Vol de savage dans le 59. - Page 2 Survol27Vol de savage dans le 59. - Page 2 Survol13Vol de savage dans le 59. - Page 2 Survol14Vol de savage dans le 59. - Page 2 Survol15Vol de savage dans le 59. - Page 2 Survol16Vol de savage dans le 59. - Page 2 Survol26Vol de savage dans le 59. - Page 2 Survol17Vol de savage dans le 59. - Page 2 Survol18Vol de savage dans le 59. - Page 2 Survol20Vol de savage dans le 59. - Page 2 Survol20Vol de savage dans le 59. - Page 2 Survol28Vol de savage dans le 59. - Page 2 Survol32Vol de savage dans le 59. - Page 2 Survol33Vol de savage dans le 59. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vol de savage dans le 59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 36
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:07

Oui, je sais bien, je pense qu'il va falloir que je me fasse une raison Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:09

C'est moche à dire, mais on n'est en sécurité nulle part.

Petite Anecdote :

Une fois je faisait tourner le Rampage avec mon fils, on été en colline isolé, un traffic Renault c'est garé à 5 mètres d’où je fessait évoluer le Rampage, à l'intérieur deux types pas très cato, je vous jure que du haut de mes 42 ans, j'ai plier bagage pour pas me faire braquer mon matériel, ma Ford, mes papiers, cléfs de maison et de surcroit me voir enlever mon fils sous mes yeux. Aujourd'hui je préfère tourner avec d'autres membres, c'est plus sure.

Je compatis Tfd897, je veux pas être pessimiste mais tu ne le retrouveras plus.


Dernière édition par Gosraider le Mar 8 Nov 2011 - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 36
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:02

@ Gosraider: Je suis entièrement d'accord avec toi, nous ne sommes plus en sécurité, les gens en général se comportent comme des animaux et voire pire que ça...

Il y a des périodes ou l'humanité régresse et je pense qu'on est en plein dedans...

Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 19:31

Salut,

Je vais regarde sur les site, pour voir si je peux de le retrouve,

Quand tu a était déposer plainte au commissariat, il t-on pas demande de faire portrait robot ?

Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 36
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:01

Salut,

Merci, c'est super sympa Wink.

ça fait plaisir de voir que les personnes peuvent encore s'entraider.

Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:57

Salut, c'est normale, moi aussi le jour ont n' avait agresse, j' aurez aime que quelqu'un vienne n' aidée, mais personne bouge le petit doit,

Pour le moment j'ai regarde sur les site RAS, mais je continue
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 36
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 13:23

Salut,

c'est sympa, une fois j'ai vécu la même situation devant un arrêt de bus, en ce temps la j'étais encore lycée et je prenais mon bus comme chaque soir, sauf qu'une fois 2 mecs complément bourrer sont passés devant cette arrêt et il y avait nous, moi et mon meilleur pote.

On sait fait tabasser devant tout le monde ( il y avait facile 20 mecs, tout le monde regardait ) et personne n'a bouger le petit doigt.

Maintenant c'est chacun pour soi...
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 17:00

Salut
Franchement ça fait peur, maintenan les mec preferent filmer avec leur portable plus tot qu'aider un mec qui se fait tabasser par 25 gars ou une fille qui se fait violer dans le metro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:26

Perso je recherche un système de défense légal, mais je ne trouve pas... Quelqu'un aurait une idée? Déjà je me suis procuré une lampe torche ultra-puissante afin bien sur de m'éclairer dans le noir, mais aussi d'aveugler de potentiels agresseurs. Au cas ou je tombe sur un viol, j'espère qu'en les aveuglant et en leur courant dessus en beuglant "bougez plus" les agresseurs prendrons la fuite. Mais si c'est pas le cas, je fais quoi?

Sur les sites d'auto-défense on trouve des revolver à balle en caoutchouc. A mon avis, une balle de 11.6mm en plastoc ça doit bien calmer... On a le droit de l'acheter, mais pas de la porter. ça sert pas des masses!
J'ai aussi vu des pistolet incapacitant, qui projettent un produit qui met "hors de combat" un homme pendant 30 minutes... Heu, mais il y a quoi dedans? Une séringue hypodermique à la kétamine? ça sent le piège à con.
Pareil pour les gazeuses, à part énnerver un mec bien décider, je ne vois pas ce que ça apporte.
Les tasers sont hors de prix, et les modèles de la police ne sont je crois pas disponibles pour le grand publique.
Quand au stun gun et autres matraques électriques, je me pose la question de leur réèlle utilité en combat?

En bref, il n'y a pas un flic dans le coin qui pourrait se renseigner et nous éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:38

Bonsoir les amis...

Pouvez vous arreter le hors sujet?? Laughing
Amicalement..

FREDSCHEU.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 18:41

Désolé Smile C'est surement pas le lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 19:45

rotor2001 a écrit:
Perso je recherche un système de défense légal, mais je ne trouve pas... Quelqu'un aurait une idée? Déjà je me suis procuré une lampe torche ultra-puissante afin bien sur de m'éclairer dans le noir, mais aussi d'aveugler de potentiels agresseurs. Au cas ou je tombe sur un viol, j'espère qu'en les aveuglant et en leur courant dessus en beuglant "bougez plus" les agresseurs prendrons la fuite. Mais si c'est pas le cas, je fais quoi?

Sur les sites d'auto-défense on trouve des revolver à balle en caoutchouc. A mon avis, une balle de 11.6mm en plastoc ça doit bien calmer... On a le droit de l'acheter, mais pas de la porter. ça sert pas des masses!
J'ai aussi vu des pistolet incapacitant, qui projettent un produit qui met "hors de combat" un homme pendant 30 minutes... Heu, mais il y a quoi dedans? Une séringue hypodermique à la kétamine? ça sent le piège à con.
Pareil pour les gazeuses, à part énnerver un mec bien décider, je ne vois pas ce que ça apporte.
Les tasers sont hors de prix, et les modèles de la police ne sont je crois pas disponibles pour le grand publique.
Quand au stun gun et autres matraques électriques, je me pose la question de leur réèlle utilité en combat?

En bref, il n'y a pas un flic dans le coin qui pourrait se renseigner et nous éclairer?

Bonsoir mon ami, tu as droit au Smith et Wesson Calibre 38 ou 44 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 36
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 21:25

Salut,

je propose une commande groupée MDR: .

@ FREDSCHEU : désolé pour le H.S :s.

EDITER FREDSCHEU:Salut,le langage SMS est interdit,utilise les Smileys... Smile

Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:21

salut,
HS on:
personnellement, après une histoire de raquette ( moi sans gravité mais mon grand frère, un mois plutôt, c'est prit un couteau sous la gorge)
J'ai décidé de me procuré un matraque télescopique... je n'ai eu a l'utiliser qu'une seul fois car très souvent quand des types voit se que j'ai en main ils détalent comme des lapin Very Happy
HS off
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 22:42

salut

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/270346798.htm?ca=7_s


pas loin de cher toi
prix faible
pas de vrai photo
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 36
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 9:40

Hop!

Merci beaucoup.

J'ai envoyé un mail au vendeur lui demandant des photos/renseignements, on verra bien Wink.

Je vous tiendrais au jus.

Bonne année à tous.
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 16:33

hop, bien vue kryption super

j’espère que c'est bien celui la .
en tous cas ne prend pas de risque va y avec la gendarmerie Cool
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:03

Salut,

un de plus bien vu kryption Exclamation En plus c'est une image prise du net donc si c'est bien le voleur c'est fait exprès pour ne pas que la victime le retrouve Exclamation

Citation :
en tous cas ne prend pas de risque va y avec la gendarmerie Cool

P'têt pas quand même Laughing Mais restes sur tes gardes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 17:43

pas cool !! Evil or Very Mad çà deviens grave ce monde !!??
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 36
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Jan 2012 - 20:38

Un gros +1 super pour la gendarmerie (Je préfère prévenir que guérir..), mais pour le moment pas de news, de toute évidence cette personne n'est vraiment pas presser... nous voyons


Citation :
par Killbuteur
pas cool !! çà deviens grave ce monde !!??

Et c'est de pire en pire, surtout dans ma région de M**** mauvais
Revenir en haut Aller en bas
B1oxyde
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
B1oxyde
Messages postés : 669
Age : 32
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:12

Salut,

Tfd tu à nouvelle pour ton savage ?,

Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 36
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 10:25

Bonjour à tous,


Tout d'abord un grand merci pour vos recherches, c'est super sympa super

Je n'ai plus du tout de nouvelle de mon savage...ils ont du le cramé comme quand ils crament des vrais voitures...


Ce n'est pas une raison pour montrer des armes même tel que tu as sur une forum de modelisme. Il y a des enfants ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vol de savage dans le 59. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vol de savage dans le 59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Tests du Savage XL dans RC POWER Magazine
» Un Savage dans Ghostbusters
» Des savage dans le Loiret ?
» [demande de renseignement] 3 Lipo 2S dans un savage ! Possible ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: