[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Survol27[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Survol13[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Survol14[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Survol15[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Survol16[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Survol26[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Survol17[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Survol18[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Survol20[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Survol20[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Survol28[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Survol32[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Survol33[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Empty
MessageSujet: [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais :   [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 6:50

Bonjour,

Un petit Topic A La C censored n.

Vu que l'on est pas mal dans la vie active, un petit sujet rigolo pour voir si nos rèves d'enfants ont été réalisé Laughing

Alors quand vous etiez pitits, vous vouliez faire quoi et maintenant que faites vous Question

A vos claviers messieurs Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais :   [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 7:23

YO!!!!

Et bien moi étant petit je voulais devenir:

[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Tumblr_lp2px0BCrT1r03771o1_500

Mais bon, maintenant je suis entrepreneur [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Images?q=tbn:ANd9GcR7qS9svKaG4N4mF_5spJja8jUB99B47v1vuWLiYZcafeuxvMRY, j'ai un fils, des savages, et plus beaucoup de temps libre pour faire de la guitare et ne plus être sage.......

Duff yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais :   [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 9:09

Hello!!

Moi c'était pilote de rallye.J'ai baigné dedans étant petit ..J'ai eu la chance d'en faire
quelques années...Et bientot recommencer je l'èspère.. Wink
[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Cherai10

Maintenant,je suis éléctro-mécanicien,service environement,je travaille
sur des filtres alimentés en air comprimé avec ventilateur.
[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Images27

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais :   [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:04

salut à tous, KC:
alors moi quand j'avais six ou sept ans je passais mon temps dans la cuisine avec ma grand-mère après ça à déclencher un espèce de virus et dès que j'ai pu je suis aller a l’école hôtelière, ça fait 28 ans que je fait ce métier,aujourd'hui j'ai mon restaurant et je pense,enfin je suis sur que j'ai réussi ce que je voulais faire, vu la satisfaction quand mes clients partent avec le sourire,ok ça me laisse moins de temps pour mes petits joujoux !!!!!
quoi que j'en ai toujours un pas très loin de l'oeil,juste pour aller suçoter un bout de pneus que le manque se fait ressentir jocolor
loic


Dernière édition par ciol77 le Dim 4 Mar 2012 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais :   [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:07

Salut tout le monde cheers
Pour ma part, gamin, je jouais avec des fils de téléphone que l'installateur avait laissé trainé... Je suis resté derrière lui tout le temps qu'il était venu branché le bazar (dixit ma moman Exclamation) Je suis également passé par la guitare électrique yeahhh
Du coup, j'ai fais des études électricien. j'ai fais de l'électricité bâtiment, travaux neuf en industrie puis maintenance en industrie. De fils en aiguille, j'ai dérivé sur l'automatisme. C'est de la programmation de machine. Je passe des machines à faire des yaourts à celles à faire des chaines de distribution moteur pour l'automobile, des serres climatique pour faire des expériences sur des plantes (légales.... buzz ) des fours à verres 1300°C sunny , des stations d'épuration, d'autre pour faire du goudron etc .... et mon dernier chantier en cours Arrow Rénovation d'une soufflerie en aérospatial Exclamation test d'avion, missile et fusée en tout genre Surprised

Métier très diversifié excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais :   [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 20:18

Salut,
Même chose que Ciol77.
J'ai voulu faire plein de métiers vers 15 ans (pilote de course, pilote de chasse, pilote de char, cuisinier, pâtissier, en passant par simple soldat en afghanistan, tirreur d'élite ou meccano Laughing ) Bref que des métiers manuels ou on bouge beaucoup. yeahhh
(je peux pas rester enfermer dans un bureau, ça m'énerve bounce )
Sauf que le virus à prit avec ma soeur, qui faisait à l'époque des études dans l'hotellerie, elle me concocter des petits plats. J'aimais l'aider.
La je me retrouve avec un Cap cuisine et bientôt (j'èspère) un cap pâtisserie, et tout ça dans une des meilleurs écoles hotelière de ma régions (Marseille sunny )

J'espère que mon envie et mon attirance envers ce métier restera la même, pas facile avec les horaires que je fais et avec les employeurs que j'ai. No

Si oui tant mieux, sinon, ça sera l'armée pour moi, une des voies la plus facile après la pâtisserie, car peu de connaissance et de formation requise.. study

Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais :   [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 21:07

Yop,

Très bon sujet!

Alors moi petit je savais pas... scratch

Après j'ai eu un 103 et une vocation de mécano est née,polini et dell'ortho étant passé par là Twisted Evil

Et maintenant je contrôle des pièces mécanique par les ultrasons,du contrôle non destructif en fait...

Mais c'est toujours pas ma vocation je crois,donc une reconversion dans je sais pas quoi,je dis :"pourquoi pas!"

A+

Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais :   [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:57

Yop!
Pour moi aussi le cheminement à pas été très simple!
Étant gamin, j'étais très porté armée, mon grand père maternel ayant fait la fin de la 2 eme guerre mondiale, Indochine, Algérie, et un peu partout ou il y avait le feu à l'époque... Forcément pour un gamin, ça donne des idées!
Mais finalement devant la retissance de mes parents, je continue en enseignement général, et j'obtiens mon Bac S avec un peu de mal... Maintenant le choix est vaste, et je ne sais pas trop quoi prendre, finalement, je me décide pour un DUT en Génie Électrique et Informatique Industriel le tout en Alternance, et donc moitié du temp à l'école, moitié en entreprise, je reste dans ce domaine les 2 ans de mon diplôme, et 1 an et demie supplémentaire, mais décidément ça ne me convient pas...
Mon grand père maternel qui m'a décidément beaucoup inspiré était sous oxygène à la fin de sa vie, et j'ai vu une annonce dans le journal de la société qui s'occupait de lui, je me suis dit "pourquoi pas? Au pire je changerais si ça ne me plaît pas!" et cela fait 10ans que j'y suis!
Maintenant je suis responsable d'une agence, c'est donc assez différent de ce que je voulais faire à la base!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais :   [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 15:06

Yop,

Petit, j'avais une voiture dans la tête. Je reconnaissais de nuit rien qu'aux feux ou au phare de quelles voitures s'il s'agissait.

Beaucoup de lecture de magasine de voiture aussi.

A la fin de mes études, j'ai eu la chance d'avoir en examinateur, des professionnels qui m'ont pris en alternance dans une société de prestation de service pour l'automobile.

Ce qui m'a contraint à demenager, les bouchons en Ile de France ne sont pas une légende.

Au debut, je reprennais des plans ou il manquait un texte, une flèche, un trait qui n'a pas la bonne épaisseur.

Maintenant, je suis toujours en prestation,j'ai developpé pas mal de produits, des boucliers, des logos, des feux, des catadioptres, des sièges ...

Ma motivation est mitigée, je ne sais pas si je vais continuer ... Je file du boulot en low cost ... Alors que l'on est pas si mauvais que ça ...

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 75
Age : 52
[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais :   [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 20:18

Salut,

Quand j'étais petit et ben je savais pas ce que j'allais faire...

Jusqu'a l'arrivé des légos ... monter démonter...

après découverte du karting

[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Super-10

Donc étude de la méca auto... cap bep bac pro et là découverte des ordinateurs ....

[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Tdb-ki11

Et maintenant je suis ingénieur en informatique.

Tof
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais :   [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 21:32

salut a tous !
alors Laughing ben moi c'est l'bin's parti pour faire architecte paysagiste Smile après le bordel j'ai un peu servi d'éxemple a mes potes et du coup il ont fini sans moi Evil or Very Mad
ensuite deux ans chasseur alpin a briançon ; j'ai bien profité du ski et de la moto neige yeahhh
et puis comme je pouvais pas renié quelques trucs en moi j'ai fait de la vente de plantes avec un paysagiste que j'ai remplacé sur la fin de ces jours car l'ancien avais 95 ans respect (si vous avez besoin de conseils pour vos jardins !!?? je suis la !! Cool )
ensuite changement de vois et travaux public , conduite de poids lourd et engins de chantier Laughing y a des manettes çà va MDR:
actuellement je passe le super poids lourd yeahhh je vais pouvoir encore en faire plus il vont être content les patrons clown
j'ai queuté la conduite comme un manche donc la j’attends ma deuxième chance début avril et ensuite je cherche une place sérieuse quelque part en france ! manque plus que le permis pour devenir une perle rare du TP riredebile ( je vous fais une piste en un rien de temps avec du matos geek )
voila a peu près le truc siffle
Babou applaudissement jolie sujet Exclamation
au suivant tongue
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais :   [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:11

Salut,

Moi j'en sais strictement rien pour l'instant... Razz

P'têt comme mon père, magasin de bricolage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais :   [TALC] Moi, quand je serais grand, je serais : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TALC] Moi, quand je serais grand, je serais :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TALC] Le test de l'olive
» [TALC] Origine de votre pseudos
» [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....
» [TALC] CultuRage : Decouverte de nos régions
» [talc]Et la musique dans tout ça?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: