Vol de savage dans le 59. Survol27Vol de savage dans le 59. Survol13Vol de savage dans le 59. Survol14Vol de savage dans le 59. Survol15Vol de savage dans le 59. Survol16Vol de savage dans le 59. Survol26Vol de savage dans le 59. Survol17Vol de savage dans le 59. Survol18Vol de savage dans le 59. Survol20Vol de savage dans le 59. Survol20Vol de savage dans le 59. Survol28Vol de savage dans le 59. Survol32Vol de savage dans le 59. Survol33Vol de savage dans le 59. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vol de savage dans le 59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 35
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:11

Bonjour,

Je fais appel à votre solidarité pour vous signalez que l'on m'a volé mon Savage SS optionné, ça c'est passé dans le Nprd-Pas-De-Calais ( 59 et région de censored ).

Voila si vous avez quoi que se soit comme info, merci de me les faire parvenir pas MP.

Merci d'avance.

Vol de savage dans le 59. Img_0511
[img][/img]
Vol de savage dans le 59. Img_0512

Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:20

Salut...

Aie,pas cool...
Essaye de surveiller des sites comme ebay,le bon coin,etc..

Désolé que cela t'arrive,c'est dégueulasse et honteux!! censored

PS:Sujet déplacé.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:45

Salut,

tu peut développer la façon dont çà s'est déroulé?
Revenir en haut Aller en bas
amethyst
Premières cassesPremières casses
amethyst
Messages postés : 120
Age : 47
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:22

bonsoir
un de plus avec fredscheu, je jeterai un oeil aussi,j y vais souvent,
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:24

Salut,

Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut profiter de quelque chose qu'on a volé...
Revenir en haut Aller en bas
Jeffevo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Jeffevo
Messages postés : 61
Age : 39
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:32

et pourquoi volé un savage faut être con
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:54

Pedro51 a écrit:
Salut,

tu peut développer la façon dont çà s'est déroulé?

salut,
un de plus

_________________
Vol de savage dans le 59. Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 19:31

salut,

il me semble que c'est un K 5.9 qui avait dessus Exclamation Tu a gardé le numéro de moteur?

De plus, tu n'aurait pas du poster ça en publique, car le voleur peut être derrière tout ça Exclamation Evil or Very Mad

c'est tout de même con de voler un loisir enerver


_________________
Vol de savage dans le 59. Hpi-ra10
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 35
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 20:49

Salut,

@ FREDSCHEU : ouais j'y vais tous les jours, j'ai porté plainte mais j'ai bien peur de plus le retrouvé...

@ Pedro51 et tiagodu78200 : Je fessais roulé le savage avec un amis sur un terrain vague à coté de chez moi et 4 gars se sont pointé, me l'ont braqué et sont partis..

Je suis resté avec mon pote qui lui avait aussi un Savage, j'ai préféré le protéger que d'allé courser les guignols, en plus de ça c'est des kks de merde qui savent pas utilisé ce genre d'engin...ils ont pas le roto, pas la télécommande, c'est du vol gratuit, ma région est vraiment pourri, vivement que je déménage...

@ RCsotrop : oui oui c'est bien un 5.9, mais je n'ai pas le numéro de série, j'ai celui du châssis qu'on peut voir sur la photo, il n'avait même pas 5 litres.

En tout cas, j'espère que ça n'arrivera à personne ce que j'ai vécu parce que ça fou la rage, j'ai passé tellement de temps et d'argent et en 2s on te l'enlève...

Merci de votre soutien et de votre aide.

Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:03

Tfd897 a écrit:
Salut,

@ FREDSCHEU : ouais j'y vais tous les jours, j'ai porté plainte mais j'ai bien peur de plus le retrouvé...

@ Pedro51 et tiagodu78200 : Je fessais roulé le savage avec un amis sur un terrain vague à coté de chez moi et 4 gars se sont pointé, me l'ont braqué et sont partis..

Je suis resté avec mon pote qui lui avait aussi un Savage, j'ai préféré le protéger que d'allé courser les guignols, en plus de ça c'est des kks de merde qui savent pas utilisé ce genre d'engin...ils ont pas le roto, pas la télécommande, c'est du vol gratuit, ma région est vraiment pourri, vivement que je déménage...

@ RCsotrop : oui oui c'est bien un 5.9, mais je n'ai pas le numéro de série, j'ai celui du châssis qu'on peut voir sur la photo, il n'avait même pas 5 litres.

En tout cas, j'espère que ça n'arrivera à personne ce que j'ai vécu parce que ça fou la rage, j'ai passé tellement de temps et d'argent et en 2s on te l'enlève...

Merci de votre soutien et de votre aide.


salut,
ce sont vraiment des censored de censored
c'est surement des jeunes des quartiers j’imagine ?
tu as porté plainte contre X ?
a+

_________________
Vol de savage dans le 59. Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:11

salut

ces pas la premier foie qu'un savage est voler Evil or Very Mad

sinon 4 gens pour voler un savage pfff Rolling Eyes

_________________
Vol de savage dans le 59. Signature6v
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 35
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:36

@tiagodu78200: tout à fait d'accord avec toi...ouais c'est des titis jeune de la cité et j'ai porté plainte contre X.

Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:38

tu les connais pas ?
perso je suis dans un quartier qui a été réputer sensible et j'ai jamais eu de soucis avec mes RC's et j'en ai pas mal j’espère que cela ne m'arriveras pas

_________________
Vol de savage dans le 59. Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
yoco51
Premières cassesPremières casses
yoco51
Messages postés : 152
Age : 39
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 21:55

Salut,

Je te souhaite bonne chance car meme une plainte la police ne fera rien, juste si t'en reconnait un qui est tous seul a toi de jouer.
snif
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 35
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:20

Non, je l'ai connais pas, je vient d'emménager, je connais pas trop le coin et je suis pas quelqu'un qui irai trainé dans ces coins la ...

Merci Yoco51 : je garde espoir, peut être dans une brocante...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:20

Salut ,

affraid c'est vraiment bête ce qui t'arrive Evil or Very Mad

Désolé de mon vocabulaire mais ce sont vraiments des petits censored ce qui ont fait ça Exclamation Exclamation Exclamation enerver

C'est deja arrivé a un pote Crying or Very sad , et si ça m'arrive un jour les mecs ont intérêt a se barrer vite fait Twisted Evil

Surveille les pieces détachée aussi les RCs volée se vendent souvent comma ça snif

Bonne chance pour retrouver ton savage

Andlàt

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 11:25

Salut,

Un savage volé Question Et puis quoi encore Question

J'imagine qu'ils t'ont déjà vu tourner avec, mais comme c'est compliqué le thermique bah...

On peut toujours espérer qu'ils vont pas savoir s'en servir et que du coup ils vont abandonner le truc Exclamation Enfin c'est tiré par les cheveux c'que j'dis Laughing

Non franchement, ME**E Exclamation Il était super chouette en plus Evil or Very Mad Juste comme ça, t'as déjà fait des transactions sur le forum Question

Bon courage pale

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 35
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 13:22

@ andlat11: Salut, tu peux le dire, se sont des merdeux qui s'approprient tout ce qu'ils veulent...pour les pièces, je vais souvent sur ebay, j'ai été dans les magasins du style Cash Converters pour signalé le vol, on verra...
@ juju-du-27 : Je pense qu'ils m'ont déjà vu tourné avec, un K5.9 est loin d'être discret ( lol! )
Je suis partis dans ce terrain pour éviter de gêner mes voisins, j'aurai su...
Citation :
Il était super chouette en plus
Oui merci, j'avais mis pas mal de temps et d'argent avant qu'il ressemble à ça, quand je l'ai commandé c'était une épave embuante ( la preuve, je l'avais payé 150€) ><.
Citation :
Juste comme ça, t'as déjà fait des transactions sur le forum
J'ai effectivement posté des annonces concernant un K5.9 avec un reso Tsais anodisé et quelques petites pièces.

Du coup je suis passé au BL, histoire que ça fasse moins de bruit...

( EDIT ).

Petite video ou l'on peut voir ma collection de RC.

Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 16:57

vraiment moche se qui t es arrive!
moi qui crois jamais personne en ariege,sur le coup je me dis que c est pas plus mal!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 18:30

Yop,

Je viens de passer 30 minutes à chercher sur différents sites : RAS Sad

Je garde l'oeil l'ami, on ne sait jamais Wink

Bab'

_________________
Vol de savage dans le 59. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:05

Salut Tfd897!
Désolé pour ce qui t'est arrivé, je regarde souvent les annonces sur la toile, je regarderais si je vois quelque chose , dit toi que l’important c'est qu'il ne te soit rien arrivé à toi ou a ton ami...
Même si je sait que c'est facile à dire. blush
A quatre , on peux dire qu'ils les portent pas! Mad

Bonne soirée à vous,
Matthetalri
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 35
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:23

Salut les mecs,

Merci beaucoup de votre aide, ça me fait super plaisir.

J'ai collé plusieurs annonces sur les arrêts de bus mais pas de nouvelles, j'ai beau en mettre tous les jours, à chaque fois que je repasse, elles sont arrachées..

Je pense ne plus revoir mon Savage, à mon avis, ils ont du le cramé comme ils font avec des vrais voitures, ces mec n'ont aucune notion de l'argent...

Comme le souligne matthetalri, vaut mieux ça que des coups ou autres, surtout avec ce qu’on entend maintenant, ça fait peur…on peut se faire agressé pour un simple mp3…
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:33

Bonsoir l'ami,

Si ça se trouve c'est les voleurs qui arrachent les affiches Exclamation

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tfd897
Premières cassesPremières casses
Tfd897
Messages postés : 108
Age : 35
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:35

Bonsoir,

Peut être, mais je me vois mal resté toute la journée devant l'arrêt de bus pour voir qui les arrache..

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:51

Ils ne viendraient pas en plus s'il te voient Evil or Very Mad
Non je disais juste ça comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Vol de savage dans le 59. Empty
MessageSujet: Re: Vol de savage dans le 59.   Vol de savage dans le 59. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vol de savage dans le 59.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» Tests du Savage XL dans RC POWER Magazine
» Un Savage dans Ghostbusters
» Des savage dans le Loiret ?
» [demande de renseignement] 3 Lipo 2S dans un savage ! Possible ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: