HPI savage 3.5 stock Survol27HPI savage 3.5 stock Survol13HPI savage 3.5 stock Survol14HPI savage 3.5 stock Survol15HPI savage 3.5 stock Survol16HPI savage 3.5 stock Survol26HPI savage 3.5 stock Survol17HPI savage 3.5 stock Survol18HPI savage 3.5 stock Survol20HPI savage 3.5 stock Survol20HPI savage 3.5 stock Survol28HPI savage 3.5 stock Survol32HPI savage 3.5 stock Survol33HPI savage 3.5 stock Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HPI savage 3.5 stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
HPI savage 3.5 stock Empty
MessageSujet: HPI savage 3.5 stock   HPI savage 3.5 stock Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 12:09

bonjour à tous



voila mon petit savage 3.5 acheté 60euro il sortait de rodage


j'avais déja des savage xl, 4.1 4.6 donc je pensais que celui si n'avais pas vraiment marché

mais bien au contraire c'est un de mes préféré pour les spots pas très grand !



ce 3.5 leve tout le temps fait de joli jumpe et méme si il est entierement stock jamais eu de casse et j'ai roulé pas mal cet été avec Wink



je vais juste le métre un chassis complet poli de savage25 pour remplacer tout se chassis bleu qui ne me plait pas du tout et viré tout les purple qui ne va pas vraiment avec ceux 3.5 !

je vais lui coller un frein double disque metaf que j'ai en rab et sa me fera un savage 3.5 fun stock


voila les photos


HPI savage 3.5 stock Dscn3340

HPI savage 3.5 stock Dscn3341

HPI savage 3.5 stock Dscn3342

HPI savage 3.5 stock Dscn3343










Dernière édition par mouyou76 le Mar 21 Déc 2010 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
HPI savage 3.5 stock Empty
MessageSujet: Re: HPI savage 3.5 stock   HPI savage 3.5 stock Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:56

pétard des affaires à 60 euros comme ça, j'en ferais bien tous les matins, mais bon après c'est madame qui ne serait pas contente, bon il est super Wink

Le châssis bleu je le trouve jolie, c'est quoi comme moteur Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
HPI savage 3.5 stock Empty
MessageSujet: Re: HPI savage 3.5 stock   HPI savage 3.5 stock Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:00

Salut
Citation :
ce 3.5 leve tout le temp

confused Faudra m'expliquer comment tu fais lol! J'ai jamais réussi avec le mien snouf

Par contre pour le jump, pas de pitié Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
HPI savage 3.5 stock Empty
MessageSujet: Re: HPI savage 3.5 stock   HPI savage 3.5 stock Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:03

Gosraider a écrit:
pétard des affaires à 60 euros comme ça, j'en ferais bien tous les matins, mais bon après c'est madame qui ne serait pas contente, bon il est super Wink

Le châssis bleu je le trouve jolie, c'est quoi comme moteur Question

le chassis bleu me plait moyen j'ai un stock important de chassis s25 chromé bounce

le moteur un hpi 3.5 origine et j'en est encors 2 d'avance si par mal chance celui ci voudrais prendre des vacance mais je ne voit pas pourquoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouyou76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mouyou76
Messages postés : 84
Age : 36
HPI savage 3.5 stock Empty
MessageSujet: Re: HPI savage 3.5 stock   HPI savage 3.5 stock Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:04

TheSavageur a écrit:
Salut
Citation :
ce 3.5 leve tout le temp

confused Faudra m'expliquer comment tu fais lol! J'ai jamais réussi avec le mien snouf

Par contre pour le jump, pas de pitié Twisted Evil

je me disais la méme chose que toi "un 3.5 mouai je vais me faire chié) et bien pas du tout ! je te dirais le raport cloche courone mais dès que je fait un départ dans l'herbe il leve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
HPI savage 3.5 stock Empty
MessageSujet: Re: HPI savage 3.5 stock   HPI savage 3.5 stock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HPI savage 3.5 stock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» HPI savage 4.1 stock pour le fun
» savage 25 4.1 stock de carlito40
» Le GROS : SAVAGE FLUX HP plus vraiment stock
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [demande d'aide] conseil pour demande de stock chez IRC
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: