demande de conseil marche ARR Survol27demande de conseil marche ARR Survol13demande de conseil marche ARR Survol14demande de conseil marche ARR Survol15demande de conseil marche ARR Survol16demande de conseil marche ARR Survol26demande de conseil marche ARR Survol17demande de conseil marche ARR Survol18demande de conseil marche ARR Survol20demande de conseil marche ARR Survol20demande de conseil marche ARR Survol28demande de conseil marche ARR Survol32demande de conseil marche ARR Survol33demande de conseil marche ARR Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 demande de conseil marche ARR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:19

salut à tous, pouvez vous me dire si il y à plusieurs modèle de marche ARR pour savage xl 5.9?
j'ai vu deux référence mais je vois pas pourquoi!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:33

Salut,

Il n'y a pas beaucoup de fans de la marche arrière par ici, c'est généralement une source de problèmes même si c'est très pratique.

En espérant que tu trouves une réponse à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
LaMoukat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 24
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:38

Salutations What a Face

La marche arrière c'est pratique mais c'est fragile ... Si tu veux une marche arrière prend un flux MDR:  
Sinon je peut pas t'aider (inutile ) j'espère aussi que quelqu'un viendra a ta rescousse Smile

Salut Wink


Dernière édition par LaMoukat le Mer 19 Aoû 2015 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:47

Salut,

en fait si je ne me trompe pas, la première référence c'est avec le mixeur et la seconde sans.

Tu peut donner les références pour confirmer?

Le mixeur permet d'utiliser la marche arrière si tu a une radio 2 voies mais je te conseille de préférence une radio 3 voies.

Les modules sont compatibles avec tout les modèles de savages (thermique bien sûr).

Je comprend pas pourquoi tout le monde déconseille la marche arrière. A partir du moment ou tu ne l'utilise que pour te dégager d'un obstacle. Elle ne te fera pas défaut. C'est comme pour une échelle 1/1, tu ne t'amuse pas a la mettre sur l'autoroute.

@+

PS: J'ai eu une marche arrière durant 4 ans avant de passer au nucléaire sans aucun souci avec.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 18:55

J'ai eu une marche arrière très peu de temps sur deux voitures thermiques (dont le revo) j'ai eu de la casse non pas à cause d'une mauvaise utilisation, mais à cause des accus de réception, quand ils fatiguent, le servo de marche arrière ne fonctionne qu'à moitié et c'est là que ça casse..
Revenir en haut Aller en bas
LaMoukat
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 24
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeMer 19 Aoû 2015 - 19:34

Pareil , un cousin avait un revo et a chaque plein plus de marche arrière, cassé
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 5:10

Re,

ne comparez pas le revo et le savage. Sur le savage il y a un entre deux. si le servo est en position neutre (donc pb réception ou piles HS, bien que ce que tu décrit tasty ne me soit jamais arrivé). les roues sont libres donc pas de casses et tu t'en rend compte tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 6:42

Salut,

Comme le dit Pedro, deux refs, une avec mixeur et l'autre sans Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 7:42

Pedro51 a écrit:
Re,

ne comparez pas le revo et le savage. Sur le savage il y a un entre deux. si le servo est en position neutre (donc pb réception ou piles HS, bien que ce que tu décrit tasty ne me soit jamais arrivé). les roues sont libres donc pas de casses et tu t'en rend compte tout de suite.


Salut,

C'est sur je ne me base pas sur le savage pour mon avis sur la marche arrière, si c'est fiable dessus alors autant en profiter. Moi ça m'a toujours fait de la purée de pignons.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 8:02

TastyB a écrit:

Moi ça m'a toujours fait de la purée de pignons.


Je confirme aussi un de plus

Maintenant je pense qu'il faudrait utiliser cette option avec le mixeur, pour écarter tous risque nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 6:40

Gosraider a écrit:
Salut,

Comme le dit Pedro, deux refs, une avec mixeur et l'autre sans Wink
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:10

salut à tous, j'ai monter ma marche arrière sur mon savage avec un servo de 4kg mais le problème est que quand j'actionne le servo de direction avec la télécommande le palonnier de marche arrière bouge aussi, bon mon accu est bien décharger j'espère que sa vient de sa, sinon avez vous un indice à me donner merci?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 11:32

Salut,

Je pense que cela vient de l'accu, pourrait tu mettre un photo du branchement sur le récepteur please Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 10:35

salut à tous, désoler du retard je vous mais une photo et j'ai recharger l'accu mais c'est toujours pareil quand j'actionne la direction le servo de marche arr tourne aussi...
demande de conseil marche ARR 20150910
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:31

Salut,

C'est très étrange ! Fais un test avec un autre récepteur ou appelles un exorciste. Ton branchement est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 14:47

Salut,

un de plus avec TastyB Wink

Confirme nous que ton accu est bien chargé quand même Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 15:28

Hello,

Sa batterie est chargé, il nous l'a dit dans son dernier post! Rolling Eyes

Problème de radio très certainement. Quel modèle d’émetteur tu as?
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeSam 19 Sep 2015 - 17:26

ouai je pige pas pourquoi sa fonctionne pas correctement...
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeDim 20 Sep 2015 - 17:34

Salut

Je n' ai jamais eu de module de marche arrière mais si j' ai bien compris , il faut resté freiné un moment pour que le mixeur actionne le servo de marche arrière.

Si c' est bien le cas , Tu t' es juste trompé de voie et tu as raccordé le mixeur sur une voie de direction .

Revérifies tes branchements.

Bon run Wink

Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 15:10

damSP a écrit:
Salut

Je n' ai jamais eu de module de marche arrière mais si j' ai bien compris , il faut resté freiné un moment pour que le mixeur actionne le servo de marche arrière.

Si c' est bien le cas , Tu t' es juste trompé de voie et tu as raccordé le mixeur sur une voie de direction .

Revérifies tes branchements.

Bon run  Wink


salut, je n'est pas de mixeur j'ai une radio 3 voie
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeLun 21 Sep 2015 - 16:26

Salut

Tu avais omis ce détail et ça complique bien la chose en effet.

Sur ta radio c' est une voie ON/OFF que tu utilises ?

Et d' ailleurs c' est quoi ta radio ?
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeMar 22 Sep 2015 - 6:11

Salut

ma radio est une spektrum dx3c, oui j'utilise une voie on/off j'ai pris une vois aux...
Revenir en haut Aller en bas
fab60
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 92
Age : 49
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 11:49

salut personne n'aurai une idée? help
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 12:19

Salut,

J'avais monté le module de marche arrière sur mon XL avec ma radio DX3S, j'utilisé le branchement Aux de mon SR300 et l'actionné avec le bouton central au dessus du volant de l’émetteur donc la voie Aux.

Au repos j'étais en marche avant, et actionné en marche arrière, donc comme tu n'as pas de mixeur, l'important vient du réglage de la tringlerie, c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:55

Salut.

Je me pose une question depuis que je vous vois parler de réglages des positions extrêmes pour la marche arrière nous voyons

Les réglages des positions extrèmes sur la voie Aux ça doit pouvoir aider aussi non ? Idea
Et puis au moins, si il y a besoin d'un petit ajustement pour peaufiner le réglage, c'est plus facile que de trifouiller des tringles dans le châssis sur le terrain à mon avis.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
demande de conseil marche ARR Empty
MessageSujet: Re: demande de conseil marche ARR   demande de conseil marche ARR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de conseil marche ARR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande conseil] Marche arriere compatible Boite 3
» [S][demande de conseil]Radio 2,4ghz et marche arrière
» [Demande de conseil] Problème marche avant savage xs flux
» [demande d'aide] Problème module de marche arrière
» [Demande de renseignement] pignon de marche arriere
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: