v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Survol27v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Survol13v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Survol14v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Survol15v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Survol16v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Survol26v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Survol17v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Survol18v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Survol20v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Survol20v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Survol28v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Survol32v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Survol33v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 v0lt Savage: The Alpha Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v0lt Savage: The Alpha Project   v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 18:54

salut

houlala Laughing tu lui fait quoi pour qu'il supporte pas Question Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v0lt Savage: The Alpha Project   v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:00

Salut,
en voyant ton choix poue ses pneus, a part le soucis de la jante que tout le monde connait...tu en dirais quoi de ses pneu sur le flux?

Merci d'avance sur ton retour d'experience.

Tchuss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v0lt Savage: The Alpha Project   v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 10:02

Hello

JCLC a écrit:
Salut,
en voyant ton choix poue ses pneus, a part le soucis de la jante que tout le monde connait...tu en dirais quoi de ses pneu sur le flux?

Merci d'avance sur ton retour d'experience.

Tchuss!!!!

Pour ma part, pour le jump ,ils vont très bien, ensuite je trouve qu'ils manque un peu d'accroche sur l'herbe.

Mais j'en suis globalement satisfait. Smile
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v0lt Savage: The Alpha Project   v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 18:27

salut ,

je les trouve pas mal aussi mais le soucis c'est les mousses qui se promène de gauche a droite sur la jante ! il ne vont pas tenir longtemps a mon avis Laughing
les réactions de la bête sont sympa ( avec un renfort film de silicone sur la face interne du pneu pour le renforcé j'ai bien envie d’essayé scratch )

@+



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: v0lt Savage: The Alpha Project   v0lt Savage: The Alpha Project - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

v0lt Savage: The Alpha Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos/Vidéos] v0lt Savage
» [TheSavageur] Neo project Savage Flux XL MAJ page 1
» Raptor, Black'n'Red Project
» mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha
» [v0lt] Mon 2ème Flux
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: