[Demande d'aide] Lipo hyperion Survol27[Demande d'aide] Lipo hyperion Survol13[Demande d'aide] Lipo hyperion Survol14[Demande d'aide] Lipo hyperion Survol15[Demande d'aide] Lipo hyperion Survol16[Demande d'aide] Lipo hyperion Survol26[Demande d'aide] Lipo hyperion Survol17[Demande d'aide] Lipo hyperion Survol18[Demande d'aide] Lipo hyperion Survol20[Demande d'aide] Lipo hyperion Survol20[Demande d'aide] Lipo hyperion Survol28[Demande d'aide] Lipo hyperion Survol32[Demande d'aide] Lipo hyperion Survol33[Demande d'aide] Lipo hyperion Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Lipo hyperion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-Mind
Le rodageLe rodage
Dark-Mind
Messages postés : 29
Age : 32
[Demande d'aide] Lipo hyperion Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Lipo hyperion   [Demande d'aide] Lipo hyperion Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:19

Salut ,

Voila je vais bientôt recevoir mon savage Flux avec le châssis XL, est je voulait savoir quel puissance choisir au niveau des lipos.
Je veux pas que mon savage soit toujours sur les roues arrière.
Je cherche pas tellement la puissance mais qui soit maniable avec une bonne durée de charge.

Merci.

Dark-Mind.
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[Demande d'aide] Lipo hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Lipo hyperion   [Demande d'aide] Lipo hyperion Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:38

Salut
Normallement au niveau des S ce sera ton vario et/ou ton moteur qui en déciderons (limité a 4/6/8S (ou plus!)) Après apparament il faut mini 5000mAh et 30C de decharge pour se faire bien plaisir, après tu peut biensur prendre plus si ton budget le permet. Ensuite j'ai entendu dire que les zippy etaient bien, mais après c'est ton budget qui te guidera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mind
Le rodageLe rodage
Dark-Mind
Messages postés : 29
Age : 32
[Demande d'aide] Lipo hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Lipo hyperion   [Demande d'aide] Lipo hyperion Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:49

Pour le budget lipos je me donne 500euros .
Et je rester sur hyperion , j ai jamais eu de soucis avec .
J'ai penser :Lipo hyperion 3s 5000mAH 35c.

Dark-Mind.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'aide] Lipo hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Lipo hyperion   [Demande d'aide] Lipo hyperion Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:51

Salut,

regarde , tu auras ceux utilisé par nous colgate

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mind
Le rodageLe rodage
Dark-Mind
Messages postés : 29
Age : 32
[Demande d'aide] Lipo hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Lipo hyperion   [Demande d'aide] Lipo hyperion Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 17:59

Déjà vu merci Wink

Dark-Mind.
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[Demande d'aide] Lipo hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Lipo hyperion   [Demande d'aide] Lipo hyperion Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:24

salut a tous,

attention,le choix d un lipo ne se fait pas au hasard!
les volt donc nombre de S,c est ton controleur qui va te limiter,ainsi que le moteur!
6S est parfait pour faire du wheeling,4S pour piloter propre...
ensuite les C et la c est ton moteur qui demande des ampere,donc si ton moteur a besoin de 100Amp,tu lui metts des lipo de 5000mAh en 25C et t es bon,si tu veut prendre des 150C super decharge de la mort a 300€ le lipo,tu peut le faire,sache juste que ton moteur il continuera a te prendre 100Amp pas plus...
le nombre de C fait monter le prix,le nombre d'mAh pareil,donc faut choisir en fonction de t es besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mind
Le rodageLe rodage
Dark-Mind
Messages postés : 29
Age : 32
[Demande d'aide] Lipo hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Lipo hyperion   [Demande d'aide] Lipo hyperion Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:36

gonzothi a écrit:
salut a tous,

attention,le choix d un lipo ne se fait pas au hasard!
les volt donc nombre de S,c est ton controleur qui va te limiter,ainsi que le moteur!
6S est parfait pour faire du wheeling,4S pour piloter propre...
ensuite les C et la c est ton moteur qui demande des ampere,donc si ton moteur a besoin de 100Amp,tu lui metts des lipo de 5000mAh en 25C et t es bon,si tu veut prendre des 150C super decharge de la mort a 300€ le lipo,tu peut le faire,sache juste que ton moteur il continuera a te prendre 100Amp pas plus...
le nombre de C fait monter le prix,le nombre d'mAh pareil,donc faut choisir en fonction de t es besoin!

Je comprend mieux ,je regarderais tout ça sur le savage demain merci pour ces infos. super

Dark-Mind.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Lipo hyperion Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Lipo hyperion   [Demande d'aide] Lipo hyperion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Lipo hyperion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [tuto]Equilibreur Lipo Hyperion G3/Attention lire complément d'info
» [Demande d'infos] Différence Hypérion CX GX VX
» [Demande d'aide] Ou trouver un chargeur hyperion
» [Demande d'aide] equilibrage pour Hypérion EOS0606i
» [Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: