Quel hex hub choisir. Survol27Quel hex hub choisir. Survol13Quel hex hub choisir. Survol14Quel hex hub choisir. Survol15Quel hex hub choisir. Survol16Quel hex hub choisir. Survol26Quel hex hub choisir. Survol17Quel hex hub choisir. Survol18Quel hex hub choisir. Survol20Quel hex hub choisir. Survol20Quel hex hub choisir. Survol28Quel hex hub choisir. Survol32Quel hex hub choisir. Survol33Quel hex hub choisir. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel hex hub choisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meka
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 35
Quel hex hub choisir. Empty
MessageSujet: Quel hex hub choisir.   Quel hex hub choisir. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 9:31

Bonjour,
Je me suis offert un savage flux monté XL d'occasion et je voudrai changer les hexas des roues car ils sont en très mauvais état. Pouvais vous me dire lequel et le mieux entre mes deux choix s'il vous plais.

Hpi
Integy

Merci.
Bastien
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Quel hex hub choisir. Empty
MessageSujet: Re: Quel hex hub choisir.   Quel hex hub choisir. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 11:23

Salut,

Les HPI que tu montres ne sont pas compatible avec la transmission du Flux, les fusées vendues avec sont faites pour des cardans à boules de 9mm, hors le Flux a des cardans à boules de 11mm study

Les Integy iront bien super
Monter l'axe chromé de verrouillage sur les fusées avec une petite goutte de Loctite.
Nécessite une clé de 17mm pour serrer les écrous  study
Une micro goutte de Loctite est aussi la bienvenue colgate

Wink
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Quel hex hub choisir. Empty
MessageSujet: Re: Quel hex hub choisir.   Quel hex hub choisir. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 14:46

Ola.

Je rebondis sur le sujet bounce

Il faut des fusée de XL ou les courte vont bien aussi?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Meka
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 35
Quel hex hub choisir. Empty
MessageSujet: Re: Quel hex hub choisir.   Quel hex hub choisir. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 15:34

Salut,
J'ai les deux fusée courte et xl quand je vais reçevoir les pièces je te dirais et posteré une photos.
Encore merci pour les conseilles.

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Quel hex hub choisir. Empty
MessageSujet: Re: Quel hex hub choisir.   Quel hex hub choisir. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:56

Yop.

J'ai regardé des photos sur le site de Integy, apparemment ça a l'air de pouvoir se monter sur les fusées courtes.

Meka nous confirmera ça Wink

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Quel hex hub choisir. Empty
MessageSujet: Re: Quel hex hub choisir.   Quel hex hub choisir. Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 18:49

katcha a écrit:
J'ai regardé des photos sur le site de Integy, apparemment ça a l'air de pouvoir se monter sur les fusées courtes.

Sur des fusées courtes çà donne çà  colgate
Djbobnico a écrit:
Arrow  d'héxagones de 17mm Integy avec déport de 6mm, je repasse en fusée Flux à la place des fusées de XL car sinon trop de déport
Quel hex hub choisir. Haxa_110

Quel hex hub choisir. Haxa_111

et la clé qui va bien pour serrer les écrous de 17mm
Quel hex hub choisir. Haxa_112

il existe différente version de déport.
se monte aussi sur les fusées XL mais çà devient trop large et les roulements trinquent très rapidement Evil or Very Mad
(source: mon sujet sur le Flux XL en page 10)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Quel hex hub choisir. Empty
MessageSujet: Re: Quel hex hub choisir.   Quel hex hub choisir. Icon_minitimeMer 10 Sep 2014 - 11:48

Salut.

C'est ça qui serait chouette : Des hex qui se montent sur des fusées longues mais sans élargir, voire même qui ramèneraient  les roues vers les roulements, uniquement pour profiter d'un montage plus solide parce que le diamètre sera plus grand.

Ca éviterait les casses Smile

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre...

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Meka
Le rodageLe rodage
Messages postés : 47
Age : 35
Quel hex hub choisir. Empty
MessageSujet: Re: Quel hex hub choisir.   Quel hex hub choisir. Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 19:01

Bonjour,
J'ai reçu les hex hub je les aient installés, et j'ai préféré installé les fusée courtes car le déport et suffisant.

Avec fusée d'origine:
Quel hex hub choisir. Image_imagesia-com_pb9k_large
Quel hex hub choisir. Image_imagesia-com_pb9r_large
Avec fusée XL:
Quel hex hub choisir. Image_imagesia-com_pb9t_large
Quel hex hub choisir. Image_imagesia-com_pb9s_large

Bastien
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Quel hex hub choisir. Empty
MessageSujet: Re: Quel hex hub choisir.   Quel hex hub choisir. Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 21:10

Salut,

Belle pièce, je ne suis pas fan du déport, c'est sur que c'est mieux pour la tenue de route mais le levier est plus long je suppose que ça peut provoquer plus de casse.. en tout cas en version fusées longues, il ne doit pas passer les portes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Quel hex hub choisir. Empty
MessageSujet: Re: Quel hex hub choisir.   Quel hex hub choisir. Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 7:18

Ola.

en fait sur les fusée courte, tu te retrouves avec le deport du xl en exa d origine.

belle pièce au passage.

a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quel hex hub choisir. Empty
MessageSujet: Re: Quel hex hub choisir.   Quel hex hub choisir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel hex hub choisir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: