Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Survol27Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Survol13Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Survol14Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Survol15Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Survol16Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Survol26Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Survol17Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Survol18Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Survol20Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Survol20Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Survol28Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Survol32Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Survol33Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:31

Salut,
oui, Embarassed , j'ai été sage comme un image siffle
Dès que j'ai toutes les pièces, je lache le démon qui est en moi Twisted Evil lOl


Salut, merci Gos, j'èspère être bientôt de la partie avec vous sudiste Cool sunny
En atendant Arrow en mode bricolage du savage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 13:33

c'est vrai depuis le temps que tu dois venir, mais bon c'est dangereux quand même, parcque quant on est plusieurs on à tendance à se tirer la bourre What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 16:30

Re,
Ouai je sais Goz, j'ai eu quelques souci de santé qui m'ont cloué chez moi, donc je pouvez juste bricoler chez moi.
Mais plus on est mieux c'est non?
Par contre j'ai que 17 ans, j'ai aucun moyen de transport jusqu'a vous. J'espère avoir le permi cet été (18 ans au mois de juin), mais jusqu'a juin, comment faire pour venir...

Autre chose moi je travaille le matin uniquement, et le week end,(apprenti pâtissier) et vous avez tendance a y aller le dimanche matin... horaires incompatibles j'en ait bien peur... peut être s'arranger pour y aller le samedi après-midi ou dimanche après midi.... je sais pas c'est a étudier les gars...
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 17:24

Hello Raphaps3?

Ça c'est comme un investissement Wink tu a mis le prix, mais tu sera tranquille long temps Smile

Par contre je ne vois pas ton soucis de gène au braquage scratch

Une vidéo serait bien venue pour nous montrer le petit problème Wink

A+


Édit: Ha, j'ai finalement compris pourquoi tu est embêté pour braqué Wink

mais tu n'a pas eu les sabots de fixation en alu? Car, ca te permet de rentrer un peu les amortisseurs Exclamation Exclamation

Ces sabots I-RC ont 3 point d'ancrage justement pour éviter de toucher avec les roues au braquage Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:22

Salut,
En faite j'ai pri le kit Innovative RC :
"LST Shock Kit HPI Savage X with NON X Arms 5mm"
http://www.innovative-rc.com/shock-savage-with-arms-p-322.html
(en résumé le kit Innovative RC, les attaches superieur pour le support d'amortisseur du savage X et avec les attaches pour des triangles, autres que celui du savage X)


Et comme j'ai les triangle du savage X, j'ai pri cela :
"6mm Shock standoff spacer"
http://www.innovative-rc.com/shock-standoff-spacer-p-327.html
(cela m'a servi a remplacer les sabots de fixation pour triangle de savage X)

Tu va me dire pourquoi tu n'a pas prit le kit Innovative RC complet pour savage X ? et je vais té répondre :
Parce que il y en a plus de disponible, vu que cela est très demandé...
Et le kit que j'ai prit, ba il en reste 12 affraid et 2 spacer....
Donc au lieu d'attendre qu'il soit disponible (et encore ca part comme des p'tits pain j'était pas sure d'en avoir) ba alors j'ai préféré faire un peu de bricole avec les spacer, et cela tien, niquel chrome. Vu que j'aurai à Noël les élargisseurs de voie du XL, je pourrai tourner donc aucun souci à me faire.

Voila, c'était ma petite astuce pour pas attendre le kit complet Savage X colgate
@+

ps: j'aurai bien voulu mettre des photos des kits, mais je peux pas enregistre l'image donc liens obligatoire...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:07

Salut tout le monde, cheers
le père noël étant enfin passé santa , voici mes nouvelles acquisitions :

Arrow Nouvelles carrosserie (GT Gigante rouge avec des bandes blanches)

Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Pc270031



Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Pc270032



Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Pc270035o



Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Pc270036



Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Pc270034x



Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Pc270016u



Arrow Photo du châssis XL Pro-Savage : limé, poncé, poli et monté :
(j'en profite pour remercier Babou pour cet opération, châssis nickel, bien emballé, le top du top respect )

Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Pc270019f



Arrow Double Frein a disque Inox option hpi une fois monté :
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Pc250002



Arrow Rolle-cage savage XL monté, le refroidisseur y es monté dessus à l'aide d'un colier rislan (plus facile d'accès qu'a l'arrière du triangle arrière) :
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Pc270022e



Arrow Support de tringlerie en alu :
(ce n'est pas pour donné un côté bling-bling au savage, mais mon servo de 9kg réussissait à déformer, à tordre la version en plastique d'origine, ce qui "amortissait" un peu la puissance du servo, l'accélération se retrouver alors moins vive. La il risque pas de se tordre, et en plus il est monté avec deux roulements, l'accélération sera un peu plus brutale et c'est ce que je recherche Cool )

Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Pc270026



Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Pc270027b



Arrow J'ai enfin reçu mon protège réservoir (je connaissait pas la marque, mais il ressemble étrangement à un modèle de chez Integy...
(alors pour les possesseurs de châssis XL Pro-Savage, le montage du protège réservoir ne peut se faire sans bidouille, prenez mon exemple ici, les 3 vis permettant la fixation du réservoir ne sont pas les même sur le châssis XL Pro-savage et sur celui de HPI, les trou sont légèrement décalé. Ce que j'ai fais : j'ai fixé le protège réservoir avec la vis de fixation du support de réservoir. Il ne tient qu'a l'aide de cette vis, et il est très bien fixé, il ne bronche pas du tout. J'ai du cependant, plier la parti basse du protège réservoir, afin de le coller au maximum au réservoir, les vis étant pas en face des trous, et gênant le protège réservoir de se collet au réservoir...)

Arrow Mon protège réservoir :
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Pc270028



Arrow Protège réservoir de chez integy :
http://www.sparetec-rc.com/boutique/hpi-savage/chassis/10945-protection-reservoir-aluminium-argent.html

Ressemblant non? il y a du copiage dans l'air... siffle



Pour les options non-visible (ou presque pas visible) :
Arrow Ressort du sauve servo renforcé option hpi
Arrow remplacement des bague en plastique par des roulement dans le sauve-servo.
Arrow les plus fort aurons remarqué que j'ai également installer le kit de vis RCScrews, qui est bien dailleurs, plein de vis de rechange...le top quoi.
Arrow les élargisseurs de voie du savage XL


Donc voila pour les news de mon savage !

A bientot et bonnes fêtes à tous cheers yeahhh


Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:11

Salut,

éh hop c'est du tout beau applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 15:37

Salut,
Merci hervé Smile
vivement que je salisse tout ça ! Twisted Evil


ps : j'adore ton avatar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:07

Que dire, il est magnifique, y a plus qu'à lui trouver une jolie place dans le salon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 20:10

Salut, merci goz,
meuh non, sa place est dans la nature ! (quand j'aurai des horraires convenable pour en faire Neutral empleur )
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 8:11

Salut,

Haaaa, toujours le même problème... Evil or Very Mad











Trop prooopprrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee Exclamation Exclamation lol!

non sérieux il est bien, sa carro déchire super
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 11:37

salut,
J'AIME!
Je trouve la carro vraiment belle et ça va très bien avec les chaussettes d'amortisseurs bleu.
super
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 12:36

Salut juju et maxi, merci de vos compliments Smile
Juju : oui j'aime la propreté, je suis un grand maniaque Laughing
Au faite c'est bon pour le protège réservoir, tu as pu voir ce que tu voulai? tu va adapter le tien ou acheter l'integy?
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 18:38

Hello Raphaps Wink
Il est nickel ton savage,
et la carro est top de chez top, j'aime vraiment beaucoup super

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 19:19

Salut à toi, et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:01

Salut,

Très beau travail. Tu as pris ton temps pour les détails ça parait. Moi je crois qu'il irait bien sur ta table de chevet. Tu ferais de beaux rêves agités. riredebile

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:13

Salut,
oui, le bruit du moteur thermique en marche c'est ma berçeuse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:04

Salut Raphaps,

Toi et moi on sera thermiciens jusque la fin des temps lol!

Moi aussi j'aime quand c'est propre mais en se moment au bout d'un seul run faut laver, donc bon Razz

Je vais essayer de bricoler un truc avec mon protège réservoir cassé, histoire de lui donner une seconde vie, puisque c'est seulement la fixation qui est partie Idea
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:35

Salut juju,
oui, thermicien for life buzz
Que serai le monde du modélisme sans le bon vieux décrassage après le run (bien chiant et qui dure longtemps), le vrillage de vis, les joies de la boue sèche... nimporten Laughing
Bon courage pour ton protège réservoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:26

Salut,

petites news de mon savage :

Arrow Donc après la sortie entre sudistes (très bonne sortie au passage sunny ), voici l'état de mon savage :

Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 P1090038



Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 P1090040j



Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 P1090043



Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 P1090045x



Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 P1090047



Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 P1090048v



Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 P1090051c



Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 P1090052q



Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 P1090062



Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 P1090063w




Arrow Ma couronne n'a même pas tenu le premier plein à cette sortie, un grand merci à Dconan qui m'en a passer une et que m'a régler à la perfection l'entre-dent !

Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 P1090056j



Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 P1090057a



Donc bilan des casses de cette sortie :
Arrow Antenne de récepteur SR300 arrachée complètement.
Arrow 1 élargisseur de voie de xl un peu abimé (j'avais pas les cardans du flux Embarassed )
Arrow couronne limée

Je m'en tire sans trop de frais, pour une fois Laughing


Sinon cette après-midi : avec Binel, on se met sur les diffs (nétoyage, dégraissage, installation des noix de flux, graissage, puis on reassemble mon savage avec ma transmission de flux)
Un grand merci à lui parce qu'il m'a beaucoup aider pour les différentiels Wink

Voili voilou pour les news.

Bonne journée !



Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:41

Salut Smile

Ouaip il est bien dégueu Laughing Mais c'est ça qu'est bon Twisted Evil
J'ai l'impression que tes amortos arrière pisse l'huile scratch peut être les resserrer un cout Wink

A part ça emmène aussi ta boite de visse RCscrews cette aprèm' avec les diff et si possible la clef pour les hexa' de 17mm Wink Merqui.
J'ai tout préparer pour qu'ont puissent vite commencer Smile

à toute !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:49

yop,

oui j'avais remarqué pour les amortisseurs.
Ce que j'avais fait, j'avais dévisser le bouchon pour voir si il manqué de l'huile, apparement non, puis j'ai rajouté une goute d'huile pour vérifier, la goute d'huile est ressortie par le trou de purge, donc il manquait pas d'huile.
J'en arrive à la conclusion que j'ai remplit mes amortisseurs comme un pig et que j'ai pas essuyé ensuite, quand j'ai mit les chaussettes au terrain, ça s'est imbibé.
Bref à suivre de prêt cette histoire.

Ca marche pour le kit de vis et la clef pour tes exa, d'ailleur il me faudrai une vis à tête plate mais surtout longue, je verrai avec toi tout à l'heure.

Et moi aussi je vais mettre un peu d'ordre et préparer (j'ai pas commencé Embarassed )

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 16:40

Salut, ouin belle sortie. Ça brasse pas mal.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 17:09

Salut Raph',

Juste ta carro tu l'avais rayée avant de la peindre ou tu l'avais lavée à l'alcool et tout et tout Question

Ta couronne affraid

Vous dans le sud vos savages se salissent avec la poussière... Nous dans le Nord c'est pire, c'est de la BOUE lOl un coup de soufflette ne suffit pas à nettoyer buzz

D'un autre côté, côté filtre à air, on est plus tranquille, la boue c'est pas comme la poussière et le sable, ça s'infiltre pas dedans, ça part tout seul clown
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 11:17

Salut,

j'ai rayé la carro avec une éponge et j'ai pas nettoyer avec de l'alcool. La peinture commence à partir en éclat No mais pas grave, elle durera pas longtemps Twisted Evil

J'aime pas la boue, galère à nétoyer quand c'est sec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)    Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Raphaps3] Savage flux XL
» [Raphaps3] 6 roues xl pro-savage
» Répertoire des News
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
» [News][Savage XS SS] Savage XS à monter
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: