[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Survol27[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Survol13[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Survol14[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Survol15[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Survol16[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Survol26[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Survol17[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Survol18[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Survol20[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Survol20[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Survol28[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Survol32[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Survol33[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guigui
Le déballageLe déballage
Messages postés : 22
Age : 45
[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Empty
MessageSujet: [demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus   [demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:13

salut à tous!
Voila mon problème: 5 min de roulage puis plus de marche arrière 2 min après plus rien du tout... quand je rebranche la batterie (bien chargée) la diode verte de l’accélération clignote comme si j’accélérais (sans que je touche a la gâchette) mais rien ne se passe, pourtant la direction fonctionne. J'ai essayer 150 fois les manipulations d'association et de réglage sécurité mais rien n'y fait. quelqu'un peut t'il m'aider?
d'avance merci

J'ai corrigé tes fautes d'orthographe, et supprimé les abréviations, merci de faire attention. Mag'
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus   [demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:18

Bonsoir,

Tu as peut être déplacer le trim de gaz? Et il t’avertit en clignotant? scratch
Essaie de le remettre en position d'origine...

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
guigui
Le déballageLe déballage
Messages postés : 22
Age : 45
[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus   [demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 20:14

Super bien vu binel!!!!!!!!!!!!! cheers
Merci c’était ça!! vraiment merci beaucoup Very Happy
Super forum et surtout membre vraiment sympa! un problème, un post et... 10 min après une solution super
binel tu es top!
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus   [demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:07

Salut,

Pas de quoi Wink

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Empty
MessageSujet: Re: [demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus   [demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'aide] svp l'acceleration ne marche plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» demande de conseil marche ARR
» [Demande de renseignement] pignon de marche arriere
» [Demande de renseignement] marche arriere hpi savage 25
» [Demande d'aide] Ajustement de la marche arrière.
» [Demande d'aide] Remise en marche kyosho 1/10
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: