[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Survol27[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Survol13[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Survol14[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Survol15[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Survol16[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Survol26[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Survol17[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Survol18[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Survol20[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Survol20[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Survol28[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Survol32[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Survol33[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i   [Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 5:49

Bonjour,
Avec ce chargeur Hyperion EOS0720i que j’ai commandé la notice est en Anglais je ne traduit pas cette langue, peut t’on charger d’autres accus que des Hyperions ? Car j’ai commandé deux packs accu Hyperion qui restent tous de même assez chers, et j’aurai voulu commencer par m’entraîner à charger sur des Turnigys qui sont moins chers au cas ou la charge se passe mal !!!!,
Merci pour vos réponses.
FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i   [Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:57

Salut,

voilà le pdf de la notice Hyperion EOS0720i , tu peux faire un copier coller dans le traducteur de Google, elle sera sûrement grossière mais en générale compréhensive Wink

Et oui, tu peux charger d'autres marques de lipo avec ton chargeur Hyperion EOS0720i ...

geek

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i   [Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:24

Salut,
Ok c'est ce que je voulais savoir..
Merci
@+FRANCIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i   [Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Notice pour Chargeur Hyperion EOS0720i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Besoin de notice : Chargeur hyperion 606i
» [demande d'info] notice de fonctionnement chargeur multi chargeur quattro 4x6
» [Demande de conseil] Batteries d'onduleur pour chargeur de Lipo?
» [Demande d'aide] Ou trouver un chargeur hyperion
» [demande d'aide] conseil reglage chargeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: