[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Survol27[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Survol13[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Survol14[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Survol15[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Survol16[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Survol26[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Survol17[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Survol18[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Survol20[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Survol20[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Survol28[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Survol32[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Survol33[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Magmainger]Mon XS Flux maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 13:26

Salut.

Super look les skids, en plus d'offrir une bonne protection. Tu n'auras pas à craindre Qu'un poteau traverse juste devant toi. biere


Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 14:16

Salut,
encore une bombe à ton actif.
Comme tu dis,les pares chocs et le skid protègent bien.
Tchuss!!
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 9:47

Yop!
J'ai commandé des cardans CVD Centraux pour le XS histoire de voir si ils durent plus longtemp que les noix de pignons d'attaque, l'angle étant assez grands, ces noix prennent cher, nous verrons donc bien si c'est une "réelle" amélioration.
CENTER UNIVERSAL DRIVE SHAFT SET (FRONT/REAR) Réf HPI: 106730
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Cardan11
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:36

Yop!
J'ai reçu mes roulements céramiques pour les diffs sur le XS, ils ont cette gueule la:
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Roulem11
Et ces caractériqtiques la:
High grade quality ceramic bearings with solid ceramic balls. Corrosion resistant stainless steel rings act as high speed ball retainer complementing the properties and durability of ceramic balls. Smoothness is further enhanced with non-contact dual metal shields.
All ball bearings has Metal Shielded on both sides to protect the bearing from dust and dirt.
All ball bearings are pre-lubricated with low viscosity grease.
Grade : ABEC-7
Size : 10 x 15 x 4mm
Sealed : Both sides.

Si ça vous intérresse, voici le lien: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390313169158&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Ils ont bien ABEC-7, donc sont de très bonne qualité, je les monte ce week end, j'espere que j'aurais les cardans centraux en même temps, au moins je démonterai pas pour rien!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:42

Salut,

tu vas pouvoir nous tester cela Cool
Pour 4 ça t'as couté 28€59 environ ?
Au moins si tu es tranquil longtemps ça compensera le prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:50

Yop!
ça m'a couté 23,91$+7,51$, donc environs 25€... pour les 2 diffs...
Normalement, je suis tranquille, oui! geek
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:11

Salut,

intéressant, tu nous diras çà, et sur le XS c'est facile a changer pas besoin d'ouvrir le diff, la noix passe dans le roulement colgate

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:09

Yop!
C'est effectivement facile a changer! mais j'ai la flemme, et le XS doit pouvoir tourner pour une petite démo privé demain, alors je vais pas tenter le diable!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
ludophoenix
Le déballageLe déballage
Messages postés : 4
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:29

magmainger a écrit:
Yop!
C'est effectivement facile a changer! mais j'ai la flemme, et le XS doit pouvoir tourner pour une petite démo privé demain, alors je vais pas tenter le diable!
Mag'
Oui j'ai hâte de voir cette demo... excelent
A demain mag' Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 5:15

Yop!
Le XS est dans le coffre, je décolle! afro
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 19:16

salut !
Alors affraid Question Question la vidéo Question
vraiment curieux de voir l'engin vogué Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:12

Yop!
Quelques news du petit XS!
Alors il y a eu du changement!
-Tout d'abord, le rapport de boite est passé en 24/60 histoire de limiter la casse! Couplé au Léopard 2930Kv et aux lipos 3S 5000mA.
-La boite Integy en alu est passé au orange, la plaque HR contenant les radiateurs est conservé. L'entretoise sous la poignée est passé en alu orange, le sauve servo, le palonnier, le support de l'esc, et les hexas de roues aussi! Rolling Eyes
-Côté amortisseurs, je suis passé aux amortisseurs du Savage XS, pour une question de couleur évidente! Laughing
-J'ai utilisé des bras de suspensions réglable comme biellette de direction, fixées avec une vis et une rondelle, je ne devrais plus les perdre! What a Face
-Il ne manque plus que les cosses pour connecter le Léopard sur le Vapor Flux!
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Ca5772817a46fc04468f4a25c2f8ec64b57c3fa4

[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 B1ac4773ebdb7f039202eb254c1c9d7d1ad988a4

[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 87df27ae5e573495d2cea055a9a21807668d27f9

[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Eeaa6eac1b7da4ae7b9cba20237842ce98d5f30d

[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 06e718029b27301f493156c2ef7dd2c86bd46140

[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 D62fd409fb42be6452ebe68c9805894169cbb61b

[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 22946404fd65ccc74ea07a30d28996385d8dd24c


Dernière édition par Magmainger le Sam 23 Fév 2013 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtophe45
ModoModo
Xtophe45
Messages postés : 434
Age : 43
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:10

Salut Mag

Super sympa ton Sav j'aime bien le mélange noir et orange, tes amortos love !!!
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 17:19

Salut,

Superbe ton petit xs super

un de plus pour "J'ai utilisé des bras de suspensions réglable comme biellette de direction, fixées avec une vis et une rondelle, je ne devrais plus les perdre! What a Face "
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 11:36

Salut Mag Wink

Il est top ton XS super

Je m'y intéresse de plus en plus pour mes minots... Mais j'ai des jumeaux et çà va me faire mal aux fesses affraid

Entre le porte monnaie et le temps que je passe sur les "gros"... J'hésite à prendre 2 RTR, 2 SS ou encore ta méthode * 2 affraid ... nous voyons Qu'en penses-tu Question

Si Dj geek passe par là, je sais qu'il a deux enfants et qu'ils utilisent des 1/8 (depuis peu applaudissement )... Qu'en penses-tu pour les minots Question X ou XS Question

En tous cas, Mag, ton XS me donne envie love Noir et orange un de plus

@+

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:47

Salut,

ahhhh le XS Cool bien l'assortiment orange, çà ne fait pas trop lourd nous voyons

crotte a écrit:
Si Dj geek passe par là, je sais qu'il a deux enfants et qu'ils utilisent des 1/8 (depuis peu applaudissement )... Qu'en penses-tu pour les minots Question X ou XS Question

je passais + de temps à tourner avec le XS qu'avec le XL, le petit préférait me prendre le XL car il pouvait passer partout.

Le XS est mignon mais il faut aussi qu'il soit adapté à ton utilisation Rolling Eyes

Et puis maintenant je n'ai qu'un seul stock de pièce, plus simple à gérer geek

Mais au fait tu en as déjà 3 Savages, suffit de brider à la télécommande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:28

Bonsoir Mag



Magnifique ton Xs ,la couleurs orange lui va a ravir... Twisted Evil

Tu as changer de controleur ,probléme avec le xerun ?

Tchuss Mag
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:34

Yop!
Djbobnico a écrit:
Salut,

ahhhh le XS Cool bien l'assortiment orange, çà ne fait pas trop lourd nous voyons

Je ne sais pas encore, au la louche, je dirais que le poid change pas beaucoup, mais je le saurais surtout aux premiers essais! Laughing

Zébulon a écrit:

Tu as changer de controleur ,probléme avec le xerun ?

Tchuss Mag

Aucun problème, ayant cramé 2 Mamba XL V2, le Xerun est allé sur le D8T! geek
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:36

Yop Dj,

Djbobnico a écrit:

Et puis maintenant je n'ai qu'un seul stock de pièce, plus simple à gérer geek

Mais au fait tu en as déjà 3 Savages, suffit de brider à la télécommande Razz

C'est vrai que l'histoire des pièces n'est pas à négliger Smile

Et l'histoire de la télécommande... J'utilise ma DX3S pour toutes mes voitures... Et puis ce sont MES voitures nimporten

Et pour tout dire, Je trouve les télécommandes trop grandes pour les petites mains des mes monstres Razz Ils ont du mal à freiner... Même si cela ne fait pas vraiment partie de leur priorités Rolling Eyes

merci! pour les infos, comme d'hab Exclamation

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:41

Re



A ok... Wink

Et tu tourne en 3s avec le Vapor ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:50

Yop!
Oui, 3s, mais avec un moteur Léopard 2930Kv et rapport 24/60 Wink
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Magmainger]Mon XS Flux maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Magmainger]Mon Savage Flux de Bash.
» [Matériel] Support de travail maison pour mon FLUX
» [Magmainger] Un Savage XS SS en 4S...
» [toad] savage xs a la maison
» [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: