[Magmainger]Mon XS Flux maison! Survol27[Magmainger]Mon XS Flux maison! Survol13[Magmainger]Mon XS Flux maison! Survol14[Magmainger]Mon XS Flux maison! Survol15[Magmainger]Mon XS Flux maison! Survol16[Magmainger]Mon XS Flux maison! Survol26[Magmainger]Mon XS Flux maison! Survol17[Magmainger]Mon XS Flux maison! Survol18[Magmainger]Mon XS Flux maison! Survol20[Magmainger]Mon XS Flux maison! Survol20[Magmainger]Mon XS Flux maison! Survol28[Magmainger]Mon XS Flux maison! Survol32[Magmainger]Mon XS Flux maison! Survol33[Magmainger]Mon XS Flux maison! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Magmainger]Mon XS Flux maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 10:56

Hello!
Je vais vous présenter ma version du savage XS de chez HPI, comme d'habitude, pas de pièces maison, je ne suis pas équipé, mais un savage XS a l'électronique modifiée, des Badlands, et les options qu'il faut! Laughing
Je n'ai pas acheté le kit, mais les pièces détachées chez Jenny's RC aux enchères, ça ne m'a pas couté très cher, et pas de douanes du tout, donc c'est tout bénéficice! d'autant que je n'ai pas acheté les pièces dont je ne me servirais pas pour mon modèle.
La boutique Ebay de jenny's RC: http://stores.ebay.com/Jennys-RCSports/HPI-Savage-XS-/_i.html?_fsub=4248837015&_sid=124566615&_trksid=p4634.c0.m322
La boutique ebay de Bizarre Hobbies pour les Pièces Hot Racing: http://stores.ebay.com/Bizarre-Hobbies/Savage-XS-/_i.html?_fsub=466936319&_sid=274230479&_trksid=p4634.c0.m322

Le montage:

J'ai choisi de commencer par la transmission centrale(boite), et donc le moteur qui y est fixé. Pour le rapport, je le modifie pour passer grâce a une couronne 56/32 Hot racing, et un lot de pignon a un rapport de 56-34, pour ce qui est du moteur, j'ai choisi un Léopard 3650 2930Kv ce montage devrait être optimal pour le 3S.

La plaque moteur a ailettes Hot Racing réf: SXS1801

[Magmainger]Mon XS Flux maison! Plaque10

La couronne 56/32 Hot Racing réf:

[Magmainger]Mon XS Flux maison! Couron10

Le lot de pignons Hot Racing réf:SSXS8024

[Magmainger]Mon XS Flux maison! Pignon11

L'ensemble monté:

[Magmainger]Mon XS Flux maison! Boite11

Ensuite les différentiels avants et arrières, j'ai échangé toutes les noix par du Hot Racing, et mis de l'huile d'indice 1000 en plus de la graisse mis par HPI dans les diff.

Les noix reliées aux pignons d'attaque Hot Racing réf: SSXS41A

[Magmainger]Mon XS Flux maison! Noix_p10

Montage fini:

[Magmainger]Mon XS Flux maison! Diff10


J'ai commandé des cardans CVD Centraux pour le XS histoire de voir si ils durent plus longtemp que les noix de pignons d'attaque, l'angle étant assez grands, ces noix prennent cher, nous verrons donc bien si c'est une "réelle" amélioration.
CENTER UNIVERSAL DRIVE SHAFT SET (FRONT/REAR) Réf HPI: 106730
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Cardan11


Trains roulants:

Les Amortisseurs ref: TD100X06
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Amorti11

Hubs avants ref:SXS1901
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Front_10

steering knuckles ref:SXS2101
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Steeri10

Hubs arrières ref:SXS2201
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Hub_ar10

Les Cardans de roues CVD ref: SSXS288
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Cvd_xs10

Le sauve servo ref:SXS4801
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Sauve_10

E-CLIP ELIMINATOR SUSPENSION SHAFT SET pour éviter de perdre ses hub de roues avant, Réf HPI: 106712
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Eclipe12

HPI Mini Savage XS Adjustable Upper Suspension Arm Set Réf HPI: 106732
[Magmainger]Mon XS Flux maison! 10673210

HPI Savage XS Wheely Bar Set Réf HPI: 106408
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Wheely10

HPI Savage XS Flux - Thrasher front / Chassis Skid / NM rear set -26070- F323
Trouvable ici: http://t-bone-racing.net/Brand-A-M/HPI/Savage-XS-Flux/HPI-Savage-XS-Flux-Thrasher-front-Chassis-Skid-NM-rear-set-26070-F323-p657.html
Donc Skid avant et arrière supplémentaires, et skid central, très pratique pour arrêter de tout ramasser entre les 2 chassis...
Je trouve aussi que les parechocs protégent mieux les amortisseurs, enfin la Wheelie bar HPI reste utilisable même si le fabriquant en propose une a 2 roulettes sur son site.
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Avant10
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Arrier10
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Centra12

Les roues:
jantes Scorch 6 spoke black chrome Ref: 3089

[Magmainger]Mon XS Flux maison! Jantes13

Pneus Proline Badlands 2.2" Ref: 1144-00

[Magmainger]Mon XS Flux maison! Pneus_10

Enfin la carrosserie ref: 105913
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Carros10

Yop!
J'ai pu tourner aujourd'hui avec le XS, et franchement, une chose est sure, le Léopard et ses 1000Kv de moins que le vektor chauffe moins que ce même Vektor!
Le moteur est a peine tiède, le contrôleur froid! Donc je pense que cette méthode économise grandement le matériel, donc a méditer pour les futures aquéreur de XS SS!
L'ensemble Xerun/Léopard avec le Rapport 34/54 est ultra puissant, mais plus progressif que le Vektor en 3S! Du coup, le back flip est une formalité(voir le double, mais pas encore réussi...), mais on a tout sous la gâchette, et c'est très gérable! Franchement, je suis Fan!!! love
Bon pour la journée, j'ai déboité pas mal de fois le cardant central avant, il va falloir que je mette des cales dans les noix de cardan pour éviter ça... enerver
Des photos sans carrosserie, vu que je l'ai pas encore fini! defonce
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Img_0510
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Img_0511
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Img_0512
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Img_0513
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Img_0514
Mag'

TO BE CONTINUED!!! Cool


Dernière édition par magmainger le Mer 7 Mar 2012 - 9:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 11:32

Salut,
fiabilisation optimiser.
Un post clair, bien illustrer,comme d'hab,sa va servir au futur acheteur. super
Encore un avion à ton actif....
Dis donc, tu as une belle collection de RC.
Encore des épisodes à suivre..cool.
Tchuss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:21

Salut,

il promet ce petit Savage XS Flux Twisted Evil
Il va avoir une sacrée allonge vu le rapport et les badlands ont un diamètre de roue supérieur aux roues d'origine nous voyons
Tu vas prendre le 70-80 miles/h affraid

La suite la suite bounce

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 15:26

Merci les gars!
Attention pour la vitesse, mon moteur à 1000kv de moins que le vektor, mais ça devrait arracher ce qu'il faut oui!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:14

salut ! c'est clair çà devrais arraché ! vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:40

Salut,


il ne roule pas encore ? je pensais que si Razz

j'aime la fiabilitée, mais niveau contro et lipo tu penses à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 16:45

Yop!
Contro, ce sera un Xerun 150A que je possède déja, il est trop puissant, mais c'est aussi le moins cher et le plus fiable de tout ce que l'on peut mettre sur le XS Flux!
Pour les Lipos, je vais me servir des lipos de mes savages 1/8, donc des 3S en moyenne entre 4200 et 5000mA, et un max de C, donc ça va envoyer sévère!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:13

magmainger a écrit:
Attention pour la vitesse, mon moteur à 1000kv de moins que le vektor, mais ça devrait arracher ce qu'il faut oui!

Pas faux, j'ai oublié de prendre en compte ton petit Léopard Embarassed
Bon bah du coup çà ne fera que 60 miles/h MDR:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeMer 8 Fév 2012 - 17:16

Yop!
M'enfin vu le rapport embarqué, les performances devraient être au rendez vous, et tout cela avec un peu plus de souplesse que le vektor et moins de chauffe, mais au cas ou la Wheely bar est arrivé ce matin! Embarassed
Mag'

Edit: d'ailleurs, j'ai essayé de monter une couronne de 54 avec le pignon de 34, et l'entredent m'a fait très peur, il est bien trop écarté, pourtant d'après hot racing, c'est possible, mais a mon avis il faut un pignon de 36 dents pour que ce montage soit possible...
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 10:04

Yop!
Vivement la notice du XS SS en ligne, parce que le montage du XS sans notice, c'est la misère!
Je vous la pose: D'un côté un gros tas de pièce plastique en tous genres dont aucune ne ressemble a celle du savage) de l'autre un gros tas de vis...
Et vogue la gallère!
Pour le moment, j'ai fais 3 sous ensembles: Les 2 diffs, et la partie centrale, mais je pense que je vais devoir redemonter pour tout assembler...
Si Dj' passe dans le coin et qu'il a une ou deux astuces pour l'assemblage... siffle
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:26

Salut,


avec la notice du XS tu n'y arrives pas ?

Le plus marrant c'est pour mettre les 2 cardans centraux quand les 2 trains sont en place Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:43

salut!
J'y arrive, mais comme je l'ai eu en tas de pièce, l'ordre de construction, je ne le connais pas, et donc je monte, et je démonte!
Mais la c'est quasiement fini, il me manque juste 2 noix de cardans de diff, et ça sera fini!
MAg'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 15:24

Salut,

magmainger a écrit:
Si Dj' passe dans le coin et qu'il a une ou deux astuces pour l'assemblage... siffle

C'est comme sur le 1/8, chacun sa technique Laughing
Le + drôle c'est avec le sauve-servo et aussi le passage des fils dans le boitier radio, au début je n'avais pas vu qu'une petite partie s'enlève (2 vis a défaire) pour aider le passage des prises clown

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:13

Salut!
Oui le sauve servo, c'est un purge a remettre!
Pour le reste, ça va encore, mais pour le premier montage, j'ai oublié de mettre la boite de vitesse... la j'ai cru que j'allais devenir fou! surtout que la boite, je l'avais retiré parce que j'avais oublié le frein filet sur les vis moteur...
Mais bon, ça se termine la, j'attends plus que 2 noix de cardans pour pouvoir finir.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 12:10

Yop!
Je n'avais pas vu que les Eclip eliminator étaient sortie, et étaient dispo dès a présent!
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Eclipe10
La fiche HPI: http://www.hpieurope.com/piw.php?lang=en&partNo=106712
Bien pratique, j'en ai pris un lot sur Ebay du coup!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 16:57

Yop!
J'ai pu tourner aujourd'hui avec le XS, et franchement, une chose est sure, le Léopard et ses 1000Kv de moins que le vektor chauffe moins que ce même Vektor!
Le moteur est a peine tiède, le contrôleur froid! Donc je pense que cette méthode économise grandement le matériel, donc a méditer pour les futures aquéreur de XS SS!
L'ensemble Xerun/Léopard avec le Rapport 34/54 est ultra puissant, mais plus progressif que le Vektor en 3S! Du coup, le back flip est une formalité(voir le double, mais pas encore réussi...), mais on a tout sous la gâchette, et c'est très gérable! Franchement, je suis Fan!!! love
Bon pour la journée, j'ai déboité pas mal de fois le cardant central avant, il va falloir que je mette des cales dans les noix de cardan pour éviter ça... enerver
Des photos sans carrosserie, vu que je l'ai pas encore fini! defonce
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Img_0510
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Img_0511
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Img_0512
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Img_0513
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Img_0514
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:13

Salut Mag Wink
Visiblement, tu es content de ta bestiole Wink
Je vois que ton inter traine sur ton Xs Smile Méfie toi car la qualité n'est pas au rendez vous avec celui-ci Exclamation Si tu peux, je te conseil de le placer dans le boitier radio, bien à l'abri Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:16

Yop!
Ouaip, je suis très content de mon petit monstre!
Pour l'interrupteur, je pensais l'accrocher a l'arceau avec un collier électrique, tu penses que c'est pas une bonne idée?
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 17:35

Yo Mag, je crois que l'on est dù pour une petite vidéo!

Si non, beau travail.
Peux-tu nous dire quel est le poids final avec Accus de ce petit monstre Question

Merci A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:06

Salut,

applaudissement

tu as déjà essayé une petite pointe de vitesse siffle

un de plus pour la vidéo

geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:18

Pour mon inter, il devenait de plus en plus dur au fur et à mesure des runs Exclamation Un jour qu'il faisait un peu plus froid, il a cassé net Sad Je pense que la saleté se loge dedans puis bloque l'inter. A refaire, je le mettrais à l'abri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 18:35

salut ! jolie montage ! tu me fais vraiment regretté d'avoir pris le 150 a pro qui lui rentre pas blink
comme djbobnico curieux de connaitre la vitesse de pointe !!,? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 19:01

Djbobnico a écrit:
Salut,

applaudissement

tu as déjà essayé une petite pointe de vitesse siffle

un de plus pour la vidéo

geek
Salut!
Ouaip, j'ai déjà pointé, et ça va vite! Surprised
Mais je ne suis pas équipé pour savoir a combien ça roule... si quelqu'un a des liens vers des GPS...
Pour l'interrupteur, je le note, et je vais voir pour le protèger au plus vite, merci Aurel'! Wink
Pour Killbuteur, oui le Xerun 150A bleu rentre pile poil, j'ai même pu roulé sans l'attacher, il ne se barre pas! Surprised
Je pense que c'est l'esc modèle pour le XS!

EDIT:
J'ai trouvé pourquoi mon cardant central se fait la malle!
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Tn10
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Tn210
Je crois qu'il faut clairement mettre des cales au niveau des cardans centraux, car il prennent vraiment appuis sur le bout des noix, et je pense qu'ils n'aiment pas, et le jeu de noix Hot racing, n'est donc pas vraiment a recommander non plus...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 22:32

sergeyboy a écrit:
Yo Mag, je crois que l'on est dù pour une petite vidéo!

Si non, beau travail.
Peux-tu nous dire quel est le poids final avec Accus de ce petit monstre Question

Merci A+
Yop!
2,7kg tout compris!
Ça reste très raisonnable avec tout l'alu hot racing que je lui ai collé sur le dos!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 7:28

Salut Mag


Cool ton Xs... Twisted Evil

Parconte c'est la weeling-bar spéciale Xs ?

Si je peut me permette ton titre est pas vraiment adapter ,tu entends quoi par flux maison ?

Sa serait plutot Xs en kit ,car la c'est juste de l'assemblage ,non ?

Je dit sa ,je dit rien mais pour moi maison c'est de la piéce fait soi méme a la Rc-sotrop... siffle

Sinon ya pas moyen que tu te libére pour la sortie de G@b ,sa serait cool Mag... Wink Car il va y avoir du Xs et du flux de compéte... yeahhh je parle pas du miens... lol!

Tchuss Mag et a bientot

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Magmainger]Mon XS Flux maison! Empty
MessageSujet: Re: [Magmainger]Mon XS Flux maison!   [Magmainger]Mon XS Flux maison! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Magmainger]Mon XS Flux maison!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Magmainger]Mon Savage Flux de Bash.
» [Matériel] Support de travail maison pour mon FLUX
» [Magmainger] Un Savage XS SS en 4S...
» [toad] savage xs a la maison
» [Magmainger]Nouveau 1/8! Un D8T Hot bodies!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: