Le mini Duff = Flux XS!!!! Survol27Le mini Duff = Flux XS!!!! Survol13Le mini Duff = Flux XS!!!! Survol14Le mini Duff = Flux XS!!!! Survol15Le mini Duff = Flux XS!!!! Survol16Le mini Duff = Flux XS!!!! Survol26Le mini Duff = Flux XS!!!! Survol17Le mini Duff = Flux XS!!!! Survol18Le mini Duff = Flux XS!!!! Survol20Le mini Duff = Flux XS!!!! Survol20Le mini Duff = Flux XS!!!! Survol28Le mini Duff = Flux XS!!!! Survol32Le mini Duff = Flux XS!!!! Survol33Le mini Duff = Flux XS!!!! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Le mini Duff = Flux XS!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:05

Salut à tous!!!!

Bon ba voilà, il est arrivé cheers (enfin je suis allé le chercher à la douane avec la carte bleu Rolling Eyes , plus rapide que la poste le Duff yeahhh )

Petit le carton Exclamation

Le mini Duff = Flux XS!!!! IMG_1401

Le mini Duff = Flux XS!!!! IMG_1403

et toute mimi la petite bestiole love

Le mini Duff = Flux XS!!!! IMG_1405

Le mini Duff = Flux XS!!!! IMG_1406

Le mini Duff = Flux XS!!!! IMG_1407

Le mini Duff = Flux XS!!!! IMG_1408

Le mini Duff = Flux XS!!!! IMG_1404

Dans le carton, le flux XS, la notice, 4 piles alcaline pour la manette 2.4GH, un peu encombrante je trouve, et un petit sachet avec 2/3 pièces en plastiques et les outils HPI de base......

Bon et puis, comme j'y connais rien à ce nouveau mode de propulsion lOl , j'ai aussi pris ça:

Le mini Duff = Flux XS!!!! IMG_1402

Par contre la notice est en anglais scratch

Bon sinon maintenant il me faut des "piles" affraid pour mettre dans la voiture applaudissement

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:24

Salut Duff,

Ta craquer aussi pour les neutrons lOl
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:44

MonsterTruck10 a écrit:
Salut Duff,

Ta craquer aussi pour les neutrons lOl

Salut toi cheers

Non non Exclamation en fait c'est pour l'anniversaire cette semaine de mon fils, ses 1 an colgate ............

Mais bon rien n'empêche que d'ici à ce qu'il puisse tenir une manette ce soit papa qui s'amuse avec siffle winner

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 10:48

Re,

Le malin le Duff Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:43

Bonjour,

Il manque plus qu'une vidéo nous voyons

Sympathique cette petite bébête colgate
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:50

Salut,

Hihi c'est drôle de te voir en élec' Duff, avec ton thermiques 8 roues 2 moteur, ton thermique 6 roues, ton 4 roues aussi..

Vivement la ch'tite vidéo qui va bien Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:02

Salut,

J'ai de sérieux doute sur le fait que cela appartienne à notre ami Duff Rolling Eyes

Bab'

_________________
Le mini Duff = Flux XS!!!! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
superduke 30
Premières cassesPremières casses
superduke 30
Messages postés : 125
Age : 48
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:15

Salut,

J'aime beaucoup:
"C'est pas pour MOI,c'est pour les 1an de mon fils... MDR:

Vivement l'essaies pour avoir ton avis sur le mini S car j'en veux un!!! bob

merci!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:47

Salut Wink
Duff a écrit:
Non non Exclamation en fait c'est pour l'anniversaire cette semaine de mon fils, ses 1 an colgate ............

J'ai dis pareil à ma femme quand j'ai acheté mon Sav Exclamation "C'est pour notre fils" et ma femme m'a répondu "mais Exclamation ta pas de fils Exclamation" colgate

Amuses toi bien et fais nous vite un retour pour nous faire baver riredebile


Dernière édition par AurelTT le Lun 26 Sep 2011 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:57

Salut!

superduke 30 a écrit:
Salut,

J'aime beaucoup:
"C'est pas pour MOI,c'est pour les 1an de mon fils... MDR:

Vivement l'essaies pour avoir ton avis sur le mini S car j'en veux un!!! bob

merci!

C'est surtout l'avis de son fils qui m'interesse.


clown
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:35

Salut Duff



Cool belle achat... Wink moi qui va en prendre un pour Noél... MDR: j'attend ton avis sur le Joujoux... lOl

Vivement les premiers tours de roue... Twisted Evil que tu nous donne tes impression... bob car le premier qui ya hu sur le forum celui de Goliath ...sa c'est solder par un cramage du contro en 4mn... affraid

Donc sa refroidie un peut... MDR:

Sinon oublie pas la vidéo stp... Wink

Sinon tu as pris quoi comme lipo ?

Tu vas voir se qui surprend avec le Flux ,c'est que tu mets sur On la radio On le contro et hoppe sa fonctionne... bob sa change de la mise au point qu'a une nitro... MDR: et surtout se bruit caracatéristique...mais tu comprendras vite... yeahhh sa craque et sa siffle... Surprised

A toute Duf fet bonne amusement... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 19:30

YOP YOP!!!

Yes, j'ai craqué, et puis ça me turlupiné un peu ce mode de fonctionnement, pas de combustion de carburant, pas de bruits et pas d'odeurs caractéristiques, pas habitué le duff nous voyons , c'est comme la prius, tu l'entends pas arriver..... MDR:

Mais bon ce qui ma vraiment décidé c'est son gabarit, je pouvais pas faire autrement, ça sera parfait pour que mon fils commence à s'amuser excelent même si je pense avoir du temps d'ici là pour l'emmener avec moi sur les chantiers..... Rolling Eyes

Donc en rentrant, passage obligé à mon magasin préféré pour acheter les "piles", et un sac ignifugé qui va bien, pour le chargeur, j'ai déjà ce qu'il faut avec mon ultramat 15, mais bon, un bon billet de lâché également blink

Le mini Duff = Flux XS!!!! IMG_1409

Pour les batteries, c'est la marque ORION, des LIPO 2S, 7,4Volts, et 25C, d'après ce que j'ai pu en lire, on pourrais comparer ça à du carburant bas de gamme à 15% lOl

Par contre, le coup du sac pour transporter et charger les batteries, j'avais pas encore bien saisi les risques, et après explications, j'ai bien compris le truc, maintenant il va falloir mettre en pratique, et surtout lire la notice de mon chargeur study , car à part la charge des batteries NIMH et NICD, je me suis jamais servi des autres fonctions...... drunken

Sinon et avant toute choses, je vais commencer par disséquer la bête pour voir comment elle est fichu à l'intérieur Twisted Evil ,

Après chargement des accus biere ,

tout ça dans un sac à dos, et promis je fait une vidéo buzz

Bonne soirée à tous cheers

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 20:03

Belle achat Duff, mon fils veut le même.

J'ai pas très bien compris le coup du sac ignifugé Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 21:45

Salut,

C clair qu'il ne laisse pas indiférent ce p'tit (en tout cas par la taille) XS Smile

Pour les sacs, je pense qu'il s'agit de sacs comme dans cette vidéo



Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 6:29

Bon, c'est clair que s'est dangereux le LIPO, faut avoir une bonne connaissance affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 6:44

Salut!!!

C'est exactement ça, avec un gros scratch de fermeture...

J'avoue que c'est cette histoire d'explosion qui ma refroidi pale au début, et ensuite les 110€ pour l'ensemble batterie/sac Laughing .......

C'est le seul éléments du véhicule qui le rends dangereux à mon sens et qui doit être manipuler et brancher par un utilisateur avertie.....
C'est pour ça que je me presse pas trop pour le faire rouler bou:: , j'ai toujours eu des enerver avec tout ce qui touche à l'électricité en général...... quel tache

Duff
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:04

yop
Duff a écrit:
j'ai toujours eu des enerver avec tout ce qui touche à l'électricité en général...... quel tache

Duff
ah ouai, toi aussi MDR:
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:22

Salut,
Mais sinon tu retournes avec des bon vieux pack NI-MH lOl je sors

A oué, avec le paquet de clope à côté, ça donne une bonne idée de la taille Surprised
Je trouve que les proportions sont bien respecté, si on le met tout seul on a l'impression que c'est un "vrai" savage Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:30

Yop,

Je persiste : ça ne peut pas être à Duff enerver

Et les gars, z'avez déjà vu des tofs de Duff sans le "Duff Staïle" Question Arrow L'est ou la biere , hein Question

Bab'

_________________
Le mini Duff = Flux XS!!!! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 14:57

Salut,

un de plus Avec Babou excelent

Duff on veux une photo de ton mini savage avec une jolie biere dessus buzz
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:10

salut à tous,

je suis au lipo depuis peut,avec des pack de qualité,c est pour moi le top,ça charge tout seul jusqu' au bout,pas besoin de rentrer des paramètres comme sur les NI-..
et j ai jamais eue de frayeur...
j avais un pack de merde,des qu il à gonflé,je l ai dégagé direct,à part ça rien...
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 19:52

Salut Duff,

bon alors ce mini-Duff, il a tourné ou il a pris la poussière siffle
MDR:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 10:56

YOP YOP!!!!

Bon des news du petit Laughing , il est toujours dans sa boite Embarassed avec juste un peu de poussière de parking dessus (pas sur la boite hein, sur le savage... si si...... lol! )
Il a mis ses roues une fois dans du sable à Plaisir, mais bon, juste pour une photo siffle , et n'a même pas voulu sortir de la voiture quant on été à Gisors.... nimporten

J'ai fait 2 RUN avec, et j'en suis déjà arriver à lui mettre des rondelles au niveau de l'écrou du slipper, afin de pouvoir serrer ce dernier qui se dessert tout le temps.....

Par contre, comme tu l'as écris Gonzothi, c'est vrai qu'une fois qu'on prends l'habitude d'une LIPO, c'est beaucoup plus simple à charger que celles "standard"......

Duff


Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:25

Salut Duff,

Duff a écrit:
J'ai fait 2 RUN avec, et j'en suis déjà arriver à lui mettre des rondelles au niveau de l'écrou du slipper, afin de pouvoir serrer ce dernier qui se dessert tout le temps.....

la prochaine fois que tu touches à cet écrou, mets du frein filet sur son pas de vis et comprime à fond le ressort Wink

Pas évident à remonter avec des rondelles nous voyons

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 15:41

Djbobnico a écrit:
Salut Duff,
la prochaine fois que tu touches à cet écrou, mets du frein filet sur son pas de vis et comprime à fond le ressort Wink

Pas évident à remonter avec des rondelles nous voyons

Pas évident effectivement enerver , et frein filet rouge de mis en place yeahhh
Pour les rondelles, je me suis pris la tête, car le filetage n’allait pas assez loin pour serrer le slipper correctement, j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs study

Mais bon, le dernier RUN sur le parking du taf s'est effectué sans problèmes, et le XS est vraiment violent comme petite bestiole..... Twisted Evil (même si je suis qu'en 2S Rolling Eyes )

Duff

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le mini Duff = Flux XS!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le mini Duff = Flux XS!!!!   Le mini Duff = Flux XS!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le mini Duff = Flux XS!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Duff 88X Flux!!! en réflection!!!
» Mini moi : Mini Inferno ST
» Le Duff 884 Twin K4.6, c'est fini......
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» Le savage 4x4 de Duff!!! Mise à jour 11-04-09
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: