[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Survol27[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Survol13[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Survol14[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Survol15[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Survol16[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Survol26[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Survol17[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Survol18[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Survol20[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Survol20[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Survol28[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Survol32[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Survol33[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:27

Salut,

MonsterTruck10 a écrit:
Salut,

Sublime ton savage Smile

Ton alu si tu veux que sa brille plus passe du belgom Alu winner

Merci,si je pourrais trouver un chassis anodisé noir ça m'irait très bien Twisted Evil ,je saurais déjà quel nom je lui donnerais à ce monster colgate


Tequil a écrit:
Beau boulot !

merci!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:40

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 14:01

Salut,

Ah ça existe affraid

dommage que j'ai déjà celui-là,mais merci pour les liens je les garde de coté blush
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 16:17

salut

après tu peut le faire anodisé non ??
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 17:12

Salut,

Non je verrais plus tard pour le changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:04

Hervé_01 a écrit:
Salut,

Des news:

Moteur f4.6 monté et réglage entre-dent,par contre vous en pensez quoi du rapport 16/52 Question
ça risque d'être court non Question


Au contraire, avec ce rapport, tu tire long, tu vas très vite en vitesse de pointe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 42
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:15

D'origine sur le X c'est un rapport de 17x47 .

Le 16X52 va tirer beaucoup trop court...

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:20

Salut Gos,

Un rapport 17/47 tire plus long que le 16/52 normalement scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 20:33

Hervé_01 a écrit:
Salut Gos,

Un rapport 17/47 tire plus long que le 16/52 normalement scratch

Bon, je pense qu'on va ouvrir un débat Arrow

Il me semble que ta couronne central de 47 dents va faire une tour sur elle même plus vite que celle de 52, non scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 21:18

salut

je crois qu'il y auras plus de pointe en 17/47 qu'en 16/52
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 22:01

47/17=2,76
52/16=3,15
Il faut donc moins de 3 tours de cloche pour faire faire un tour complet a la couronne contrairement au deuxième rapport ou il faut plus de 3 tours de cloche pour faire faire un tour a la couronne.
Conclusion : on tire plus long avec le 17/47 et bien plus cours avec le 16/52
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 42
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 5:32

[HS ON]

Sans faire de calcul de rapport de transmission il y a un truc tout bête pour savoir les effets d'un pignon ou d'une couronne.

Tu imagine que tu es sur ton vélo (on a tous eu un vélo je pense Laughing ) et tu sais que plus tu descend les vitesses sur ton pignon ( roue arrière ) plus le pignon est petit et donc plus tu vas vite mais moins tu as de couple, et inversement. Pour les plateaux (pedalié) c'est l'inverse, plus tu descend sur le petit plateau moins tu a de vitesse mais le couple augmente et inversement ...

Conclusion plus le menant est petit plus le couple est grand mais la vitesse diminué et plus le mené est petit plus le couple diminue mais la vitesse augmente...

Sur nos savages, le menant est la cloche et le mené la couronne.

[HS OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 14:32

Tequil a écrit:
[HS ON]

Sans faire de calcul de rapport de transmission il y a un truc tout bête pour savoir les effets d'un pignon ou d'une couronne.

Tu imagine que tu es sur ton vélo (on a tous eu un vélo je pense Laughing ) et tu sais que plus tu descend les vitesses sur ton pignon ( roue arrière ) plus le pignon est petit et donc plus tu vas vite mais moins tu as de couple, et inversement. Pour les plateaux (pedalié) c'est l'inverse, plus tu descend sur le petit plateau moins tu a de vitesse mais le couple augmente et inversement ...

Conclusion plus le menant est petit plus le couple est grand mais la vitesse diminué et plus le mené est petit plus le couple diminue mais la vitesse augmente...

Sur nos savages, le menant est la cloche et le mené la couronne.

[HS OFF]

un de plus tout à fait ,je suis parti de cette manière aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 15:38

Salut hervé,

Bon courage pour la suite de la construction Smile
pourrai tu me dire ou tu as acheter les biellettes de direction alu, et si possible, pourrai tu mesurer d'un trou à un autre en essayant de dévisser les chappes au maximum sans que cela risque de ce dévisser si possible... merci d'avance Wink
J'ai vu qu'il y a une sorte de boulon? pour bien les fixer afin qu'elle se dévisse pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 17:19

Salut tous le monde, je vous rappelle le tableau de conversion cloche/couronne ici ---->

http://www.pro-savage.fr/t513-stableau-des-rapports-de-transmission-deux-tableaux-qui-peuvent-nous-aider

Autant pour moi, on tire plus court en 16/52 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 16:45

Salut,

Raphaps3 a écrit:
Salut hervé,

Bon courage pour la suite de la construction Smile
pourrai tu me dire ou tu as acheter les biellettes de direction alu, et si possible, pourrai tu mesurer d'un trou à un autre en essayant de dévisser les chappes au maximum sans que cela risque de ce dévisser si possible... merci d'avance Wink
J'ai vu qu'il y a une sorte de boulon? pour bien les fixer afin qu'elle se dévisse pas?

Acheté sur tower,c'est des integy,en laissant 5 mm de visser dans chaque chape l'entraxe est de 11,7 cm.Oui il y a un contre-écrou pour bloquer la tige dans les chapes Wink


Gosraider a écrit:
Salut tous le monde, je vous rappelle le tableau de conversion cloche/couronne ici ---->

http://www.pro-savage.fr/t513-stableau-des-rapports-de-transmission-deux-tableaux-qui-peuvent-nous-aider

Autant pour moi, on tire plus court en 16/52 Wink


Pas grave on t'en veut pas MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:04

Salut Hervé.
Merci.
Bon il rentre impec dans ma tuture, tu aurai un petit lien s'il te plait je trouve pas.. ou dis moi juste ou chercher.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 17:49

Salut à tous,

Nikel ce petit savage,ça se présente bien pour le moment!

Pour les biellettes,elles sont en rouge chez tower,tu les as désanodisé aussi?

Bonne suite pour le montage!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 17:59

Salut,

Arrow Raphaps3 Wink
LA

gonzothi a écrit:
Salut à tous,

Nikel ce petit savage,ça se présente bien pour le moment!

Pour les biellettes,elles sont en rouge chez tower,tu les as désanodisé aussi?

Bonne suite pour le montage!

non regarde le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin 2012 - 18:09

Salut, Merci beaucoup Hervé love

colgate
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 17:27

Salut,

Voici les nouveaux amortisseurs qui équiperont mon [H-02]:


[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Dsc02310

[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Dsc02311

Le petit kit de montage:

[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Dsc02312
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:08

Salut Hervé Wink
Alors Question heureux avec tes jolis amortisseurs Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:32

Sa, c'est du matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:41

Salut,

AurelTT a écrit:
Salut Hervé Wink
Alors Question heureux avec tes jolis amortisseurs Question

Oui je m'attendais pas à qu'ils soient aussi énormes affraid

Gosraider a écrit:
Sa, c'est du matos Wink

ça en a l'apparence ,alu black love

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.   [Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Savage]nom de code [H-02],carro SC8,montage pièce par pièce.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon Savage "Flux"monté pièce par piece!
» [Carro] Cox by Titi13 (Montage photos)
» [Hervé_01] *6x6x2* nom de code [H-06] chassis pro-savage
» Encore un Savage X4.6 et montage en XL
» Montage axes de roue de savage XL sur savage x
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: