[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Survol27[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Survol13[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Survol14[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Survol15[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Survol16[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Survol26[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Survol17[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Survol18[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Survol20[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Survol20[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Survol28[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Survol32[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Survol33[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 14:44

binel a écrit:


Bah ça ne ta que couter un D8T Bl + un chargeur + une alim + 2x 3 liposde venir chez moi Surprised

Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 21:22

Raphaps3 a écrit:
binel a écrit:


Bah ça ne ta que couter un D8T Bl + un chargeur + une alim + 2x 3 liposde venir chez moi Surprised
+un quadri

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:27

Roooo, tout de suite c'est ma faute Exclamation si t'es influençable c'est pas mon problème MDR:

Aller stop HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 14:57

Salut a tous Exclamation

Sur demande générale voici deux vidéos de ce matin Smile elles sont pas terrible parce-que je pilote comme une censored mais bon elles sont là colgate





plutôt content de cette petite camera surtout pour 30$ Twisted Evil
Bientôt des vidéos de savage vue du ciel.... Quand je saurai piloter siffle
ce soir (quand il fera moins chaud j'irai en faire d'autres Wink

Apluche !
Revenir en haut Aller en bas
mathiasleleu
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
mathiasleleu
Messages postés : 550
Age : 31
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 15:19

salut,

vraiment sympa ce petit drone , en effet pour 30$ la qualité de la cam embarquée est vraiment pas mal Twisted Evil

Vivement les vidéo des run de savage vue du ciel , Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:04

Salut Binel,

Super cette news cam,
je vois que tu as reçu ta DX6
alors tu en penses quoi ?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 16:09

Re,

Merci les gars Wink pour la cam' faut que je test embarquer sur savage aussi Twisted Evil
pour Titi : bah j'en pense que le quadri ne se prend plus l'antenne de la radio quand je fais du stationnaire devant moi lOl plus de réglage et affinage possible et plus précise donc plus stable Twisted Evil

Voilou Razz

EDIT :

Et voila les deux vidéos de ce soir, avec au programme : promenade dans la foret et vue de haut Laughing
et en HD s'il vous plais ! (enfin le HD de cette camera c'est pas non plus magnifique...)
demain je fais juste une mini vidéo pour monter super haut Twisted Evil





à mettre en full HD et plein ou semi plein écran, le rendu est correcte Wink

Apluche !
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:23

Abas-jour !

Évidement j'ai prit un peut trop confiance et j'ai lamentablement raté un flip qui m'a valu mon chassie pvc et la carte de contrôle Embarassed

[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 12072602230612819610143929

[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 12072602221712819610143919
elle fonctionne encore mais j'ai trop peur de voler avec un accéléromètre le ventre a l'air study

[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 12072602222812819610143920
Un potar a un peut déménager...

[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 12072602223312819610143921
bah ça c'est du consommable colgate

Et voici le nouveau chassie en baguette de bois + renfort en alu :
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 12072602220712819610143917

[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 12072602223712819610143922

[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 12072602221212819610143918

Avec la camera :
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 12072602224912819610143924

Et juste pour la classe ! What a Face
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 12072602224112819610143923

Et là j'ai filmer un groupe de slacker (mon frangin c'est celui a la fin qui traverse la grande Wink )
A mettre en HD (720p) et en semi plein écran !! Wink


c'est pas parfait mais maintenant que j'ai une idée je pourrai faire mieux la prochaine fois !

Apluche !
Revenir en haut Aller en bas
SDK74
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 50
Age : 28
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 13:51

Salut je n'avais pas pris le temps de regarder ton sujet, mais , ton Drone MiniQuadCopter et vraiment bien !!

Il y a beaucoup de boulot pour faire ce genre de machine ?
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 16:03

Salut Binel,

La qualité est vraiment pas mal avec cette petite cam,

tu devrais passer en" X" la video serait encore plus belle

sinon good job

sunny
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:20

Re,

Merci a vous deux Wink
Pour un novice qui n'a même pas demander conseils pour acheter le matos oui il y a du boulot Smile après si tu t'en sort mieux que moi avec un fofo ou un pote qui si connait ça va tout seul Wink après la difficulté c'est d’apprendre a piloter et moi je galère Crying or Very sad
Mais c'est vraiment très sympa a piloter !

En faite au lieu de le passer en X ou j'aurai un angle de vue de 90° je vais le transformer en tricopter j'aurai donc un angle de vue de 120° avec ça plus d'hélice dans le cadre de la vidéo Smile

[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 12072602225412819610143926

[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 12072602225812819610143928

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
SDK74
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 50
Age : 28
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 18:39

A oui pas bête donc tu doit refaire tout le châssis et virer une hélice!

Tu aura moin de puissant ou pareil qu'avant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 19:55

En faite je garde les 4 moteur mais tu en superpose deux Wink
regarde :
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Y6-6
ce qui pose quelques problèmes c'est pour ça que pour le moment j'étudie juste la chose Smile
mais je trouve la forme vraiment plus sympa Exclamation

Apluche.
Revenir en haut Aller en bas
SDK74
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 50
Age : 28
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 20:04

Re

j'avoue que la forme et le design et vraiment magnifique ça doit être dur de calibrer la puissant des deux hélices du même coté contre 1 seul de part en part des autres cotés

Bonne chance et tien nous au courant de l'avancé du projet ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:51

ouf Gab, tu m'épate sur le dernier model Wink Génial et bravo à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:27

Salut Gos'
Il n'est pas a moi celui là lOl c'est une photo piquer sur le net Laughing
le mien est en cour de fabrication et ne sera pas aussi beau que celui là Wink

apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 18:56

Ok Gaby, mais cela aurait pu, tu as du talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:51

Salut,

Gosraider a écrit:
Ok Gaby, mais cela aurait pu, tu as du talent Wink

je confirme, mais par pitié, ne met pas ces yeux horribles What a Face nimporten
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:00

Yep,
Good Job!
c'est vrai que ton projet est intéressant ... et contagieux Twisted Evil

Raphaps3 a écrit:
je confirme, mais par pitié, ne met pas ces yeux horribles What a Face nimporten

Meuh non, ils sont rigolos ses yeux, ça lui donne un faux air de "Bender"
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Futcol10

What a Face
Spoiler:

Je suis certain , tout comme Gos, que tu nous pondra un tricopter magnifique!

tu as réfléchi au matériau de la structure? encore en PVC ou Alu? ou Balsa MDR:

Bon courage pour la suite super

Seb. afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:08

Salut

Super ton quadricopter tu assure super pour le vole c' est déjà bien et c' est bien stable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:26

Merci les gars love

MDR: Seb, tu m'a donner une super idée Exclamation rien que pour faire ch censored ier Raph je vais recopier la tête de Bender colgate tien et puis je vais chercher un peut les robot a qui je peut emprunter le visage l'espace de 2 voles lOl Et oui... ce soir un autre Slapero a Aix, 1h de vidéo a trier et j'ai déjà exploser ma jolie cabine noir et blanche empleur

Future projet Arrow me consacrer plus a la vidéo (c'est super sympa a faire) investir dans une gopro et dans un engin plus puissant (accessoirement : apprendre a piloter siffle ) et évidemment arrêter de rêver c'est pas tout de suite que je me paye une gopro lOl

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 23:39

binel a écrit:


MDR: Seb, tu m'a donner une super idée Exclamation rien que pour faire ch censored ier Raph je vais recopier la tête de Bender


Seb Arrow au bois petit cul Laughing

tu fais ça gab,... ba j'ai pas de quoi te faire du chantage MDR: mais je peux toujours rappliquer chez toi pendant que tu dors et détruire ses yeux une bonne fois pour toute lOl

C des malades

je l'aurais un jour, je l'aurais !!!
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 11:04

yop

tu peut decoler comme sa ?? a 1.00 min



Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 13:34

Salut,

kryption Arrow m'étonnerai, il risque de se retrouver avec une partie dans la main, et l'autre quillé dans l'arbre Razz

(son chassis est en bois, j'entend déjà le "crack" suite a un flip mal effectuer colgate )

Atention cannard en approche pouletdance Laughing














je sors
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 15:06

lol! un vrai canard ce Raph' Exclamation colgate

Pour Kryption Arrow Non Crying or Very sad ma carte de contrôle ne le permet pas puisqu'elle va avoir aucun reperd pour savoir où et l'horizontale (la prochaine que j’achèterai pourra l’encaisser Twisted Evil ) et le pilote ne le permet pas non-plus parce-qu’il arriverai pas le stabiliser Laughing

Chassie plexi' terminer y'a plus qu'a faire les bras et le double support moteur pour l’arrière. Avec un peut de chance le chassie est terminer pour ce soir, monter demain matin et tester demain aprèm' Twisted Evil
j'y retourne, Gojira m’attend Laughing

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone   [Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Binel] Drone MiniQuadCopterX Carbone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bravo le drone!!!
» [Demande d'info] Sky drone
» Pizza livrée en drone!!!
» leçon de pilotage de drone
» [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables :: Modèles volants-
Sauter vers: