[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Survol27[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Survol13[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Survol14[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Survol15[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Survol16[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Survol26[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Survol17[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Survol18[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Survol20[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Survol20[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Survol28[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Survol32[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Survol33[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Empty
MessageSujet: [Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée   [Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 8:51

Bonjour à tous,

J'ai acheté deux diffs CEN sur le forum et j'ai un problème avec au moins un d'eux.

Je n'arrive pas à enlever la goupille qui maintient la noix de cardan...

[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Photo-25

J'ai essayé de mettre la pièce au congélateur mais rien à faire... Avez vous une astuce pour l'enlever ?
merci! d'avance Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée   [Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:03

Salut!
Elle est peut être collé à la super glue, ça arrive régulièrement avec l'occasion, si c'est ca il faut chauffer la noix avec une flamme, et essayer de virer la goupille.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée   [Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:12

Salut Mag Exclamation

Et moi qui la met dans le congel nimporten

J'avais un vague souvenir du temps des cyclos... Que certaines pièces se montaient à froid...

Je vais donc essayer de la chauffer et te dis...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée   [Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:54

Yop!
En thermique certaines Pièces se montent à froid aussi, mais la j'ai un doute...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée   [Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:54

Salut,
Si tu l'as chauffe fait attention Wink
Il y a un joint en caoutchouc orange qui risque de fondre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée   [Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils ] Différentiels CEN : goupille bloquée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Demande de conseils] Carter de différentiels Aluminium pour XL!!!!
» [Demande de conseils] huiles de differentiels dans amortos
» [S][Résolu] Ma tirette est cassée, que faire ?
» [Demande Info] Goupille hexa Savage XS
» [demande d' avis] goupille pignon diff qui casse !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: