[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Survol27[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Survol13[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Survol14[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Survol15[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Survol16[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Survol26[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Survol17[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Survol18[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Survol20[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Survol20[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Survol28[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Survol32[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Survol33[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 18:27

salut ! génial ton 6 roues ! j'ai plus grand chose a réfléchir Laughing tout y ai merci!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:41

Salut,

killbuteur a écrit:
salut ! génial ton 6 roues ! j'ai plus grand chose a réfléchir Laughing tout y ai merci!

Merci Razz

Avec les 4 roues arrières fixes çà marche aussi, vu la petite taille il tourne déjà bien, ma version avec l'essieu arrière directeur améliore un peu le rayon de braquage pour le trial Wink

Et pour rester dans ton style pour la carro, regardes- Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:30

salut ! j'ai été voir ton lien que j'avais déjà vu Laughing avec les 6 roues directionnel c'est vraiment sympa Exclamation
pour la caro je viens de voir ta el camino noir love mais j'utiliserais pas celle la pour le 6 roues car j'aurais trop de mal a refaire la peinture dans la même style donc je penche bien pour la rubicon ou bien une d'origine comme j'en ai une neuve il en manque plus qu'une siffle
je commande des pièces très souvent et le chiffre monte vite snif en plus grosse c......es avec mes trencher ( les jantes vont pas !!??)
ça reviens vite chère ces p'tites bestioles et je parle pas du gros Rolling Eyes

sinon pour le châssis arrière du xs je cherche des plaques de carbone de 5 ou 6 mm ; je suis équipé comme toi quel tache pour les découpes et je pense que le carbone se travail mieux
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:23

Salut Dj' Exclamation

Super génial ce premier XS 6 roues Exclamation buzz

Bonne continuation pirat
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:30

Salut,

juju-du-27 a écrit:
Super génial ce premier XS 6 roues Exclamation buzz
Bonne continuation pirat

Merci Wink faut que je le termine et faire les 1ers éssais Twisted Evil

killbuteur a écrit:
dans la même style donc je penche bien pour la rubicon ou bien une d'origine comme j'en ai une neuve il en manque plus qu'une siffle
comme le 6 roues de Rico pour te donner une idée du résultat Twisted Evil
Rico a écrit:
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 1001930s
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 1001931h


Arrow Arrow Point niveau roue: vu que le train de pneus en DirtBonz est presque achevé Razz
Djbobnico a écrit:
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Pneus_12

et que j'ai mis les Badlands sur le 4 roues
Djbobnico a écrit:
Comparaison avec les pneus taille d'origine
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Ground10

j'ai donc en stock 2 paires de Assault Ground study
après réflexion budgetaire quel tache
Arrow commande d'une paire de Assault Ground + 2 jantes, les Yokohama attendront colgate
mais ceux là je les ai pris en indice "D" moins tendre pour voir drunken

geek

Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 17:50

Salut,

Rien à dire à part magnifique DJ super
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:06

salut ,
jolie les rubicon Cool , Rico en a plusieurs bien beau a son actif Exclamation
la plus simple au niveau découpage c'est la el camino je pense grâce a sa longueur de coffre nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 12:37

Salut,

killbuteur a écrit:
la plus simple au niveau découpage c'est la el camino je pense grâce a sa longueur de coffre nous voyons

Sur la El Camino la jonction n'est pas évidente, suivant la longueur déterminée il faudra couper aux bons endroits au niveau de la fin de la 1ère benne et le début de l'autre benne rajoutée, sur la Rubicon c'est + facile à ajuster, c'est dans la continuité, y a juste à fermer le dessus avec une plaque style carbone pour masquer les trous de découpe de l'arceau sur la 2ème benne Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 19:41

re, c'est bon a savoir geek je me serais fais avoir excelent donc la rubicon me branche bien c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 15:23

salut ! petite question au sujet du diff central ??? Laughing le mien a plutôt du mal a tourné correctement Evil or Very Mad comme l’impression que les deux pinions de 13 a l’intérieur bloque la couronne ! sa tourne rond et d'un coup ça bloque ! en forçant çà y va mais bon pas le top ! avec la puissance j'ai peur que la casse arrive vite !
comment va le tiens ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 17:48

Salut,

killbuteur a écrit:
salut ! petite question au sujet du diff central ??? Laughing le mien a plutôt du mal a tourné correctement Evil or Very Mad comme l’impression que les deux pinions de 13 a l’intérieur bloque la couronne ! sa tourne rond et d'un coup ça bloque ! en forçant çà y va mais bon pas le top ! avec la puissance j'ai peur que la casse arrive vite !
comment va le tiens ? Suspect

Je penses que tu as un peu trop limé les surfaces en contact et du coup les 2 parties de la cellule centrale se referme de trop et l'un des pignons (voir les 2) arrive trop près sur le diff nous voyons
Pour savoir si c'est çà, desserres un peu tes vis qui maintiennent la cellule fermées.
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 18:21

re ! merci!
j'avais plutôt l’impression de pas en avoir limé assé mais c'est vrai qu'en désserant c'est mieux ! je vais essayé avec une rondelle ou en recoupé un autre scratch MDR:

Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:58

Salut,

des news du XS Flux 6 roues

[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Dsc08611

Il sera finalement en 6x6x2 Twisted Evil
avec la possible évolution en 6x6x4, un jour peut-être............................

[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 News_110

[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 News_111

[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 News_112

[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 News_113

[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 News_115

[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 News_116

Et la vidéo qui va avec siffle



yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 16:39

Salut,

Impressionnant affraid

Il est monté sur des rails le truc... excelent

Encore !

Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:14

Merci Wink

et encore, là j'ai fait l'essai avec un lipo 2S, le moteur léopard ainsi que le controleur Jamara sont utilisable en 4S Twisted Evil

Mais pour un question de fiabilité (et de place dans le rack lipo) Arrow 3S max

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 17:44

Yop!
Tu as déjà testé le 3S Dj'?
Sinon, c'est déjà très sympa comme ça!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:04

magmainger a écrit:
Tu as déjà testé le 3S Dj'?
Sinon, c'est déjà très sympa comme ça!

non les 3S sont réservés au Flux XL Razz
mais la semaine prochaine j'essairai sur le circuit du TRCN pour narguer les thermiques Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 19:52

Djbobnico a écrit:
pour narguer les thermiques Laughing

Wink

enerver je sors
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:12

Salut,

suite à des petits soucis de bec du controleur Jamara 80A (Hobbywing rebadgé)
j'ai dû installer un U-bec afin d'alimenter directement le récepteur, sans utiliser l'alimentation du controleur.

Un Novak 5 ampères, rèférence 5465, avec un interrupteur Cool

[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 U-bec11

J'ai repris le jus sur les connecteurs du controleur et j'ai installé des connecteurs Deans au cas où j'ai besoin de l'enlever

[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 U-bec_10

çà fonctionne à merveille super
pour info j'ai monté le servo de direction du HPI Vorza qui fait 12kgs et qui est un poil + rapide que le SF-50.
Et comme çà, je serai tranquille quand j'installerai la direction arrière avec un petit servo supplémentaire (un SF-10)

Vu qu'il marche super bien, j'ai pu faire des runs prolongés, après 2 packs, j'ai mesuré 58°C sur le moteur affraid
Je vais voir pour lui réduire son rapport en essayant de lui mettre un pignon de 20 dents drunken normalement c'est 24 mini colgate

Je lui collerai bien un lipo 3S pour monter un peu en tension, mais mon U-bec ne prend que le 2S max, je n'ai pas fait attention quand je l'ai acheté Suspect
Je ferai un test en lui mettant un 2S en accus de réception et le 3S en accus principal study

A suivre geek
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:36

Salut Dj'

A ta place j’éviterais de mettre du 3s beaucoup de personnes ont eu des problèmes a ce sujet Mad

A toute
Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:40

Salut,

Adrien69, des problémes de contro ? ou d'autres choses ?
Moi perso c'est la transmission qui rammassé en 3s
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 16:46

Adrien69 a écrit:
A ta place j’éviterais de mettre du 3s beaucoup de personnes ont eu des problèmes a ce sujet Mad

bin le mien tournait bien en 3S, mais sur le 6 roues il est différent, c'est un Jamara 80A qui peut prendre le 4S, c'est peut-être çà mon soucis, comme je ne mets que 2S il n'a pas assez jus en sortie pour le bec nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 19:06

salut !!

trop bon geek

j'ai l'impression sur ta vidéo que les réactions de la bête sont meilleurs que celles du xs de base !!!???

@+
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 7:03

Salut les amis,

Citation :
Salut,

Adrien69, des problémes de contro ? ou d'autres choses ?
Moi perso c'est la transmission qui rammassé en 3s

La transmission ramasse, et surement que sa chauffe Wink
Normalement niveau contrôleur, si il monte jusqu’à 3s et que tu met du 3s, il ne doit pas y avoir de problème...

Par contre comme dis Dj' il faudrait avoir une marge, prendre un controleur plus gros (qui accepte plus de S) comme sa tu est tranquille.

Adrien
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 17:25

Salut,

des petites news Arrow le 6 roues est repassé provisoirement en 4x4, j'ai un roulement de la cellule centrale qui est HS, une douzaine de packs il me semble Suspect
Je vais lui coller une paire de roulement céramique pour être tranquille vu les contraintes colgate

J'ai mis çà aussi

[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Chappe11

vous ne voyez pas, allez un petit zoom

[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Chappe12

je n'en ai cassé qu'une mais c'est une maladie sur le XS, donc j'essaie une chappe full alu Cool

La comparaison et le montage

[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Chappe13

Il faut légèrement écarter la coupelle support ressort pour la faire rentrée sur la chappe et c'est nikel, reste plusqu'à tester.
La rèf des chappes Integy

J'ai çà aussi à monter, des biellettes de direction vissées Rolling Eyes

[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Bielle14

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2   [Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Djbobnico] Savage XS Flux 6x6x2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage Flux 6x6 XL par Djbobnico
» [Djbobnico] Savage XS Flux
» [Djbobnico] Savage Flux 662 chassis Patoch Racing
» [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!
» [Hervé_01] *6x6x2* nom de code [H-06] chassis pro-savage
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: