Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Survol27Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Survol13Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Survol14Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Survol15Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Survol16Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Survol26Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Survol17Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Survol18Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Survol20Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Survol20Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Survol28Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Survol32Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Survol33Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:23

salut,

allez les amis, on fait un effort la Exclamation

on ne va pas être qu'a deux a aider pedro!!!

il ne fera pas grand chose avec 60€ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:25

Yop,

Le deuxième chèque (avec le bon ordre) est parti ce matin Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 15:29

Salut,

Ok Babou je te dit quand je les reçu Smile

Salut RCsotrop,

3 personnes on déjà donner je me suis pas mis dans la liste mes les tunes son déjà dans l’enveloppe,je m'ajoute dans la liste une fois l'opération fini Smile

Âpres échange en MP avec Pedro51,lui non plus a pas reçu de règlement ou de MP pour les dons Evil or Very Mad

Si on dit oui je participe il faut tenir sa parole quand on doit passer a la caisse tongue

Aller tous en MP

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:32

Salut,

Voila un peux de nouvelle Smile

Babou chèque reçu Smile

Calou liquide reçu Smile

Goliath cheque reçu Wink a savoir que Goliath etait pas a cette sortie et a tout de meme participer bounce

Mise a jour de la liste Exclamation

Tiago78200 Arrow 30€ Paypal
RCsotrop Arrow 30€ Paypal
Babou Arrow 30€ Chèque
Calou Arrow 30€ Liquide
Goliath Arrow 15€ Chèque


Aller les autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 15:13

salut,

super il y a du mouvement Wink

et ça prouve que nous restons solidaires Cool

aux suivants bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 5:12

Salut,

Alors personne d'autre Question

Les personnes qui on dit oui oui je donne si vous avez changer d'avis merci de le dire Very Happy

Si non passer en MP.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:56

Salut a tous,

Chèque de Duff reçu Smile

Et oui encore un membre qui a pas fait la sortie mais a fait un DON yeahhh

Mise a jour de la liste Exclamation

Tiago78200 Arrow 30€ Paypal
RCsotrop Arrow 30€ Paypal
Babou Arrow 30€ Chèque
Calou Arrow 30€ Liquide
Goliath Arrow 15€ Chèque
Duff Arrow 20€ Chèque

Bon on est le 7 les salaires assedic rsa allocation etc une bonne partie est arrivé Wink

Donc on attend vos dons bounce
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 16:20

T'inquiète, je tarde un peu (je l'avou Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 220457) mais sa vient sa vient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 5:19

Salut,


ALors Question Question

Le sujet a débuter le Arrow Mar 20 Sep - 6:54 et il manque énormément de personne enerver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 17:50

Salut,

Up mise a jour de la liste avec jeremosse 10€ Paypal Smile

Tiago78200 Arrow 30€ Paypal
RCsotrop Arrow 30€ Paypal
Babou Arrow 30€ Chèque
Calou Arrow 30€ Liquide
Goliath Arrow 15€ Chèque
Duff Arrow 20€ Chèque
jeremosse Arrow 10€ Paypal



Et il manque encore des personnes Crying or Very sad

Si vous voulez pas donner dite le tout de meme savoir si on a fini ou pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:01

Salut MT,

Pour le bien être du forum, on va peut être s’arrêter la Wink

On se souviendra juste des gens non solidaires lors de nos prochaines sorties Wink

Bab'





Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:06

Salut , je me demandais si toutefois il n'aurait pas été possible de faire marcher l'assurance avec la responsabilité civile ou autre Question ( peut être une solution non négligeable ?? ) nous voyons

Je viens tout juste de penser à cette solution si celle-ci reste possible car les dons récoltés ne vont peut-être pas suffire à financer un nouvel APN scratch

Bon courage à vous pour résoudre cet incident et chapeau également pour la solidarité dont vous avez fait preuve pour les dons Exclamation

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:36

nico a écrit:


Je viens tout juste de penser à cette solution si celle-ci reste possible car les dons récoltés ne vont peut-être pas suffire à financer un nouvel APN scratch


Salut,

Je confirme car personne bouge Evil or Very Mad

Pas grave le jour ou faudra faire la meme chose pour eux perso je bougerait pas le petit doigt biere
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 20:51

MonsterTruck10 a écrit:
nico a écrit:


Je viens tout juste de penser à cette solution si celle-ci reste possible car les dons récoltés ne vont peut-être pas suffire à financer un nouvel APN scratch


Salut,

Je confirme car personne bouge Evil or Very Mad

Pas grave le jour ou faudra faire la meme chose pour eux perso je bougerait pas le petit doigt biere

un de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:02

MonsterTruck10 a écrit:
nico a écrit:


Je viens tout juste de penser à cette solution si celle-ci reste possible car les dons récoltés ne vont peut-être pas suffire à financer un nouvel APN scratch


Salut,

Je confirme car personne bouge Evil or Very Mad

Pas grave le jour ou faudra faire la meme chose pour eux perso je bougerait pas le petit doigt biere

Même si j'étais pas là , ça se comprend un de plus
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 4:48

Salut,

je remercie tout les participant. Merci a vous les gars pour votre solidarité! applaudissement

PS: Yoco51 a également participer, il m'a remit 30€ en main propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 15:49

Salut,

Up mise a jour de la liste avec Yoco51 30€ en main propre Smile

Tiago78200 Arrow 30€ Paypal
RCsotrop Arrow 30€ Paypal
Babou Arrow 30€ Chèque
Calou Arrow 30€ Liquide
Goliath Arrow 15€ Chèque
Duff Arrow 20€ Chèque
jeremosse Arrow 10€ Paypal
Yoco51 Arrow 30€ en main propre

Et j'ai reçu un MP aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 21:32

Salut

Mais c'est bizarre je ne suis pas dans la liste !

C’est normal je n'ai rien envoyé

Pourtant j'ai eu ma paye, mais pas le RSA, pas les ASSEDIC
alors que j'étais prêt a donné 30 euro en page 1
J’ai rien envoyé

Pourquoi ?

Par la suite la tournure des événements changé
Je ne comprends plus rien
Je pose des questions pas de réponse rien de rien
Je relance on me dit que l'on m'avait envoyé une réponse par MP
Mais aucun MP dans la messagerie
je me suis dit on me prend pour un c** dans ce cas je lâche l'affaire

Les messages suivant ne sont pas terrible

Up up up
Traduction : donne donne donne


il y a des façons de faire qui ne me plaise pas


Il y avait une sortie dernièrement
Je voulais apporter les 30 euro
Mais j'ai dû me désisté au dernier moment
Tant pis !
Les sous serviront à autre chose

Vous pouvez penser ce que vous voulez je n'en dirait pas plus sur ce sujet.


yvou911.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 5:22

yvou911 a écrit:


Je pose des questions pas de réponse rien de rien
Je relance on me dit que l'on m'avait envoyé une réponse par MP
Mais aucun MP dans la messagerie
je me suis dit on me prend pour un c** dans ce cas je lâche l'affaire

Salut,

Je fait bref aussi retourne dans les pages d'avant je tes toujours répondu Yvou Smile

Pour le MP sur de moi que je te les poster mes je te rassure moi aussi je reçoi pas tout les MP car on ma deja dit ta pas reçu mon MP et comme toi je le cherche toujours ce MP Shocked

Te prendre pour un con scratch comme dit dans un de mes message si pas confiance tu es dans tes droit de contacter Pedro51 directement yeahhh

A oui la façon de faire plais pas winner

L'histoire dur depuis pas loin d'un moins tout de même blink


Citation :

Vous pouvez penser ce que vous voulez je n'en dirait pas plus sur ce sujet.

Moi et les autre membre on a rien a penser tu es libre de ton choix on a pas a jugé tes écries.

Cordialement MonsterTruck10. love
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 14:34

salut,

yvou, perso, je ne pense pas que les membres te laissent de coté (ignoré)
non, ne pense pas ça, tu te trompes!!

Je n'ai rien entendu de toi, au contraire il me semble que t'es un des membres bien cotés au forum. Wink

Il a eu certainement des défaillances de messagerie, moi aussi j'ai du rappeler MT a plusieurs reprises.

Bon surf a toi l'ami Cool



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 15:52

Salut,

Up mise a jour de la liste avec superduke30 30€ Paypal Smile

Tiago78200 Arrow 30€ Paypal
RCsotrop Arrow 30€ Paypal
Babou Arrow 30€ Chèque
Calou Arrow 30€ Liquide
Goliath Arrow 15€ Chèque
Duff Arrow 20€ Chèque
jeremosse Arrow 10€ Paypal
Yoco51 Arrow 30€ en main propre
superduke 30 Arrow 30€ Paypal

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 7:11

Salut la troupe,

Quand le montant serait il donné à Pedro51 ?

Histoire que cette sombre affaire soit résolue. Il nous faut passer à autre chose ...

Propriétaire du sujet, j'aimerais bien une fois résolue, le voir verrouiller Wink Mercishhhhh Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 7:25

Babou a écrit:
Propriétaire du sujet, j'aimerais bien une fois résolue, le voir verrouiller

Salut,

Je pence que tu peux verrouiller car plus de MP des membre.



Babou a écrit:
Quand le montant serait il donné à Pedro51 ?

Je te rassure il y aura pas de vole l'argent je vais lui donner en main propre.(225€ en liquide)

Quand scratch

Quand ma femme aura un dimanche de libre pour que je puisse faire la route.

Je vais contacter Pedro51 en MP pour ce fixe une date et voir pour faire un run au passage lOl

Si besoin plus d'info une fois le sujet verrouiller on peux toujours me contacter par MP ou demander directement a Pedro51 si j'ai bien fait la démarche pour une date.


EDIT:

MP laisse a Pedro51 et une copie remisse a notre Admin Fred.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:26

Salut,

j'ai eu la visite de MonsterTruck aujourd'hui qui a eu la gentillesse de nous apporter la collecte pour l'APN.

Merci a tout les participants, sincèrement.




Pedro51 et Jennyorca.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 16:53

Salut Julien,

Cela ne te le rendra pas, mais tu n'oublieras pas que nous avons été quelques-uns à avoir été solidaires face à cette situation Wink

Merci MT t'avoir pris les choses à cœur et de t'être déplacé Wink

Amicalement,

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sortie dune de l'europlage
» [Cherche] Organisateurs pour une sortie nationale Pro-Savage
» [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage
» [demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique)
» pas mal pour le matin !! un grand merci a mon fiston !!
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: