[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Survol27[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Survol13[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Survol14[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Survol15[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Survol16[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Survol26[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Survol17[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Survol18[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Survol20[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Survol20[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Survol28[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Survol32[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Survol33[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierre 85
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 42
[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Empty
MessageSujet: [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs    [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 7:57

Bonjours à tous,

J'aimerais savoir savoir quelles sonts les astuces et options indipensable pour fiabiliser le savage xs.

merci[list][*]
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs    [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:54

Salut,
J'ai déplacé ton sujet dans les premiers run Wink

Sinon pour ce qui est de fiabiliser ton savage, je crois que le XS est un bon savage d'origine Wink
Tu peux aller faire un tour sur la présentation des XS de certains membres aussi pour voir ce qu'ils ont monté sur le leur.

Bon run super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs    [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 7:41

salut ,

très bonne question mais après les tests que j'ai fais je n'ai plus de réponses a cette question clown

seul conseil : reste en 2s c'est mieux pour lui Laughing

perso je vais resté en 2s , remettre une couronne de 60 avec pinion de 24 , les cardans cvd qu'il devrait aimé et prévoir un stock de pièces d'avance Evil or Very Mad
Surtout je crois que je vais pensé a mon xl plus qu'au xs tongue
@+
Revenir en haut Aller en bas
pierre 85
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 42
[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs    [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 15:39

salut ,pour le 2s je suis bien d accord .avec mon castle 5700kv en 3s il na pas trop aimer .
pour les cardans cdv ils sont commander et un petit stock de piéces .

moi se que je conseillerais s'est de changer la visserie qui n'est pas top d'origine ,de rajouté un radiateur sur le moteur et méme de faire quelques trou pour bien refroidir le moteur .

de rajouté une rondelles au niveau du slipper pour pouvoir le sérré correctement

et chose que j 'ai lu a plusieur reprise ,que les noix Hot Racing sont de mauvaise qualité .

ensuite j'aimerais savoir quelle est le KV idéal pour cette voiture en 2S pour avoir un truc bien puissant ?

amuse toi bien avec ton xl ,un jour viendras pour moi quand le budget seras la

bye



Dernière édition par pierre 85 le Dim 3 Juin 2012 - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs    [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 16:40

Yop'

pierre 85 a écrit:
rajouté une rondelles au niveau du slip

T'as des rondelles dans ton slip Question bou::

Pense à écrire tes mots en entier Wink

Yoyo2254
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs    [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 7:50

Salut a tous !

Sur mon Xs je viens de tester une des nouvelle batterie de RC-System en 6000 2s...
-première impression... Il envoie du steak...

par contre sur ses batterie un petit bricolage doit être fait pour qu'elle rentre dans le boitier (refixé les câbles sans les jack en fessant une soudure pour que les câbles soient au maximum mobile dès la sortie de la lipo)

[img][demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Batter10[/img]

ensuite pour ce qui est des NOIX DE CARDAN[img][demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Noix10[/img]


et des AXLE 5X40mm[img][demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Axle10[/img]

je conseil d'en n'avoir toujours en stock...

Cordialement ! Sonny
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs    [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:17

Plop !
Citation :
moi se que je conseillerais s'est de changer la visserie qui n'est pas top d'origine ,de rajouté un radiateur sur le moteur et méme de faire quelques trou pour bien refroidir le moteur .
Pour la visserie, j'ai eu pas mal de soucis au début. Par contre, depuis l'achat de tournevis hexa de qualité, plus aucun problème ! Ca coûte pas cher et ça évite d'utiliser les clés de base et de foirer des vis trop serrées (et ça permet d'en rattraper certaines Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
Pascal11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 82
Age : 53
[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs    [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 21:00

Salut,

sonny___ a écrit:
Salut a tous !

par contre sur ses batterie un petit bricolage doit être fait pour qu'elle rentre dans le boitier (refixé les câbles sans les jack en fessant une soudure pour que les câbles soient au maximum mobile dès la sortie de la lipo)


Sinon, il y a ça : Idea

[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  65834-10

Je l'utilise dans le xs, c'est nickel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs    [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:21

coucou !

merci pascal11 ! je trouve ça pas mal ! (a part que je doit garder l'ancien câble pour la recharge avec la prise d’équilibrage)

au passage je recherche un site (ou quelqu'un qui en n'a 1 ou 2 a vendre) qui livrerais assez rapidement des "AXLE 5X40mm" pour le savage XS car mon petit revendeur du coin est parti en vacances et je tourne actuellement en propulsion...

Cordialement ! Sonny
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs    [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:11

salut , pareil chez moi Crying or Very sad propulsion seulement va falloir y passé aussi Laughing

je vais éssayé les cvd gpm pour voir si ils tiennent mieux Twisted Evil mais j'y crois pas trop nous voyons

j'avais fais la meme soudure que pascal11 et au moment de rentré la batterie et ben c'était encore trop haut Evil or Very Mad du coup soudure direct des fils dans la batterie et depuis pas de problème Laughing ( faire attention de pas trop chauffé la batterie quand même MDR: )

@+
Revenir en haut Aller en bas
Pascal11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 82
Age : 53
[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs    [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 11:12

Salut,

sonny___ a écrit:
coucou !

merci pascal11 ! je trouve ça pas mal ! (a part que je doit garder l'ancien câble pour la recharge avec la prise d’équilibrage)


Je mets cette connectique uniquement quand je roule (pour rentrer la lipo dans le bac, et pas besoin d'équilibrer pendant le run Rolling Eyes ).
Pour la charge, en effet, je branche les câbles livrés avec la Lipo, qui comprennent la prise équilibrage (comme sur ta photo) Cool

killbuteur a écrit:
salut ,
j'avais fais la meme soudure que pascal11 et au moment de rentré la batterie et ben c'était encore trop haut Evil or Very Mad du coup soudure direct des fils dans la batterie et depuis pas de problème Laughing ( faire attention de pas trop chauffé la batterie quand même MDR: )
@+

Heuuu Embarassed je ne l'ai pas soudé moi même, je l'ai acheté Wink Et ca passe nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs    [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 22:57

hi,
tu me fais pensé qu'il faut que je rachète de la gaine thermoretractable pour refaire ma soudure Laughing
c'est clair que du coup je peu plus l'équilibré Evil or Very Mad mais quand je test la batterie les éléments vont bien donc je commence vraiment a me demandé si c'est utile scratch

cette fonction est HS sur mon chargeur Embarassed

pour des axes rapidement commande en france sonny tu les auras plus vite



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Empty
MessageSujet: Re: [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs    [demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande de conseils] Astuces et options indispensables du savage xs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Savage X4.6 et ses options
» [demande de conseils] Savage Flux : accus & options
» [demande d'avis] Les options et les accessoires du Savage Flux HP
» [demande de conseils] fiabiliser un savage xl
» [S][Demande d'aide]Quelles options mettre sur le savage flux 2350 pour le fiabilisé ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: