savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Survol27savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Survol13savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Survol14savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Survol15savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Survol16savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Survol26savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Survol17savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Survol18savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Survol20savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Survol20savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Survol28savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Survol32savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Survol33savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:58

AurelTT a écrit:
Yop Wink
Hummmm.... Un joli savage tout crado love

Les jantes sont déjà bien abimé Exclamation
Pour limiter la casse, je conseil de baisser le punch control presque au mini Exclamation
Vous gardez des 3S pour la pointe, l'accélération est moins franche mais suffisamment violente pour passer des Wheels et en plus, tu récupères de l'autonomie Exclamation

salut ! j'ai suivi tes conseils et pasé le punch de 60% a 40% et c'est encore fort

Sinon montage des proline trencher avec l'aide des élargisseurs de e revo 1/16 un peu adapté pour le xs et résultat plutôt positif mais bon faut testé demain Rolling Eyes
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Sam_1017

plus de détails ici http://modelistes-aube.ze-forum.com/t23-mini-xs-et-autres-bestioles-killbuteur.htm?start=30#p751

@+
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 7:15

salut,

attention pour diminuer le punch contrôle il faut augmenter le pourcentage (90%)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 82
Age : 53
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:36

Salut,
un de plus

En effet. sur le mien, j'ai commencé à 70% puis diminué progressivement, mais pour avoir plus de pêche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 13:25

salut !

j'ai rien compris ou quoi !!?? va falloir que je relise le mode d'emploi colgate

merci! les gars !
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:28

salut a tous ! quelques nouvelles du xs pour rire Shocked

mais bon j'ai pas trop le temps donc je vous met le lien tongue

http://modelistes-aube.ze-forum.com/t23-mini-xs-et-autres-bestioles-killbuteur.htm?start=45#p1168

franchement il aime les pièces de rechange affraid

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:45

Salut,

je ne suis pas inscrit dans le fofo de l'Aube colgate
Possible de faire un copier/coller Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:55

Salut,

Djbobnico a écrit:
Salut,

je ne suis pas inscrit dans le fofo de l'Aube colgate

Vient c'est moi le CHEF Embarassed

Si non voila son message,

KILLBUTEUR a écrit:
salut !


ça viens peut être du traitement qui lui es infligé par mon p'tit zak :lol: ; j'ai fait un jolie tremplin dans la court et il me fait des salto a répétition dessus du genre a 1m50 ou plus de haut et je sais pas combien de long mais je vous promet que c'est beau a voir affraid

je suis toujours en 3 s mais j’essaye de réduire la puissance pour qu'il supporte mieux les chocs :roule:

je pense que pour le fiabilisé avec quelques pièces alu et les cardans cvd il va aimé !! mais bon le 6 roues sera d'origine en 2s ! pour les deux il me faut au moins un billet de 300 euros de pièces au states ; après il y aura l'entretien en plus Rolling Eyes et les batteries lipo Neutral et un autres chargeur et c'est pas fini affraid

un bouffe tune quand même Crying or Very sad mais bon love

@+
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:34

salut

merci Monster Wink mais t'as oublié les photos Laughing







savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Sam_1160-34a218f
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Sam_1137-3451c2f
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Sam_1158-34a20c9
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Sam_1147-34a20e2

LA COURONNE DE 60 QUI SUPPORTE PAS LA VIOLENCE ( 3 packs en 3 s applaudissement ) le pinion de 24 non plus MDR:
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Sam_1148-34a20ef
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Sam_1154-34a2119

remontage couronne 56 neuve et pinion 30 neuf !!
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Sam_1162-34a2186
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Sam_1149-34a2138
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Sam_1167-34a214d

l'interieur des diffs ne bouge pas trop a première vue cheers


Dernière édition par killbuteur le Dim 27 Mai 2012 - 12:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:39

Salut!
Pour info, les CVD ne supportent pas le 3S... J'ai testé pour vous les gars.
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:55

salut !

merci du renseignement Mag Neutral j'allais t'envoyé un MP pour les cvd justement Laughing bon ben alors du coup il est vraiment fait que pour le 2s ce petit xs Evil or Very Mad


c'étais mon dernier espoir ces petit CVD Rolling Eyes je suis convaincu Crying or Very sad

@+ dam
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:30

Salut,

affraid qu'est-ce qu'elle a mangé ta boite... pour perdre ces dents siffle
à mon avis les dents ont pété à cause d'un intrus ou d'une première dent cassée puis la dent passe dans un engrenage et recasse une autre dent puis etc etc...

Mag', pour les cardans CVD, c'est les Hot Racing que tu a testé et cassé, peut-être que les HPI sont mieux nous voyons

yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:53

Salut les amis,

Oh la vache il prend cher ton Xs !
Beaucoup de personnes disent que le Xs fonctionne normalement avec le 2s (Hpi certifi que le Xs est fait pour le 3s),
mais la vu comment tu la equiper, il y a rien a dire le xs est belle et bien fait pour le 2s.

A voir pour les cardans Hpi, sa peut donner un espoir.

A toute
Adrien69

Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:43

hi

c'est clair il a pas eu de cadeaux l'engin MDR:
la petite dents qui emmène les autres c'est pas beau a voir Smile
je vais testé les cvd hpi mais en 2s et pourvu que ça dure Laughing

vu la finesse des cardans c'est pas trop étonnant qu'ils tiennent pas ; les pièces se vendent biens a mon avis hpi fait des affaires Rolling Eyes

merci pour votre suivi
@+ clown
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:51

Salut Kill,

J'ai aussi commandé 2 cardans CVD HPI pour rouler en 2s, tu les auras quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 12:46

salut a tous ,


voila enfin mes cardans cheers plus qu'as remettre en 4x4 et voir si c'est solide Twisted Evil
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Sam_1314

a vu d’œil love reste a voir

@+
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 14:34

Salut Kill,

j'espère que les GPM casseront moins Laughing

Les cardans CVD HPI de roues, bah un pack tranquil et un deuxiéme pack en 2s même pas fini Evil or Very Mad

Les GPM c'est la ref pour XS ou des l'adaptable ? tu as un lien ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 18:02

Yop !

Ton pignon moteur, tu avais bien pris une version "renforcée" capable d'encaisser une transmission 100% métal ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012 - 17:52

salut,
pour Savage_du_02
les cardans cvd gpm viennent de chez toyz rc
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160848243977&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649

pour tranber
le pinion c'étais un robinson racing mais bon il c'est usé a vitesse grand V Evil or Very Mad , j'ai remédié a çà Twisted Evil

@+
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 6:25

Salut !
killbuteur a écrit:

pour tranber
le pinion c'étais un robinson racing mais bon il c'est usé a vitesse grand V Evil or Very Mad , j'ai remédié a çà Twisted Evil

Tu m'inquiètes : j'ai mis un Robinson sur le miens. Tu avais pris quel modèle : Absolute, Hard Nickel, Aluminium Pro ou un Starter Pack ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:15

hi,

tout ce que je peu te dire tranber c'est qu'ils étaient vendu en lot de 4 pinions ( 15 ,16,18,20)
mais j'ai pas bien du faire attention a la matière qui n'avais pas l'air d'alu Evil or Very Mad

sinon j'ai pas encore monté les cvd mais mon zak a tout fais fumé dans les grandes herbes affraid
cause du soucis MDR:
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Sam_1315

quand je me suis rendu compte que la fumée était bleu au loin je peu vous dire que j'ai couru lOl tout débranché une foies arrivé et pas osé testé avant le lendemain colgate

au final grosse chauffe mais tout redémarre nikel , le moteur a pas du aimé quand même Neutral
c'est le slipper qui a du prendre clown
le contro c'est une bête en tout cas yeahhh

@+
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 12:17

hi hi hi ,

bon au final aujourd'hui il part pas le petiot Evil or Very Mad le moulin a grillé Evil or Very Mad et un léopard un Cool
quand j'accélère que des saccades et çà veut pas avancé No
par contre le contrôleur 150a est fonctionnel avec le 2000kv xerun Twisted Evil mais il a eu chaud le gars Rolling Eyes

@+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 11:53

Yop,

affraid paix à ton âme petit Léopard Crying or Very sad

killbuteur a écrit:
tout ce que je peu te dire tranber c'est qu'ils étaient vendu en lot de 4 pinions ( 15 ,16,18,20)

Ils ne se montent pas ces pignons sur le XS, çà commence à 24 nous voyons

geek
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:53

Djbobnico a écrit:
Yop,

affraid paix à ton âme petit Léopard Crying or Very sad

y a pas moyen de le ressuscité Laughing

heu Embarassed j'ai du me trompé dans les tailles quel tache il y avait bien un 24 dans le lot Laughing

Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 18:14

salut ,

aller , y a une carro noir mat qui m'a donné a réfléchir et du coup hier peinture aussi  Rolling Eyes 
elle dormait tranquil , j'avais fais une demande a Ciol aussi puis bon la f 100 de Gicab m'a donné envie de m'y collé  Exclamation j'ai même testé pour la première foies l'aérographe ( le moins chère du marché  Laughing )
les produits utilisés
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Dsc_0110
la première couche avec le spectral chrome
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Dsc_0111
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Dsc_0112
deuxième couche au chrome
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Dsc_0114
j'ai du trop mettre de spectral  scratch 
troisième couche avec du bleu custom color car je n'avais pas de blanc  pale 
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Dsc_0115
obligatoire de tenir les premières couche de chrome et spectral sinon juste en frottant avec le bout du doigt elle s'en va  Crying or Very sad d'ou le bleu  Laughing 
le bleu ne ressort pas a travers  Surprised 
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Dsc_0116
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Dsc_0117

petit essais sur le xs  geek 
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Dsc_0118
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Dsc_0119
l’effet est génial  Exclamation mais faut vraiment pas de coup d'éponge dans la carro avant  pale 
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Dsc_0120
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Dsc_0121
là,sur l'arrière gauche c'est un coup d'aéro en trop sur la première couche de spectral  Embarassed 
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Dsc_0122

voila  super   merci! Gicab pour l'envie de peindre que tu m'a donné hier  lOl
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 0:46

Salut.

Joli effet de couleurs, une belle trouvaille ce "Chrome spectral"  super 

Maintenant il te faut nettoyer le chassis pour aller avec cette belle carro toute neuve  colgate 

Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
» Répertoire des News
» Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)
» Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)
» [News] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: