[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Survol27[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Survol13[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Survol14[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Survol15[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Survol16[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Survol26[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Survol17[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Survol18[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Survol20[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Survol20[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Survol28[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Survol32[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Survol33[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:48

Raptor77 a écrit:
juju-du-27 a écrit:
Salut,

killbuteur a écrit:
dans le cochon tout est bon siffle

colgate

Tout est bon dans le pig, Ah oui Question vraiment tout Question MDR: je sors

colgate

Quand je parle du "cochon", je parle pas de l'animal... Laughing

_________________
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:38

juju-du-27 a écrit:
Raptor77 a écrit:
juju-du-27 a écrit:
Salut,

killbuteur a écrit:
dans le cochon tout est bon siffle

colgate

Tout est bon dans le pig, Ah oui Question vraiment tout Question MDR: je sors

colgate

Quand je parle du "cochon", je parle pas de l'animal... Laughing

hello,

tu parles de la tirelire alor Question colgate

RC'

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 9:49

RCsotrop a écrit:
juju-du-27 a écrit:
Raptor77 a écrit:
juju-du-27 a écrit:
Salut,

killbuteur a écrit:
dans le cochon tout est bon siffle

colgate

Tout est bon dans le pig, Ah oui Question vraiment tout Question MDR: je sors

colgate

Quand je parle du "cochon", je parle pas de l'animal... Laughing

hello,

tu parles de la tirelire alor Question colgate

RC'

Je pensais pas à ça, mais c'est une autre interprétation possible Laughing


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raptor77
La fiabilisationLa fiabilisation
Raptor77
Messages postés : 227
Age : 25
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:22

Salut,

Ah ok Exclamation Désolé juju-du-27, j'ai un peu trop forcé sur la biere. lol!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:12

Salut Wink
Babou a écrit:
Plus long de 5.5 cm en partie arrière Wink

Ah ben moi je ne l'ai jamais mesuré excelent
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:50

AurelTT a écrit:
Salut Wink
Babou a écrit:
Plus long de 5.5 cm en partie arrière Wink

Ah ben moi je ne l'ai jamais mesuré excelent

Hi,

Jaaaaaaaaloux clown

Et encore t'as pas vu la taille mon cardan lol!

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:26

Salut,

TheSavageur a écrit:
Mais j'ai oublié de te demander ton APN pour te prendre en photo quand tu as essayé DJ' Wink

Babou; Dj'bobnico! Vous avez quelque chose à nous avouer?

Ou alors j'ai mal interprété scratch



Dernière édition par matthetalri le Dim 4 Mar 2012 - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:28

MDR: je vais me faire frapper lOl
J'aurais peut-être du mettre une virgule dans la phrase siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 18:38

Yop!
Elle est pas mal celle la! lOl
Vous auriez pu faire ça dans les bois... rendeer
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar 2012 - 21:17

salut
MonsterTruck10 a écrit:

Zébulon a écrit:



Non pas 38cm juste 8cm et encore un peux juste lol!

boulet:

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:02

Et encore un
Zébulon a écrit:
c'est claire que sa va étre du lourd vu les engins de certain membres... Twisted Evil

Eh les gars c'est un forum de modélisme, et Que de modélisme, le reste c'est pas ici! Laughing ( et je ne veux pas savoir ou c'est d'ailleurs!)

Aie aie aie... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire défois!!

Zoouu !!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 6:49

Salut,

Décidément Laughing

Gosraider a écrit:
Titi en à une, Kevin aussi, et moi aussi Wink

siffle

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 7:31

Salut,
Il faut vraiment nous expliquer la! lol!
seb a écrit:


Tout d'abord Merci encore DJ',
dès que je trouve 5 min, je me mesure ça voir si ça passe mieux. Smile

Les gars , j'ai déjà dit, pas ici!!! malade

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 8:04

matthetalri a écrit:
Salut,
Il faut vraiment nous expliquer la! lol!
seb a écrit:


Tout d'abord Merci encore DJ',
dès que je trouve 5 min, je me mesure ça voir si ça passe mieux. Smile

Les gars , j'ai déjà dit, pas ici!!! malade

Matt'

Salut,
nickel Matt' elle est top celle la applaudissement

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 10:47

matthetalri a écrit:
Salut,
Il faut vraiment nous expliquer la! lol!
seb a écrit:


Tout d'abord Merci encore DJ',
dès que je trouve 5 min, je me mesure ça voir si ça passe mieux. Smile

Les gars , j'ai déjà dit, pas ici!!! malade

Matt'

Salut,

Franchement, tu es le premier a penser a ça bou::

RC'

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:20

Plop Exclamation

Les gars, vous êtes qu'une bande de pervers colgate

Y'a des jeunes ici (genre moi) Razz

Si vous continuez, vous allez avoir la fessée [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 0244

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 11:52

Yep!

Assurez les gars, c'est quoi ce topic affraid

On sort du contexte, suis pas d’accord là geek

Yoyo2254 a écrit:

Si vous continuez, vous allez avoir la fessée [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 0244
un de plus

Je vous entends d'ici: bienvenue::

OK, je ferais gaffe!
et vais surveiller mes arrières dorénavant , il y a des vil! Smile

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 13:08

Matt' t'en a de bonnes, en ce moment on dirait qu'il y a que toi qui en trouve des bonnes
Laughing

seb elle était géniale lol! (pour ne pas dire énorme blink )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:39

Salut,
Je ne sais pas comment le prendre juju , j'ai pas l'esprit si tordu que ça, rassurez moi Rolling Eyes lol!

Et oui Seb tous ce qu'on écrit est trié par des cerveaux malsains et machiavéliques Twisted Evil lol! (Bis)

Yoyo2254, fous un contrôle parental sur cette page, ou ne l'ouvre pas, curieux va! Razz

Matt'

Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 14:58

Re Exclamation

T'inquiète pas pour moi Smile

Si t'entendait ce qui se dit au collège...

EDIT:

Matthetalri a écrit:
Eh les gars c'est un forum de modélisme, et Que de modélisme, le reste c'est pas ici! Laughing ( et je ne veux pas savoir ouc'est d'ailleurs!)

Aie aie aie... qu'est-ce qu'il ne faut pas lire défois!!

Matthetalri a écrit:
Bon en ce moment c'est les périodes d’examens donc chaud de sortir le bestiaux

Grillé colgate

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:25

Salut,
dans le même genre,

Buche38 a écrit:
qui devien bien dur en restant leger



Tchuss!!!!

Edit:
Je me suis permis de corriger ta citation Wink
Yoyo2254
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 15:41

Ah oui Exclamation

Pas mal celle là lOl

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 21:27

Hello les gens Exclamation

Une autre pas mal, mais qui vient de brushlessmania :

waxload a écrit:
Une fois monté, c'est vraiment du gros calibre

MDR: MDR:

_________________
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Signature1t
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:06

Yop Exclamation
Un petit échange en MT et Binel :

MonsterTruck10 a écrit:
Le trou central a le même diamètre scratch

et le message d'après :

binel a écrit:
tu va devoir jouer de la Dremel pour que sa rentre Smile

Bizarre comme échange non Question ou alors j'ai pas tout compris ....

je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012 - 14:13

Salut,
affraid Et au Dremel en plus!!! affraid

Mon dieu ou je suis tombé la? lol!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men    [TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TALC] Morceaux choisis - Les pepites - le bétisier des Savage-men

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bétisier de chat...
» [TALC] Le test de l'olive
» [TALC] CultuRage : Decouverte de nos régions
» [TALC] Je me lance ....à vous de trouvez le jeu ....
» [TALC] Origine de votre pseudos
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: