[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Survol27[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Survol13[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Survol14[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Survol15[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Survol16[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Survol26[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Survol17[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Survol18[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Survol20[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Survol20[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Survol28[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Survol32[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Survol33[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Empty
MessageSujet: [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI   [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 19:10

Salut,
HPI nous a sorti une sonde bien pratique pour les réglages de nos moulins sans devoir chercher le tournevis dans toutes les poches applaudissement

Bien pratique excelent

[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Tournevissondehpijpg1

[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Tournevissondehpijpg3

Merci HPI Vive

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Empty
MessageSujet: Sujet: [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI   [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 21:55

Salut tout le monde !!

Es ce que quelqu' un sait si cette "sonde tournevis" est fiable au niveau des données de température ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI   [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 13:58

Je me tâte de l'acheter nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI   [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 18:46

Yop,

Gosraider a écrit:
Je me tâte de l'acheter nous voyons

Tu n'est pas le seul nous voyons

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI   [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 19:49

Salut, je l'ai acheter c'est vrai qu'il est bien fini, pratique,il manque peut être une petite housse pour le ranger pour le prix et puis savoir sa précision sur la température;à comparer .
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI   [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 20:07

Xtophe45 a écrit:
Salut, je l'ai acheter c'est vrai qu'il est bien fini, pratique,il manque peut être une petite housse pour le ranger pour le prix et puis savoir sa précision sur la température;à comparer .

Bonsoir,

Tu ne peux nous le présenter en photo s'il te plait merci, et belle achat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI   [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 9:58

Salut tout le monde quelques photos suite à la demande de Gosraider du tournevis HPI
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Cimg0712
la vue éclater dans le sens de montage.
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Cimg0719
le compartiment à piles qui sera refermer par la pièce avant la tige tournevis.
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Cimg0720
le haut du tournevis là ou se fait la prise de température avec le caoutchou conique pour pouvoir se mettre dans la culasse pour prendre la température
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Cimg0721
l'écran où s'affiche la température
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Cimg0722
Voilà j"espère avoir été clair si vous avez des question n'hésitez pas (Désoler pour le bug du début Black Minou)


Dernière édition par Xtophe45 le Sam 12 Jan 2013 - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI   [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 10:24

Salut Wink
Ba c'est les trois mêmes photos Exclamation

Edit : Merci à toi pour les photos et les explications Exclamation c'est nickel super


Dernière édition par black minou le Sam 12 Jan 2013 - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI   [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:34

Merci Xtophe, c'est un bel outil, je vais me l'acheter aussi Wink Par contre je voulais te demander, je le trouve sur Ebay, mais uniquement UK, ou là tu acheté merci.


Dernière édition par Gosraider le Sam 12 Jan 2013 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI   [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 11:41

Gosraider a écrit:
Merci Xtophe, c'est un belle outil, je vais me l'acheter aussi Wink Par contre je voulais te demander, je le trouve sur Ebay, mais uniquement UK, ou là tu acheté merci.

Je l'ai pris chez RC TEAM
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI   [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 11:46

Salut tout le monde
Alors Gos finalement l' as tu pris ? Si oui où l'as tu pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI   [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 13:50

Salut, non pas encore acheté.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI   [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 22:22

salut,

des nouvelles? un retour? Razz

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
la tenaille
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
la tenaille
Messages postés : 79
Age : 46
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI   [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 5:09

Salut a tous.

Pas mal cette sonde multi fonction,je vais surement m en procurer une.

Merci hpi. applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI   [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Icon_minitimeVen 1 Mar 2013 - 6:47

Jibi a écrit:
salut,

des nouvelles? un retour? Razz

merci

Salut tout le monde,

bah comme je l'ai dis plus haut c'est un bel outil, je me serre plus que de lui pour les réglages, je n'en suis pas déçus .

Si vous voulez des précisions n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Empty
MessageSujet: Re: [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI   [News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Tournevis de reglage/Sonde de temperature HPI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [demande de conseil] température moteur et sonde
» [S][tuto] Régler son moteur
» [News] Tournevis HPI
» [News] Tournevis Pro-Series Ultimate HPI
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: