[Raphaps3] Savage flux XL  Survol27[Raphaps3] Savage flux XL  Survol13[Raphaps3] Savage flux XL  Survol14[Raphaps3] Savage flux XL  Survol15[Raphaps3] Savage flux XL  Survol16[Raphaps3] Savage flux XL  Survol26[Raphaps3] Savage flux XL  Survol17[Raphaps3] Savage flux XL  Survol18[Raphaps3] Savage flux XL  Survol20[Raphaps3] Savage flux XL  Survol20[Raphaps3] Savage flux XL  Survol28[Raphaps3] Savage flux XL  Survol32[Raphaps3] Savage flux XL  Survol33[Raphaps3] Savage flux XL  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Raphaps3] Savage flux XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 16:11

Salut la troupe des savagistes Smile

Après avoir goûter aux joie du flux, j'ai décidé de m'y lancer moi aussi en savage XL cheers

J'ouvre donc ce poste pour vous montrer la bébête Smile

Elle n'est pas encore montée, j'ai d'abord réunis toutes les pièces dont j'avais besoin dans un carton, depuis maintenant 3 mois :

[Raphaps3] Savage flux XL  20121110

Le tout : (j'ai du taf ! affraid )

[Raphaps3] Savage flux XL  20121111

Donc au programme :

Arrow pneu trencher version large
Arrow récupération de mes deux trains du thermique : dessus de monté il y a les innovative rc big bore V2, le kit alza.
Arrow kit race
Arrow barre edit alu pour le châssis
Arrow châssis tcs XL rouge
Arrow support et plaque moteur renforcé
Arrow couronne robinson GEN3 47dent
Arrow pignon 22 dent hpi
Arrow Leopard 4092 1390kv (récupération de mon truggy) HPI tork2200
Arrow Xerun 150a Castle Mamba Monster V3
Arrow lipo zippy 4500mAh (la aussi récupération de mon truggy, les prochaines seront des 5800mAh zippy)
Arrow pignon HD pour la boite
Arrow et bien sur, boite de flux

en train d'arriver :
le skid central alu gpm xl

Voili voilou les amis. Suite ce soir ou au plus tard demain Smile



Dernière édition par Raphaps3 le Ven 9 Nov 2012 - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:12

Salut Wink
Tu vas tourner en 4 ou 6S Question
Pour le kit race, c'est bien mais je trouve que ça vieillie mal Exclamation
Le moteur sera un poil juste mais comme ça tu limiteras la casse colgate
Tu as aussi des élargisseurs de voie il me semble nous voyons
Pour le servo de direction, tu pars sur quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 17:17

Salut,

je compte rouler en 6s Razz

Ca sera effectivement juste, je compte acheter par la suite le kit de pignon hpi pour flux, soit disant on gagnerai 20% de vitesse de pointe en plus, on verra bien..

Oui j'ai les élargisseurs de voie pourquoi?

Pour la direction j'ai un savox de 20kv, le 1256TG que je récupère de mon truggy Wink

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:21

Raphaps3 a écrit:
Oui j'ai les élargisseurs de voie pourquoi?
pour parler Wink pour les jumps, il parait que c'est pas top car beaucoup de contrainte Exclamation

Raphaps3 a écrit:
Pour la direction j'ai un savox de 20kv, le 1256TG que je récupère de mon truggy Wink
pareil mais j'ai pas de truggy colgate
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 18:43

ouai a ce qui parait, pas bon pour les roulements... Quand je fais des sauts, sur tous les châssis que j'ai eu, ce sont les diff qui lâchent en premiers quand je fais des sauts Laughing

Il est top ce servo, premier savox que j'ai eu j'en suis plus que content Razz

Sinon j'en chie pour le kit race affraid J'ai à peine fait un côté depuis tout à l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:10

Salut,

Enfin Exclamation Smile
Bon courage et fait vite demain aprèm' on roule Exclamation Surprised
Par contre passe vite au pignon RRP, tu sera tranquille avec ça Wink
On verra combien de temps il tenir celui là Laughing

Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 19:23

Salut merci bibi Smile

Robinson ne fait pas de pignon au dessus de 20. Moi me faut minimum 22 je pense, on verra à l'utilisation, pourquoi pas demain on se tien au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:37

salut rapha'

tu as mit le temps a nous le présenter ton shakira's destructor bob

un jour j'en aurais un Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:45

yop

kryption Arrow [Raphaps3] Savage flux XL  Shakir13


picol/

Bon je vais m'chercher un macdo et je re finir la bestiole.

ps : kit race posé bounce

Il déchire sa maman sur un scoot débridé avec pot ddm en train de cabrer devant la gendarmerie affraid nimporten
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 7:42

Salut,

tu vas avoir un soucis avec ton Léopard 4092, il est trop long, regardes le post à Kill, il ne peut déjà pas mettre le pignon de 20 avec un 4082.
Comme tu l'as dis, obliger de mettre la High Speed Idler Gear 39t pour un gain de vitesse de 20%.
Tu vas être obliger de mettre la couronne HPI de 43t.
Et de voir si le pignon de 20 passe.

Mais même avec cette config' tu auras env 23% de moins de vitesse qu'un Flux de base Suspect

Ton moteur est trop long et n'a pas assez de KV Evil or Very Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 11:05

Salut

Je confirme, tu risques d'avoir du mal à monter ta couronne, ton pignon et ton moteur si il est plus long que le 1450 kv.
Va voir mon flux Exclamation Exclamation
si j'avais pas mis le High Speed Idler Gear 39t ca n'irais pas non plus , il ce trainerais l'engin No

avec ce chassis il faut gardé la couronne d'origine qui est plus fine que la robinson nous voyons

j'ai comme l'impréssion que sa passais mieux avec le chassis pro savage nous voyons

avec les pièces qu'il y a sur tes photos il devrais etre pas trop mal ton flux geek

@+
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:33

salut les gars, effectivement cela passe pas en 47/22.. mais cela passe en 47/17 cheers

En plus la chance que j'ai, un pignon robinson qui trainait dans ma boite, j'essaye ca passe. Mais mon moteur est trop long et venait butter contre la vis qui tien le back lipo. Je l'ai enlever et ca passe, juste, mais cela passe cheers

J'ai pas trop les moyens pour me prendre un combo de flux ce mois ci, papa noël devrait m'en apportai un, d'ici la pour rouler j'utilise ce combo en atendant. Wink Le tout restera en 6s Twisted Evil

En plus mon xerun déconne par moment j'ai du un peu forcé dessus, des fois la marche arrière disparait, j'ai quelques coupures.. Mais 300€ le combo ca fait mal au fesse je trouve. En espérant ne plus avoir de souci avec le futur combo.

Déjà en 1390kv je me faisait peur tout seul avec mon truggy, avec un 2200kv je vais l'envoyer dans l'espace le monstre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:43

re,

47/17 scratch je suis parti pour une prise de tête de 30mn minimum avec çà colgate
en 44 /22 a ton avis sa irais Question

met nous quelque tofs pour mieux voir Laughing

Dj , le pinion de 18 et de 20 passe c'est le 22 pour lequel je suis pas sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 12:59

salut, non j'ai mal vu, le moteur passe pas et bute contre le châssis, la poise de chez poisse.

44/22 ca irai mais je voudrai garder ma robinson 47 à 40$ super fiable et surtout super chère Laughing

Bon vente a prix sacrifié le xerun et le leopard et je me prend un tork2200 et un mamba monster.

Il n'y a aucun moyen de garder ma couronne de 47 les gars? à 40$ ca fait mal au fesse de devoir la laisser de côté ..

Donc tork 2200 et mamba monster, quel pignon je peux mettre pour que cela passe? En fait je pense que le tork dépasserai un peu du châssis c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:02

Salut,

avancement du jour Wink

[Raphaps3] Savage flux XL  20121112

Je crois que j'ai monté les supports centraux à l'envers... le back lipo n'est pas bien caler, il y a un truc qui cloche ...

D'autres photos viendrons bounce
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:17

Salut Rapha!

Mon dieu qu'il va être beau ce savage!!! love

Les tiges des Innovative RC sont BIig! Je veux les mêmes!!

Je confirme les deux supports centraux sont à l'envers Wink

Bonne continuation! Hâte de le voir avec ces Trencher Twisted Evil

Matt'


Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:25

salut,

merci le rital Razz

yes les amortisseurs sont énorme (comme leurs prix affraid ).

Ah c'est bien ce que je pensé. je trouve un peu con d'avoir placé les vis des support dèrière le châssis, imaginons qu'un support lache, il faut tout démonter pour un petit support de rien du tout nous voyons

Promis je ferai bugger le forum à coup de photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:30

hi,

nikel tes pièces sans le purple

il y a tous c'qui me fais bavé la Twisted Evil

tu peux changé les biellettes de direction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:37

yop, merci Smile

Moi aussi mon sav' me fait baver, mais le porte feuille est sec lui...

changer les biellettes pour les nouvelles? pas pensé, j’attends de voir si des sites français en propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:46

Yop,

tu peux garder le Xerun et mettre un TORK siffle

Après si tu montes le TORK, y'a plusqu'à regarder la notices du Flux pour voir les rapports compatibles geek
Donc là tu peux monter un 20x47 voir peut-être ton pignon 22 nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:04

yop,

roh non je dois adapter les prises du xerun et en plus, le bruit du MM au démarrage est plus jolie buzz
Non, avec moi c'est soit tout, ou rien, donc si je prend un tork, je prend un bon MM histoire d’être peinard. La le sav' sera au top excelent

Je verrai à l'usage et suivant la chauffe. J'ai prévu un ventilo Wink

Merci dj pour les conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:15

Salut Raph,

Joli projet que tu nous montres la, hein Smile
T'as prévu quelque chose pour renforcer les tours d'amortisseurs Question Ca risque de se déformer un peu nous voyons

En tout cas, BRAVO applaudissement

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:20

salut,

Merci RC' Smile

ba j'avoue que je n'y ait pas pensé..

tu conseillerai quoi toi? tour flm?
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:28

Re

Raphaps3 a écrit:
salut,

Merci RC' Smile

ba j'avoue que je n'y ait pas pensé..

tu conseillerai quoi toi? tour flm?

Surtout pas de l'alu Evil or Very Mad Ce serai les fixations d'amortisseurs qui payeraient Surprised

Faudrai voir le mode a Dj' avec ces 2 tubes qui relient les deux tours nous voyons
Perso, j'ai déjà pensé a mettre des tirants vers le châssis, un peu comme sur le truggys siffle

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:34

ah oui bonne idée ça yeahhh

Ca ferai en plus rollcage... 2 en 1.

Merci de l'idée RC cheers

Dj si tu passe par la, tu as utiliser quoi? colgate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Raphaps3] Savage flux XL  Empty
MessageSujet: Re: [Raphaps3] Savage flux XL    [Raphaps3] Savage flux XL  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Raphaps3] Savage flux XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Raphaps3] 6 roues xl pro-savage
» Savage X -> XL 4.6 by Raphaps3 (NEWS)
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: