[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Survol27[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Survol13[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Survol14[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Survol15[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Survol16[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Survol26[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Survol17[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Survol18[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Survol20[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Survol20[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Survol28[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Survol32[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Survol33[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:42

Salut,

il ont l'air bien sauf le dernier.

Le premier à encore la radio en Mhz, donc vieux savage xl, sonc vieux différentiel. Demande lui si possible des photos de la couronne de diff pour voir l'état.

Il a aussi le coude du résonateur cramé, cela indique une forte chauffe (ce qui est pas bon), ou une simple fuite (ce n'est rien à changer)

Le deuxième, au vu de la carrosserie, doit avoir les vieux différentiel de X, pas renforcé. A changer.

Le 3ème sort de rodage d'après le vendeur, le moteur à un nouveau pot. Il y a tout ce qui faut pour démarrer mais demande lui quels différentiel il a (43/13 ou 29/9)

Le dernier est un flop de hpi. Moteur pas puissant pour la taille de la bète. Il est extremement mou pour une machine de ce type.
Évite le 5T.

Pour moi le 3ème sors un peu du lot mais sans plus.

Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 10:44

Bonjour,

Merci pour ta réponse je comprends mieux pourquoi les prix sont plus Bas que les autres alors ...

Je vais plus regarder dans les xl un peu plus chers.

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 11:42

Salut,

Perso, je ne prendrai aucun des 4, pour le troisième, la culasse et le carburateur m'interpelle un poil, je ne crois pas que ce soit un K5.9 à moins d'avoir remplacé ces deniers. Il faudrait une photo du moteur prise en gros plan.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:35

Bonsoir;

Voici d'autres modèles :

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/391913479.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/386737659.htm?ca=8_s

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/370599081.htm?ca=8_s

Voila j'ai un petit plus pour le dernier mais je fais peut être erreur ...

Bonne soirée

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:51

Re Shefty51,

Les 3 sont pas mal du tout Smile

Ton petit coup de coeur pour le 3eme est du à l'alu?

Quelle utilisation souhaites-tu faire de ton Sav? si c'est du bash et des gros saut, l'alu est beaucoup plus fragile que le plastique.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:02

Merci pour le message, et bien je ne suis pas pour l'alu je préfère le plastique qui a tendance à "travailler" et à se tordre.

Avec le savage se sera plus une utilisation un peu bourrin avec du trial, du franchissement et du saut.

Voici mes attentes.

Shefty

Ps : mon attirance est dut au lrp.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 18:12

Ok,

donc oublies le 3eme Evil or Very Mad

S'il fait le premier à 500 livré, je serais tenté de dire oui, par contre, s'il en veux 5O euros de livraison, bah, le deuxième dans ce cas.
Pour le deuxième, le vendeur dit diff renforcé, demande quand même si c'est bien les 9/29.

Attends d'autres avis.

Bon courage pour choisir.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:09

Ok je demande ca, merci pour ton dévouement;

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:23

Salut a tous,

est ce vraiment utile de mettre 500e dans un savage XL d’occasion, sachant que neuf ont le trouve dans les 600e

http://www.speed-rc.com/Savage-XL-5-9-+-Radio-2-4Ghz-%28Ref:-104248%29-p-16331-c-64_71.html

se n'est que mon avis Exclamation

mon conseille serais de ne pas être trop pressé et de surveillé les petite annonces

@ +

Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:26

Remarque très interessante je viens de lire la composition du kit il ne manque qu'un chauffe bougie et feux ! Après tout je vais sûrement me diriger vers cette option, de plus je pourrais roder mon moteur ce qui m'intéresse fortement et puis si il est mal roder je ne pourrais m'en prendre qu'à moi ! Mais avec votre aide je ne me fais pas de soucis.

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:34

Salut,

Dans la même optique que Savage 3.8, mais Beaucoup moin chère pour le même savage Arrow
http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXZJE3**&P=ML

Même si tu chopes la douane c'est moin chère qu'en France et si tu t'inscris à la News letter tu peux avoir de bonne réduc'!!

Moi je dis ça... siffle

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:40

Merci c'est super sympa de votre part ! Je me suis inscrits à la newsletter si je peux avoir des réductions c'est toujours sympa.

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:48

RE ;

et bien voila super



@ + Vive
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:59

SAlut,

je te conseille grandement celui-là Twisted Evil
http://www.pro-savage.fr/t8272-vend-savage-x-46-edition-limite-dodge-charger

et il y a 2-3 chassis XL Pro-savage dispo dans les petites annonces du forum siffle

La carro Dodge va à merveille sur un chassis XL Cool

Manque juste un cardan XL Wink

Allezzzzzzzzzz yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:02

Ok merci, je vois ca, mais le moteur qui est dessus est il assez puissant pour un chassis xl ? Ca ne sera pas mou ...

Shefty

Edit : MP envoyé.


Dernière édition par shefty51 le Mar 13 Nov 2012 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 20:07

Bien vu DJ' Wink

Je n'y avais pas repensé à celui de Cédric.

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 8:37

Bonjour,

Que pensez vous de ce modèle ?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/392837968.htm?ca=8_s

J'ai demandé la date d'achat au vendeur afin de connaitre plus précisément le modèle dont il s'agit.

Bonne journée

Shefty

Edit il m'a dit qu'il a trois ans est ce trop vieux ?

Edit : Voici des photos du savage, on voit qu'il n'a presque pas rouler affraid

[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Dsc_0110

[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Dsc_0111

[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Dsc_0112

Pensez vous que c'est une bonne affaire ?

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:50

salut,
si il a trois ans il est plutôt bien entretenue
par contre si il a 3ans avec le plein fait comme sur la photo n°1 et n°2 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:54

Et bien en fait il a trois ans et il n'a tourné que 4 litres ...

Shefty
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:55

oui mais je veut dire que j’espère que sa fait pas 3ans que le plein est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
shefty51
La fiabilisationLa fiabilisation
shefty51
Messages postés : 298
Age : 31
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 17:57

Oui j'espère aussi .... Sinon ça craint. Je ne penses pas sinon l'essence aurait tourné ça se verrait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !   [Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Besoin d'aide pour choisir un savage Shefty de retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] quelle boite de vitesse choisir pour un savage 25 BL ?
» [besoin d'aide] Quel Savage choisir ?
» [Besoin d'aide] pour choisir Chargeur!!!
» [besoin d'aide pour choisir] optionné un peu le XL
» [Besoin d'aide pour choisir] Traxxas E-Revo 2 VXL/UDR/X-Maxx
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: