[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Survol27[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Survol13[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Survol14[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Survol15[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Survol16[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Survol26[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Survol17[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Survol18[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Survol20[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Survol20[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Survol28[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Survol32[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Survol33[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 15:16

dom22000 a écrit:
Pour l'instant c'est stand-by, un peu de retard du fournisseur de châssis, j'espère d'ici 2 à 3 semaines.

Yo Exclamation

Un retard du fournisseur Question

Je n'ai pas reçu de MP de Patoch confused

_________________
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 17:10

Re
Yoyo2254 a écrit:
Un retard du fournisseur Question

Je n'ai pas reçu de MP de Patoch confused

Pour avoir des news, faut en demander nimporten

Plus sérieusement Yoyo, il y a un poil de retard avec ses propres fournisseurs.

Si tu veux plus d'info, envoies un Mp à Patoch' ou contactes moi. bounce

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:31

T'inquiète, ca me suffit comme réponse Smile

Merci de l'info super

_________________
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 11:34

Salut,
Excellent ton futur monstre Dom excelent
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 11:16

bonjour.
encore un projet de fouuuuuuu. . ..
sinon ROM dis vrai j'ai du retard sur les livraisons pour deux raisons:
la premiere j'ai retarder l'expedition des pieces lasers de paris pour recevoir en meme temps les nouveaux chassis de FLUX 666.
ce qui devrai etre livrer sous 15jours.
secondo j'ai du moins mon tourneur du mal a trouver de l'APX pour faire les cardans.
du coups je recherche un materiau equivalent pour les faire faire.

sinon toutes les pieces de chez entresangles sont arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 21:36

Salut,

Gwendal a écrit:
Salut,
Excellent ton futur monstre Dom excelent

Merci Gwendal.

patoch a écrit:
bonjour.
encore un projet de fouuuuuuu. . ..
sinon ROM dis vrai j'ai du retard sur les livraisons pour deux raisons:
la premiere j'ai retarder l'expedition des pieces lasers de paris pour recevoir en meme temps les nouveaux chassis de FLUX 666.
ce qui devrai etre livrer sous 15jours.
secondo j'ai du moins mon tourneur du mal a trouver de l'APX pour faire les cardans.
du coups je recherche un materiau equivalent pour les faire faire.

sinon toutes les pieces de chez entresangles sont arrivées.

Merci pour les news Patoch, il n'y a pas de soucis, il faut savoir être patient pour l'exceptionnel bounce

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:14

Alors ce projet de fou il en est où?

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:29

Salut TheFox,
Un petit bonjour non? Very Happy
TheFox a écrit:
Alors ce projet de fou il en est où?

Bah, toujours en attente de châssis empleur , ça ne devrait plus tarder blush

Merci de ton intérêt pour le projet Laughing

Dom

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 17:47

Ah oui j'ai oublié le bonjour Laughing
C'est c** pour le chassis.
J'aime ton projêt car c'est vraiment original et en action ça doit être super!Et puis j'essaie de savoir comment vont les Savages costarmoricains Smile

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 20:57

Yop,

Un super projet Dom super

Et niveau couple transmission (cloches/couronne) quel rapport prévois tu?

RC'

_________________
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:17

Salut RC'

merci!

C'est un projet ambitieux, mais j'y tiens. Malheureusement, ça avance pas pour l'instant Sleep

Je pense partir sur des cloches de 16 ou 17 et une couronne de 46 a 49. Mais je ne pourrais faire mon choix qu'avec le support twin en ma possession study

Je suis pour l'instant à étudier le lance projectiles, sur base d'une arme airsoft électrique, mais c'est top secret pour l'instant attention

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:36


_________________
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 21:45

Merci l'ami,
c'est bien ce style d'engin que je veux utiliser. Bien vu.

Certain parlait de dangerosité au début du sujet, mais je souhaite du réalisme pirat donc j'utiliserai forcément des fusées type artifice et tans pis pour la sécurité. Un engin militaire n'est pas un jouet nimporten

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 6:35

Salut Smile

Eh ben tu vas avoir du boulot sur ce projet drunken

Je vais suivre ton sujet ,je suis curieux pour le futur lance-projectile Razz

Si tu as besoin d'infos sur une réplique électrique d'airsoft demande moi ,je m'y connais Wink

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:43

bonjour les zamis !
et oui c'est moi qui bloque ce fabuleux projet Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

avec toutes mes excuses . . .
mercredi quoi qu'il fasse je t'envoye le colis avec recommander contre signature . . .

les cardans partiront avec ou plus tard à mes frais.

avec toutes mes excuses encore
patoch
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 11:22

salut dom


tu aurais pas une photo des deux ZR32 monter sur le support twin Question Twisted Evil

_________________
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:49

Salut les furieux,

Wolf a écrit:
Salut Smile

Eh ben tu vas avoir du boulot sur ce projet drunken

Je vais suivre ton sujet ,je suis curieux pour le futur lance-projectile Razz

Si tu as besoin d'infos sur une réplique électrique d'airsoft demande moi ,je m'y connais Wink

Wolf

Merci de ton intérêt Wolf, je te mp si besoin.

patoch a écrit:
bonjour les zamis !
et oui c'est moi qui bloque ce fabuleux projet Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

avec toutes mes excuses . . .
mercredi quoi qu'il fasse je t'envoye le colis avec recommander contre signature . . .

les cardans partiront avec ou plus tard à mes frais.

avec toutes mes excuses encore
patoch

On fait comme vu par mp l'ami. Wink

kryption a écrit:
salut dom


tu aurais pas une photo des deux ZR32 monter sur le support twin Question Twisted Evil

Je te fais ça dès que je reçois le support.

Petite suite du projet...
En attendant le châssis, je travail sur le lance projectiles

Voici une petite idée de ce à quoi va ressembler le bras supportant la sulfateuse Twisted Evil
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 1356471876777

Vidéo en action. (Il y a un peu de bruit de fond pouletdance )


Smile Smile Smile
Dom

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:56

salut dom,

Pas mal cette petite tourelle mobile. Un très bon début
Revenir en haut Aller en bas
shromilder
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 401
Age : 44
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 23:29

Salut,

Sympa ton truc!!
On dirait un chien qui bouge la tête dans tout les sens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rccarsviewer.free.fr
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 8:55

Salut ,

Ta tourelle vient de me donner une idée pour ma RC-FSA drunken

C'est toi qui l'a fabriquée ? Rolling Eyes

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 14:19

Salut dom,

Pas mal ta tourelle,j'aimerai pas être ton voisin quand ça va fonctionner colgate

Fox'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 18:43

Salut les gars,

Wolf a écrit:
C'est toi qui l'a fabriquée ? Rolling Eyes

Wolf
Non, je l'ai trouvé sur la Bay à pas chère, c'est surtout pour me donner des idées car en fait, elle va devoir etre plus robuste que celle là Smile ce sont des minis servos qu'il y a dessus, donc pas de couple.

TheFox a écrit:
Salut dom,

Pas mal ta tourelle,j'aimerai pas être ton voisin quand ça va fonctionner colgate

Fox'
Faut que je me trouve des panneaux militaire "zone de tir", mais ça va pas etre pour tout de suite...
Je me suis trouvé un pistolet airsoft électrique (toujours à pas chère) que j'ai démonté pour étudier la gearbox, et en fait c'est très gros affraid trop gros pour faire une tourelle auto-mitrailleuse. Vue la taille, il faudrait faire une tour de char et je ne souhaite pas ça Evil or Very Mad car le but à la base est surtout le lance missile. L'auto-mitrailleuse est le petit plus riredebile
Je vais donc étudier study un peu et jouer du tour pour miniaturiser au max une gearbox.

Dom.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 9:35

Salut,

Oki ,tu aurait le lien ? geek

Pour une petite gearbox regarde une gearbox de G18 Wink

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:11

Salut Wolf,
Wolf a écrit:
Salut,

Oki ,tu aurait le lien ? geek

Pour une petite gearbox regarde une gearbox de G18 Wink

Wolf
Lien du bras. Wink

Je vais regarder pour ces gearbox
merci!

Dom

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 13:52

re ,

Merci pour le lien Wink

Quelle gearbox possède tu en ce moment ? De quel modèle provient t'elle Question

Wolf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.    [8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[8 roues twin LRP ZR32 by Doumé] Présentation projet Twin 8 roues militaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un 8 roues gonflé aux hormones d'un Twin BL
» 8 roues twin LRP Z.28R Black and Green by Yoyo'
» [Ra272] Presentation de mon Twin hammer
» présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH
» Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: