[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Survol27[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Survol13[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Survol14[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Survol15[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Survol16[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Survol26[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Survol17[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Survol18[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Survol20[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Survol20[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Survol28[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Survol32[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Survol33[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'Avis] Autonomie des Lipos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Empty
MessageSujet: [Demande d'Avis] Autonomie des Lipos?   [Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:04

Salut les amis,

Aujourd'hui essai de mon Savage xs flux après resserrage couronne moteur,bon apparemment c'est réparé,la couronne avait simplement glisser de son axe donc il suffit pour cela de démonter et de faire un resserrage des vis avec un tournevis a embout à Len car les clés fourni surtout la petite ne serre pas bien,voila un lien pour le démontage qui m'a bien aidé:

bon ensuite une petite question,je marche avec un accu Lipo KYPOM de 3800Mah en 35c 3S,j'ai fais 15min d'utilisation
et après la voiture ne voulait accéléré qu'un coup sur deux,est ce une sécurité du Savage?
Ensuite quelqu'un pourrait t'il me dire quel LIPO utiliser pour une utilisation plus longue du temps de jeu,et quelle capacité maximum utiliser?

Merci d'avance pour vos réponse

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Avis] Autonomie des Lipos?   [Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 7:12

Yop,

Pourquoi dans la transmission alors que tes questions portent sur des lipos Question

Le titre également n'est pas approprié ... T'as pas mieux en stock Question

Autant de question à se poser et qui te permettront d'avoir des réponses efficaces à tes interrogations Wink

On est sur Pro-Savage ici Lolo Wink

Bonne journée

Bab'

_________________
[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Pascal11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 82
Age : 53
[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Avis] Autonomie des Lipos?   [Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 9:29

Salut,
[j'hésite à répondre sur la LIPO puisqu'on n'est pas dans la bonne section, mais bon, c'est pour aider. Babou, Fouettez moi sinon Laughing ]

15 minutes d'autonomie, c'est plausible en 3800mAh. Le comportement du XS est comme tu le décris quand la tension de ta lipo arrive au cut-off réglé dans ton ESC (contrôleur). C'est une sécurité pour la lipo. Ton savage "broutte", c'est signe qu'il faut arrêter, batterie déchargée. Wink

Je ne tourne qu'en 2S 5800mAh, je tiens entre 20 et 30 minutes en fonction du traitement infligé à mon petit XS ... bounce

Vive

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Avis] Autonomie des Lipos?   [Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 11:34

Pascal11 a écrit:
Salut,
[j'hésite à répondre sur la LIPO puisqu'on n'est pas dans la bonne section, mais bon, c'est pour aider. Babou, Fouettez moi sinon Laughing ]

15 minutes d'autonomie, c'est plausible en 3800mAh. Le comportement du XS est comme tu le décris quand la tension de ta lipo arrive au cut-off réglé dans ton ESC (contrôleur). C'est une sécurité pour la lipo. Ton savage "broutte", c'est signe qu'il faut arrêter, batterie déchargée. Wink

Je ne tourne qu'en 2S 5800mAh, je tiens entre 20 et 30 minutes en fonction du traitement infligé à mon petit XS ... bounce

Vive


Salut,
Tout d'abord merci Babou pour ton indulgence,j'ai déja été fouétté par Mitch,un peu de mal avec ce forum,
savoir ou écrire sur quel sujet a quel emplacement précis!!!Je pensais etre sur problémes et techniques et je pensais que l'on pouvait mélanger les sujet,mais bon!

Merci pour la réponse de Pascal11
je prends note,j'ai commandé le kit engrenage pour pouvoir tourner aussi en 3S,je prendrais aussi une Lipo 2S,aprés
quelle taille maxi peut on prendre en Lipo?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'Avis] Autonomie des Lipos?   [Demande d'Avis] Autonomie des Lipos? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'Avis] Autonomie des Lipos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Quelles Lipos pour mon Savage ?
» [Demande d'aide] Problème de charge avec mes lipos
» [demande d'information] des lipos oui mais ?
» [S][demande d'info] étincelles au branchements des liPos dangereux ou pas?
» [S][Demande d'aide] Que faut il pour mes lipos ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: