[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Survol27[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Survol13[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Survol14[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Survol15[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Survol16[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Survol26[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Survol17[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Survol18[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Survol20[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Survol20[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Survol28[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Survol32[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Survol33[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Empty
MessageSujet: [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project   [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 18:59

Bonsoir,
Petit poste pour vous présenter mon nouveau jouet colgate
C'est pas vraiment un Savage, d'ailleurs c'est pas vraiment du 1/8ème non plus nous voyons nous voyons

Bon je commence les indices...
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project 20130410

Et avec celui là...
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project 20130411

Et oui, j'ai abandonner ma fidèle Twingo Embarassed snouf
contre une fougueuse Alfa Roméo 147 1.9 JTDm 120ch Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

C'est une voiture d'occasion.
Une première main de 2006, 90 000km en 7 ans.

Je ne suis pas encore allé la cherchée (quelques problèmes avec le pare choc enerver ) mais je l'ai testée et c'est démoniaque affraid
Enfin je trouve que c'est suffisant pour que l'assureur fasse la tronche tongue

Bref, 2 3 photos de quand je suis allé l'essayer
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project 20130412

[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project 20130413

Une dernière pour mater son p'tit petit cul
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project 20130414

Donc voilà, merci de m'avoir lu applaudissement

Je vais continuer de rêver jusqu'à samedi, et après à moi les long trajets (jusqu'à Plaisir bien sûr cheers )
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project   [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:32

Salut Thib',

Pas mal pas mal Cool

On va te voir arriver à fond de première, maintenant tu peux, tu peux bob colgate lol!





_________________
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project   [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 19:45

Salut!

Pour avoir testé ( 2.0 Selespeed) c'est une très bonne voiture Exclamation Twisted Evil
( à surveiller, la corrosion de la sorti d’échappement )

love Alfa love
Félicitation!!! cheers


Matt'



Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project   [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Icon_minitimeMer 3 Avr 2013 - 20:10

Heu en première.... je vais d'abord essayer de garder mes 12 points Rolling Eyes lol!

Moi c'est une 1.9l 5 portes distinctive.

Je me suis inscrit sur le fofo 147-france. C'est marrant la communauté qu'il y a autour de cette voiture love

Pour la corrosion j'ai vérifié RAS. La tronche du vendeur quand je me suis allongé parterre pour voir le dessous du châssis What a Face

Au début je voulais une TS (essence), mais j'ai vu pas mal de retour négatif sur leurs moteurs, et surtout la conso de 8 L/100 il me semble affraid affraid (contre 5/6 L/100 en moyenne pour une JTD, et moins pour la JTDm)

Par contre c'est une sportive, bien pour les petites copines, mais pas top pour les copains derrières lOl je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project   [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 6:54

Yop,

C'est vraiment sympas ces petites ALFA,attention à l'entretient,c'est pas les moins cher chez ALFA en pièces!

Bon ça vaut pas une FUEGO quand même Smile

Amuse toi bien avec ton bolide.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project   [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 8:44

Hi,

oh non, pas une italienne quel tache Laughing

Bin oui, la Fuego elle est où Question

Le fofo de la Fuego existe aussi : http://www.fuegosite.com.ar/ yeahhh

Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project   [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 21:03

salut ,


la caisse qui m'a démangé un moment Laughing j'avais essayé une 120ch love
vraiment sympa a conduire Wink mais l'entretien a prévoir m'a vite calmé No usure trop rapide des pièces donc changements plus fréquents nous voyons

la fuego lOl je serais heureux d'arrivé au boulot avec un matin au moins pour voir MDR:

Drapeau houlala les points Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project   [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 22:08

Salut
MDR: oui c'est vrai j'ai abandonné la fuego snouf

Mais c'était encore moins raisonnable qu'une porsche ou qu'une range rover sport (oui oui j'ai testé plein de truc avec mes mes parents)

Pour l'entretien on verra bien, mais c'est le prix d'une voiture plaisir Twisted Evil

Plus de photos samedi normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
tobal27
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 74
Age : 41
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project   [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 14:27

Salut,

J'espère pour toi que tu ne connaitra pas tous mes déboires avec mon alfa GT...
Ceci dit je trouve que chez Alfa il y a un rapport gueule / prix exceptionnel, ces voitures sont super belles pour le prix.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project   [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:29

Salut Wink

gonzothi a écrit:
Bon ça vaut pas une FUEGO quand même Smile .



MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project   [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 17:44

Salut,

sympa l'alfa super

Et surtout les finitions intérieurs de ces bagnoles sont magnifiques Cool love

RC'

_________________
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project   [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:04

Yop,

hehehehe ça vas te changer de l' ancienne excelent bon choix pour la version diesel enfin dans le passé les moteur essence n' était pas super fiable cela n' a pas changé avec le temps siffle

j'aurais toujours le souvenir de la seul alfa que j' ai conduit une delta hf integral version spécial ouvreuse de rally 300ch un vrai dragster sur route Twisted Evil enfin une autre époque lol!

_________________
A+
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project 24460210[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project 24460211 [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Instag11

[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project   [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 18:26

Salut tout le monde,

Gicab tu va me trouver pointilleux mais la delta hf était une lancia, je roule en ALFA aussi jamais eu de soucis !!

Sympa ta 147 !
Tof

_________________
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Signe_10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project   [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 19:53

Bonsoir,
Oui c'est sur que niveau fiabilité les moteur TS... malade
Le nombre de sujet où la distribution avait cassée (et donc flingué le moteur) avant la date conseillée...
En plus la conso affraid

Pour l'intérieur c'est la finition distinctive, donc pas de cuire ni rien, mais je suis vraiment bien dedans. Je vais en faire des kilomètre avec je pense Twisted Evil

HS: un jour je l'aurais cette f**ing famous fuego lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project   [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 20:43

Xtophe45 a écrit:
Salut tout le monde,

Gicab tu va me trouver pointilleux mais la delta hf était une lancia, je roule en ALFA aussi jamais eu de soucis !!

Sympa ta 147 !
Tof

Arff m'a trompé bou:: enfin ça reste une italienne Rolling Eyes

Pour rire un bon coup


_________________
A+
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project 24460210[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project 24460211 [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Instag11

[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project   [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Icon_minitimeSam 6 Avr 2013 - 18:36

Salut,
MDR: la vidéo

Je suis donc allé la chercher cette aprem'
Quel bonheur à conduire, mais quelle difficulté de rester à 90 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Enfin sur la fin j'ai pris les petites route à 3 grammes siffle , et là... bas je suis rendu compte quelle était pas très hautes. MDR:
Un dos d'âne un peu vite et CRRRR, le devant qui frotte. affraid

Les photos une fois à la maison

[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project 7TheSavageur-2-20130406-202837

[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project 7TheSavageur-3-20130406-202838

[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project 7TheSavageur-4-20130406-202838

Le poumon Twisted Evil 1.9L turbo-compressé affraid
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project 7TheSavageur-5-20130406-202839

La réparation du pare choc (le gars vient me la reprendre pour finir de changer le phare et la grille)
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project 7TheSavageur-1-20130406-202954

J'adore cette photo love love
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project 7TheSavageur-2-20130406-202955

Donc voilà. C'est franchement un régale à conduire.
A l'intérieur on a l'impression qu'il n'y a pas de moteur, aucun bruit, même dans les tours (dans la limite du raisonnable siffle )

Seul petit hic, le type de la station essence doit encore s'en tenir les côte. J'ai galéré 15 minutes avant d'arriver à ouvrir PUIS refermer le bouchon d'essence enerver enerver lOl

Bonne soirée merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Empty
MessageSujet: Re: [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project   [TheSavageur] nouveau joujou, 147 project Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TheSavageur] nouveau joujou, 147 project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1
» Un nouveau joujou !
» mon nouveau joujou :=)
» voici mon nouveau joujou
» [Raphaps3] Nouveau joujou -> HotBodies D8T
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: