Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Survol27Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Survol13Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Survol14Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Survol15Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Survol16Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Survol26Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Survol17Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Survol18Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Survol20Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Survol20Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Survol28Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Survol32Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Survol33Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé    Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 6:44

Salut Dom,

Tous les backplates ont 3 vis de fixation, celui-là par rapport à ceux dont j'ai l'habitude, je le trouve bien, et la roue principal du backplate avec son entretoise et son ressort de rappel sont très pro comme montage. (cela évite que la roue ne se désaxe avec le pignon d'entrainement du roto lors de la rotation) Wink

PETITE RECTIFICATION :

Le backplate du ZR30 ne se monte pas sur le ZR32 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé    Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 20:13

Yep Gos'

Merci de ces infos super

Je vais voir pour le modèle que tu as alors.

J'aurai juré avoir 4 vis sur mon k5.9 mais effectivement, tu as raison quel tache

Merci pour les com Zébulon excelent

Dom
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé    Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 10:26

Hello,

Hier soir préparation du bestiau pour la sortie de samedi Twisted Evil

Il n'avait pas beaucoup roulé à la dernière, j'avais du mal à le régler No

Donc un réglage s'imposait... 1 heure à essayer et rien de bon, ça m'est passé par la tête de le broyer blase

In-réglable en accélération et pointe, symptômes de prise d'air ou de mauvaise arrivé de nitro et pourtant rien visuellement, réservoir propre et joint nickel, durite impeccable... Ca me bouffe, fait censored

Levé de bonne heure ce matin, j'ai testé avec un autre réservoir et la bingo ça marche winner

Comme quoi ça tient à pas grand chose, on a beau être sûr qu'une pièce est bonne...

Demain pour la sortie, je vais enfin pouvoir voir ce qu'a réellement le ZR32 dans les trippes Twisted Evil bounce applaudissement

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé    Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 16:21

hello dom

J'ai hâte de voir sa aussi ! car dans pas long je vais changer de moteur !

Sa me donnera un aperçu !!!!

Nini
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé    Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 17:04

Dom a écrit:


Levé de bonne heure ce matin, j'ai testé avec un autre réservoir et la bingo ça marche winner



Salut Dom

Tu dirais que le problème viendrait du bouchon du réservoir alors !!! ou alors de la crépine en fond de cuve nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé    Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 19:35

Yep,
nini29 a écrit:
J'ai hâte de voir sa aussi ! car dans pas long je vais changer de moteur !

Sa me donnera un aperçu !!!!

Tu verras ça demain malgré que j'ai encore eu des soucis ce soir pale

Gosraider a écrit:
Dom a écrit:


Levé de bonne heure ce matin, j'ai testé avec un autre réservoir et la bingo ça marche winner



Salut Dom

Tu dirais que le problème viendrait du bouchon du réservoir alors !!! ou alors de la crépine en fond de cuve nous voyons

Je ne vois que le bouchon, le réservoir étant nickel. Je testerai l'étanchéité dans une bassine d'eau en soufflant dans une des deux durites et en bouchant l'autre.

Comme dit plus haut, nouveaux soucis ce soir colgate (nouveaux au pluriel)

Vu que la bête fonctionne de nouveau, je fait un petit run pépère dans la pelouse et a mi-réservoir, je l'arrête à mes pieds pour prendre la température et pof, il cale scratch tiens donc nous voyons

J'essaye de le redémarrer et le rotostart le faisait avancer direct affraid

La cloche ne tourne plus librement et est solidaire de l'embrayage No

Je démonte le moteur et sa platine pour ne pas avoir a refaire l'entre-dents et surprise, embrayage HS blase
Les axes qui supportent les masselottes ont également pris un coup.
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 1370028300485

Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 1370028461749

Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 1370028575564

J'ai ce qu'il faut, je remplace, je remonte l'ensemble et paf, une vis qui fixe une poutre de support platine moteur au châssis qui écourte net quel tache
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 1370028684618

Heureusement que j'ai une poutre d'avance par ce que je n'est pas vraiment le temps de récupérer celle avec la vis colgate
Je re-démonte le moteur et sa platine et toujours dans le but ne pas avoir a refaire l'entre-dents, je démonte le moteur de son support pour accéder aux deux vis qui fixe la platine sur la poutre Twisted Evil

Cette fois tout est paré pour demain winner

Dom.

PS: mince, me voilà qui me la joue à la Juju dans la rédaction de mes sujets MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé    Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 7:59

Salut Dom,

C'est juju qui ve être content, si tu fais des rédacs comme lui Wink

Il y a un truc qui me chagrine sur tes photos, notamment celle de ton volant moteur, je ne vois pas les tétons qui tiennent les masselottes d'embrayage, tu les as scier Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé    Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:37

Salut Gos'

En fait les tétons sont venue avec les masselottes scratch
Habituellement les masselottes coulissent facilement, mais là ça forçait énormément ou alors je suis comme mon pilotage un pig

Dom.
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé    Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:42

Hello,

Wahou, il y a un bout de temps qu'il n'y a pas eu de news de SD1 affraid 

Je n'y ai pas touché depuis la sortie Ribecourt/Plaisir siffle 

Il n'avais pas terminé le weekend riredebile 

Le voici ce soir:
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Image20

On démonte
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Image21

Il manque un pignon au fond cette boîte nous voyons 
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Image22

Je vais en profiter pour lui coller un châssis Pro-Savage Twisted Evil 
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Image23

Il y a du boulot en perspective study 
Arrow Le pignon de 9t est HS à l'arrière
Arrow le système rotostart est merdique, pas adapté. J'en un en stock que Gosraider m'avait indiqué Wink 
Arrow la boîte 3 à refaire
Arrow l'embrayage me semble douteux
Arrow un bon nettoyage

Au boulot winner 

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé    Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 19:22

Yop!
Je vois que tu arrives a bricoler de nouveau, c'est que la main est sur la bonne voie, good news!
Je reconnais bien cette poussière encore collée a mon Savage, mon chenillard et mon D8T...
Dit donc quand on dit qu'il y a qu'en flux qu'on casse, ça me semble surfait, non? siffle 
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé    Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:59

Lut,

Y'a du grand nettoyage en vue Smile
Mag' c'est juste que Dom est capable de tout casser même avec thermique je sors 

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé    Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:34

Doumé a écrit:
PS: mince, me voilà qui me la joue à la Juju dans la rédaction de mes sujets lol!
Gosraider a écrit:
Salut Dom,

C'est juju qui ve être content, si tu fais des rédacs comme lui  Wink
Salut, Ahah j'avais pas vu ça Exclamation lOl Merci super


Hé bien Exclamation Ça c'est du savage malmené MDR: Et dire qu'on pensait tous à AurelTT quand on parlait bourrin, maintenant on peut aussi penser à Doumé colgate ( je sors )

Je n'ai jamais réussi à casser de pignon 9t sur mon thermique, et seulement une seule fois en flux lors d'une réception très très foireuse affraid Ça doit bien envoyer très vraiment beaucoup sévère comme moteur Laughing

Pour l'embrayage, après avoir essayé l'alu, le carbone, je suis repassé à l'origine en plastique. Je trouve au final que c'est le plus fiable et le moins cher en même temps Cool

Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Isiit   Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:30

Salut les copaings petit cul 
Magmainger a écrit:
Je vois que tu arrives a bricoler de nouveau, c'est que la main est sur la bonne voie, good news!
Ça fait du bien de bricoler parce que le temps commençait a être long depuis fin août yeahhh 
Magmainger a écrit:
Je reconnais bien cette poussière encore collée a mon Savage, mon chenillard et mon D8T...
Elle est carrément super collante et vraiment très fine cette poussière blink mais ça ne m'empêchera d'y retourner winner 
Magmainger a écrit:
Dit donc quand on dit qu'il y a qu'en flux qu'on casse, ça me semble surfait, non? siffle
ColdFox a écrit:
Mag' c'est juste que Dom est capable de tout casser même avec thermique je sors
Je peux dire d'après mon expérience que ce soit en thermique ou en flux que ce n'est pas tant le matériel que le pilotage qui est en cause lors des casses Evil or Very Mad je suis sur que même un 3.5 ou un 4.6, je peux arriver sans me forcer à en faire de la bouilli. Le seul qui pour l'instant tient est le 8 roues colgate Non pas parce qu'il est plus solide, mais simplement parce que la maintenance est plus complexe et que je n'ai pas envie de passe 1 heure a tout démonter pour changer 1 pignon dans 1 bulk central siffle 

juju-du-27 a écrit:
Doumé a écrit:
PS: mince, me voilà qui me la joue à la Juju dans la rédaction de mes sujets lol!
Gosraider a écrit:
Salut Dom,

C'est juju qui ve être content, si tu fais des rédacs comme lui  Wink
Salut,  Ahah j'avais pas vu ça Exclamation lOl Merci super
Me la jouait à la Juju excelent maintenant c'est à la Seb insomniaque Sleep Non en fait c'est juste biere 

Citation :
Hé bien ExclamationÇa c'est du savage malmené MDR: Et dire qu'on pensait tous à AurelTT quand on parlait bourrin, maintenant on peut aussi penser à Doumé colgate(  je sors  )

Je n'ai jamais réussi à casser de pignon 9t sur mon thermique, et seulement une seule fois en flux lors d'une réception très très foireuse affraid Ça doit bien envoyer très vraiment beaucoup sévère comme moteur Laughing
Faut reconnaître Embarassed , mais au moins j'utilise au max de ses possibilités winner:: 
Sur le thermique, je dois être à au moins 2 boîtes 3, 3 ou 4 pignons 9T, 1 diff... affraid 

Citation :
Pour l'embrayage, après avoir essayé l'alu, le carbone, je suis repassé à l'origine en plastique. Je trouve au final que c'est le plus fiable et le moins cher en même temps Cool
Sur le XL, c'est Alu d'origine et vu que je cherche à mutualiser mon stock de pièces pour mes divers sav, bah je suis en Alu sur tous mes thermiques.

Doumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé    Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le XL LRP zr32 SD1 de Doumé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage LRP Zr32 by Niko
» [Présentation] LRP ZR32
» Savage XL full alu ZR32
» Le XL SD3 de Doumé.
» [Demande d'avis] LRP ZR32 avec réso THS825H
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: