savage.28 race de geogeo - Page 3 Survol27savage.28 race de geogeo - Page 3 Survol13savage.28 race de geogeo - Page 3 Survol14savage.28 race de geogeo - Page 3 Survol15savage.28 race de geogeo - Page 3 Survol16savage.28 race de geogeo - Page 3 Survol26savage.28 race de geogeo - Page 3 Survol17savage.28 race de geogeo - Page 3 Survol18savage.28 race de geogeo - Page 3 Survol20savage.28 race de geogeo - Page 3 Survol20savage.28 race de geogeo - Page 3 Survol28savage.28 race de geogeo - Page 3 Survol32savage.28 race de geogeo - Page 3 Survol33savage.28 race de geogeo - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 savage.28 race de geogeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
savage.28 race de geogeo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:59

Pourvu que ce ne soit pas la one-way dans ta boite qui te joue des tours !!

Ou alors comme tu dit peut être que la première vitesse reste au neutre entre la marche avant et la marche arrière .
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
savage.28 race de geogeo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:02

nico a écrit:
Pourvu que ce ne soit pas la one-way dans ta boite qui te joue des tours !!

Ou alors comme tu dit peut être que la première vitesse reste au neutre entre la marche avant et la marche arrière .
sauf que je n'ai pas de MA, c'étais juste pour illustrer mon problème, moi je pense que c'est les doubles disques qui se mettent en travers, il me semble que fab a eu ce problème aussi, mais je ne suis pas sur que ça vienne de là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
savage.28 race de geogeo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:28

Salut,

Si c'est le cas, essaie de mettre un joint spi sur ta noix de disque, cela bride un peu le mouvement des disques ... blush

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
savage.28 race de geogeo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:32

babou_77 a écrit:
Salut,

Si c'est le cas, essaie de mettre un joint spi sur ta noix de disque, cela bride un peu le mouvement des disques ... blush

Babou
bonne idée merci, en regardant vite fait, apparemment les visses se sont désserrées, je vais aussi rajouter un point de colle histoire quelles reste en place, je testerais demain en espérant que se soit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
savage.28 race de geogeo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:14

hum, déterrage de topic Twisted Evil

j'avais un peu abandonné le savage a l'instar du baja, mais ça y est a la vue de l'hiver et des chutes de neiges qui ne vont pas tarder (j'espere) j'ai ressorti le savage Smile
photos dans pas longtemps a coté de son grand frère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
savage.28 race de geogeo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:16

Salut,

Voila une bonne nouvelle yeahhh

fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
savage.28 race de geogeo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 15:05

MonsterTruck10 a écrit:
Salut,

Voila une bonne nouvelle yeahhh

fauxrhum2

Wink mine de rien ça m'a manqué l'odeur de nitro et de WD C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage.28 race de geogeo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage.28 race de geogeo   savage.28 race de geogeo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage.28 race de geogeo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le deuxième savage de Geogeo (conversion BL à venir)
» Savage XL SS 4.6 Pro-Savage Race de Scorpio354
» Mon Savage Xss 4.6 Race.
» mon savage X 4.6 passer en XL race
» Savage XL race K5.9 by Niko
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: