savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Survol27savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Survol13savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Survol14savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Survol15savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Survol16savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Survol26savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Survol17savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Survol18savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Survol20savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Survol20savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Survol28savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Survol32savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Survol33savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 13:31

Coucou

Aie Aie Aie !!

Le mur a bougé au moment où tu a voulu rentrer je présume Smile non je rigole,

tu ne t'es pas loupé sur ce coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 17:25

Salut,

affraid il n'a pas fait semblant le fiston applaudissement
Aller un peu boulot pour Papa geek
Tu le brides via télécommande ou il est "full" Question
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:00

au début je l'avais laissé d'origine et la j'ai un peu remonté la sauce avec le castle link ( trop bien çà)je pense mettre tout a fond le prochain coup ! en 2s il lève quand même bien !
sinon la télécommande j'ai encore pas essayé de tourné les boutons affraid je vais voir çà aussi pour essayé de réglé au mieux que j'trouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 18:27

Salut les gars Wink
Ah Exclamation le froid, c'est terrible pour les plastiques affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 19:44

killbuteur a écrit:
sinon la télécommande j'ai encore pas essayé de tourné les boutons affraid je vais voir çà aussi pour essayé de réglé au mieux que j'trouve scratch

Avec la télécommande c'est rapide, je démarre le XS, un petit teste rapide à 100% puis avec le tournevis intégré (avec les piles), je baisse le TH-H à fond et je passe la télécommande au fiston, vraiment bien cette TF-40 super
Après Papa veux refaire un tour de XS, je repasse à fond en quelques secondes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 36
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:00

Super carro, belle réalisation, c'est propre chapeau
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 2:32

Djbobnico a écrit:


Avec la télécommande c'est rapide, je démarre le XS, un petit teste rapide à 100% puis avec le tournevis intégré (avec les piles), je baisse le TH-H à fond et je passe la télécommande au fiston, vraiment bien cette TF-40 super
Après Papa veux refaire un tour de XS, je repasse à fond en quelques secondes.

Wink
faut vraiment que j’essaie comme ça il aura pas le choix Twisted Evil j'ai beau lui dire vas y doucement ça dure 2mn siffle lOl
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 8:15

Hello !

Ca lui va vraiment bien le moteur comme ça ! super

Bonnes réparations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
G@B
Premières cassesPremières casses
G@B
Messages postés : 190
Age : 44
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:28

killbuteur a écrit:
Djbobnico a écrit:


Avec la télécommande c'est rapide, je démarre le XS, un petit teste rapide à 100% puis avec le tournevis intégré (avec les piles), je baisse le TH-H à fond et je passe la télécommande au fiston, vraiment bien cette TF-40 super
Après Papa veux refaire un tour de XS, je repasse à fond en quelques secondes.

Wink
faut vraiment que j’essaie comme ça il aura pas le choix Twisted Evil j'ai beau lui dire vas y doucement ça dure 2mn siffle lOl

Salut !

je fais rouler mon gamin en 1/10 et c'est ce que je fais aussi !! Laughing

Sinon je passe mon temps a réparer ou a aller chercher l'engin sur le dos de l'autre coter de la piste !

je confirme ! Vraiment bien la Tf-40 !

Bonne continuation

@+ G@B
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrcnitro.max2forum.com/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 1:22

G@B a écrit:
killbuteur a écrit:
Djbobnico a écrit:


Avec la télécommande c'est rapide, je démarre le XS, un petit teste rapide à 100% puis avec le tournevis intégré (avec les piles), je baisse le TH-H à fond et je passe la télécommande au fiston, vraiment bien cette TF-40 super
Après Papa veux refaire un tour de XS, je repasse à fond en quelques secondes.

Wink
faut vraiment que j’essaie comme ça il aura pas le choix Twisted Evil j'ai beau lui dire vas y doucement ça dure 2mn siffle lOl

Salut !

je fais rouler mon gamin en 1/10 et c'est ce que je fais aussi !! Laughing

Sinon je passe mon temps a réparer ou a aller chercher l'engin sur le dos de l'autre coter de la piste !

je confirme ! Vraiment bien la Tf-40 !

Bonne continuation

@+ G@B

salut! c'est vrai qu'elle est bien cette tf40 mais connaissez vous la différence avec la tf 20 du flux !!?? ou bien elle fond la même chose !!??
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 8:07

Salut,

killbuteur a écrit:
c'est vrai qu'elle est bien cette tf40 mais connaissez vous la différence avec la tf 20 du flux !!?? ou bien elle fond la même chose !!??

De mémoire, sur la Tf-20 il y a 2 piles en + (6) et il n'y a pas de réglage des fins de courses.
Sur la Tf-40, il y a un petit côté pratique quand l'antenne est pliée, elle est protégée.
Le volant de la Tf-40 est moussé, pas celui de la Tf-20.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:23

salut ! merci bien Djbobnico Exclamation
j'ai pas trop envie d’investir dans une commande trop chère sur le gros pour commencé , j'ai deja une 2,4gh chinoise ( pas bien , trop gros ,...) donc je me disais une tf20 et puis après ben une tf 40 nous voyons mais bon une dx3s ou du genre ma plairais bien aussi ( un peu chère !) lOl
pas réveillez c'matin lol! on verra bien ,
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 9:56

Pas obligé de prendre une DX3S, pas besoin de 3 canaux en BL
tu peux prendre la DX2S, ou la DX2E, attention elles sont souvent vendue sans récepteur.
Pour moins 100€, tu en as une avec récepteur et frais de ports.
Ou sinon tu as la DX3C aussi.

Tiens une bonne promo sur la DX3E avec le récepteur SR300 içi

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 10:58

re ! sympa ton lien , je veux 3 canaux c'est pour pouvoir branché autre chose a coté ( lumière )mais je suis actuellement en train de me dire qu'il faut que je vois pour un bec je crois ( va falloir cherché dans tout vos post les gars ! Idea sunny ) pour pouvoir branché des objet comme çà !
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280830047916&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
ou bien http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270918723534&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649 ou encore http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270918722867&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
je suis pas sur non plus que tout sois bon pour le brushless Question
plus je vous lis et plus j'me pose de question confused drunken geek
buzz fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 23:17

salut a tous ! du nouveau pour le xs Idea
les casses de la sortie a petit mésnil Sad
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Sam_0829

resserrage du slipper pour la première foies depuis noël Cool j'ai cru qu'un pignon c'était barré dans la boite du coup montage de la couronne de 60 au passage clown
trop déçus par le vapor montage du contro 150 a que j'avais en stock Twisted Evil
j'ai du limé un peu mais c'est dedans c'est le principal :)j'ai collé avec du double face une plaque de pvc et voila

savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Sam_0821
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Sam_0822
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Sam_0823
coupe de la tige fileté qui gênais un peu Rolling Eyes
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Sam_0824
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Sam_0825
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Sam_0827
ma super batterie 3s qui fais buggé le vapor et le vector branché sur le 150a pro aussi Surprised savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Sam_0826
j'ai réglé le contro 150a avec la carte de programmation de base et parfais pour moi ; je dirais même pas besoin de l'autre cheers
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Sam_0828
sinon montage de luminaire sur mon reste de rubicon ainsi qu'une rampe que j'ai récupéré sur un vieux 4x4 nikko clown , j'ai placé aussi dans les jantes des lumière verte Laughing
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Sam_0830
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Sam_0831
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Sam_0832
j'avais pas de gaine thermo pour les fils derrière la rampe Evil or Very Mad tant pis Razz
une petite vidéo dans la nuit noire Shocked bon je suis pas resté longtemps mais je trouve que çà le fais Laughing

demain re-test avec la 3s pour voir nous voyons je crois que le vector va m’énerver colgate
Revenir en haut Aller en bas
Hephaïstos
Le rodageLe rodage
Hephaïstos
Messages postés : 41
Age : 40
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 16:56

Salut killbuteur,
ton XS est devenue une boite de nuit ambulante! lol! je sors
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 17:21

Re Wink

à bravo, elle n'a plus de petit cul ta carro Laughing

juste énorme le gros controleur Razz
yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 11:24

hi , cool plus de chauffe mais en 3s çà coupe au bout de 5mn Evil or Very Mad a mon avis c'est le moteur qui supporte pas et une sécurité qui s'enclenche Question Suspect
déja en 2s c'est plus pareil Twisted Evil maintenant il lève geek
@+ dam
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:39

salut,
dommage de ne pas avoir pris le xerun 150a, je crois qu'il rentre dans le châssis sans passé sur la table d'opération.

nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 17:54

Salut,

Regarde du côté du cut off. il est réglé en quel mode et combien ?
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 19:46

hi !
j'avais pris ce modèle a la base pour le flux 1/8 mais comme le vapor chauffais et que pas le temps d'attendre d'avoir les moyens pour le xerun malgrés celui qui es sur ebay a 60 euros avec la carte usb d'occas qui me tente bien donc découpage Rolling Eyes
je vérifie le cut off demain pour voir !?
je me demande si la carte de programmation que j'ai a autant de réglages que celle avec l’écran lcd ?
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 20:55

salut ! excelent premier test en 3s excelent


trop bon !! mais mon fiston est pas content car le salto passe toujours pas Crying or Very sad faut changé les pneus Laughing

Savage_du_02 , c'était pas le cut off ; le contro détecte les 2s automatiquement mais pas les 3s , il faut donc changé le réglages manuellement Smile
sinon super run mais qui fini pas bien car le savage c'est mis a fond en marche arrière d'un coup Suspect affraid et fini la course dans un mur Rolling Eyes
je pense a un faut contact de la prise du contro sur le récepteur nous voyons
run suivant pas de problème a part le pinion moteur qui c'est enfin fait la malle ; je me posais des question depuis noël il a jamais bougé super
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Sam_0914
le hub est fissuré mais il a été remis en place car vraiment réutilisable MDR:
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Sam_0915

j'attend un petit léopard 2930kv respect et un lot de pinions robinson racing
j'ai pas lâché l'affaire pour les trencher Twisted Evil mon truc avec les élargisseurs de e revo va fonctionné Twisted Evil faut juste que je trouve du matos pour mon perçage car pas le droit a l’erreur Laughing
une photo de mes lumière dans les jantes clown achetez sur la bay et un peu modifié pour que çà passe plus pattex en gel Embarassed
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Sam_0838
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Sam_0839
allumage des que çà roule et extinction auto !! les piles tiennes biens !! et supporte même le 3s !! nikel jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:42

Salut,

ah oké, tant mieux si tout rentre dans l'ordre Wink
Moi Perso j'arrète le 3s trop de casses Evil or Very Mad
tu as recollé tes pneus ?
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:50

Yop Wink
Hummmm.... Un joli savage tout crado love

Les jantes sont déjà bien abimé Exclamation
Pour limiter la casse, je conseil de baisser le punch control presque au mini Exclamation
Vous gardez des 3S pour la pointe, l'accélération est moins franche mais suffisamment violente pour passer des Wheels et en plus, tu récupères de l'autonomie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 22:33

hi !
Savage_du_02 arrette pas le 3s , suit plutôt les conseils ci dessus de aurelTT Twisted Evil

AurelTT , c'est plus beau crado Laughing

pour les jantes et ben c'est clair déjà recollé deux foies mais pas de cadeau pour le xs ma cour est pleine de cailloux

depuis noel j'ai cassé en tout et pour tout :
-4support de caro mais réparé avec du carbone
-2 vis de réglages sur les amortos
- 3 ou 4 triangles mais réutilisable en changeant la pièces de coté car la fissure est petite vu que l'axe plis ou casse Laughing
- 3 axes de triangles remplacé par des tiges d'amorto 1/8 voir par des clou inox 3x70 recoupé proprement clown
- une caro de xs qui sert encore grâce a la pattex gel mais plus pour longtemps
- 2 fusées
- 1 hub mais qui sert encore winner
- une pièce métal qui tiens les triangle sur les box qui a bien reçus mais çà sera fais en plus costaud que l'alu nous voyons
- 2 cardans de roues dont un qui est a peine voilé mais que j'ai mis de coté pour dévoilage nous voyons
les noix de boite commence a avoir des bon coup donc a prévoir
le tour est fais ! je trouve que c'est pas très grave vu les claques qu'il prend quand çà part en vrille Rolling Eyes
faut pas avoir peur de démonté et remonté cette petite bestiole !! heureusement que mon fiston me pousse un peu au petit cul
merci! @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )   savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage xs flux de zachary ( réparateur officiel : Killbuteur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
» Répertoire des News
» Savage xl flux tcs crawler (Killbuteur)
» Savage 662 flux Patoch racing (Killbuteur teamK)
» [News] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: