mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Survol27mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Survol13mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Survol14mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Survol15mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Survol16mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Survol26mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Survol17mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Survol18mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Survol20mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Survol20mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Survol28mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Survol32mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Survol33mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bigjim
Premières cassesPremières casses
bigjim
Messages postés : 151
Age : 42
mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Empty
MessageSujet: mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha   mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:00

voila c'est fait maison mais je voulais quand meme le présenter parce que je trouve qu'il est pas mal prochainement je change de moteur clui présent sur les photos c'est le moteur d'origine de l'alpha gx15 2.5cc
pour passer à un nitro start 3.0cc

mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Mini_100126010400321023mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Mini_100126011056463942
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Empty
MessageSujet: Re: mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha   mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:02

Salut,

vu en petit il a l'air pas mal,mais si tu nous mettais des photos plus grandes?
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Premières cassesPremières casses
bigjim
Messages postés : 151
Age : 42
mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Empty
MessageSujet: Re: mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha   mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:04

bigjim a écrit:
voila c'est fait maison mais je voulais quand meme le présenter parce que je trouve qu'il est pas mal prochainement je change de moteur clui présent sur les photos c'est le moteur d'origine de l'alpha gx15 2.5cc
pour passer à un nitro start 3.0cc

mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Mini_100126010400321023mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Mini_100126011056463942

suffit juste de cliquer sur la photo je l'ai mais comme sa sur le forum pour pas déformer les pages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Empty
MessageSujet: Re: mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha   mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 23:14

Pas mal comme boulot,je le verrais avec des roues plus larges à l'arrière
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Empty
MessageSujet: Re: mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha   mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:24

bigjim a écrit:
bigjim a écrit:
voila c'est fait maison mais je voulais quand meme le présenter parce que je trouve qu'il est pas mal prochainement je change de moteur clui présent sur les photos c'est le moteur d'origine de l'alpha gx15 2.5cc
pour passer à un nitro start 3.0cc

mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Mini_100126010400321023mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Mini_100126011056463942

suffit juste de cliquer sur la photo je l'ai mais comme sa sur le forum pour pas déformer les pages Smile

Salut,

On prefère que tu le fasses pour nous en fait :lol: (Voir la charte)

Explication : ICI Wink

Merci Cool

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Empty
MessageSujet: Re: mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha   mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 11:42

Superbe réalisation aurait-tu une photos sans carrosserie pour se rendre compte du travail effectué ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Empty
MessageSujet: Re: mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha   mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:15

whowh affraid heu, mais dis, les roues avant tournent ?
il fait des wheelies ???
il vole...

ahem ... je suis déja dehors ==> [-]
Revenir en haut Aller en bas
Ditch
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 42
mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Empty
MessageSujet: Re: mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha   mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 19:37

Hello,

Oh, je ne l'avais jamais vu celui là bigjim... Nickel!
Revenir en haut Aller en bas
http://didierdanse.net
snoopy
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 105
Age : 45
mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Empty
MessageSujet: Re: mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha   mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:24

Sacré joujou ce doit être fendart, pour peu qu'on ai une piste adéquat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Empty
MessageSujet: Re: mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha   mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon dragster maison sur base d'une pur ten alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste-
Sauter vers: