Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Survol27Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Survol13Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Survol14Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Survol15Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Survol16Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Survol26Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Survol17Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Survol18Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Survol20Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Survol20Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Survol28Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Survol32Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Survol33Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:59

salut,
moi et mon fils on est parti après babou et en même temps que savage 77,

il étai entre 18h30 et 18h45,

en tout cas, je déteste ces actes enerver
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 17:11

Je confirme, RAS de mon coté hélas, rien de rien. Mais je suis parti avant ta dernière utilisation.
Désolé Pedro51
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:18

Salut,

donc si j'ai bien suivi, il ne manque plus que la réponse de Savage_du_02. Et aussi jeremosse, qui doit aller voir sur place. On sais jamais!



Revenir en haut Aller en bas
Flo51
La fiabilisationLa fiabilisation
Flo51
Messages postés : 233
Age : 34
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:30

Donc j'ai demandé à mon pote. Il a rien non plus. Il été venu sans rien mis a part dimanche avec ses répliques. Et le connaissant il ne se serai pas amuser à voler quoi que ce soit.

P.S. Si il y a besoin de retourner sur le site pour faire une fouille approfondie, je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:35

Flo51 a écrit:


P.S. Si il y a besoin de retourner sur le site pour faire une fouille approfondie, je suis présent.

Moi perso je pence plus que c'est dans un sac et volontairement car si non on l'aurait déjà retrouver Evil or Very Mad

Bien sympa les remerciement pour Pedro super

Celui qui a fait sa est juste un ENCULER je ne veux pas censuré car sa gonfle des truc comme sa sérieux enerver

Voila j’attends mon avertissement pour cette insulte snouf
Revenir en haut Aller en bas
skwale
La fiabilisationLa fiabilisation
skwale
Messages postés : 264
Age : 53
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 8:15

Salut , moi suis ok pour 10 euro par solidarité , je n'étais pas a cette sortie
Et avec le recul , tant mieux , car cela aurait été une première rencontre et automatiquement on m aurais soupsonné
Tenez moi au courrant de la démarche a suivre
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:30

salut


Je n'était pas a la sortie de Grisolle mai je trouve ca vraiment abusé je pratique l'airsoft dans une assoce depuis presque 4 ans j'ai fais d'inombrable sortis avec d'autre association et on a jamais eux de vols mai parcontre beaucoup de pertes de pièces qui sont souvent retourné au proprio aprés la rencontre quand ces pièces sont perdu. Enfin bref je troucve l'attitude des voleurs inaxeptable et incopréhensible. Je suis souvent victimes de vols sur ma voitures et ca a tendence a m'énerver au plus au points enerver


Prêt a donner aussi pour l'apareil de notre amis pedro qui donne beaucoup pour notre passion et forum
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:35

skwale a écrit:


Tenez moi au courrant de la démarche a suivre
Merci


J'attend aussi toujours la démarche.

Quelqu'un récolte les chèques ou les envoie t'on directement à toi Pedro51 ?
Dans ce cas, il me faut ton adresse par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:09

Salut,


Je n'ai pas cherché dans ma voiture, mais ça m'étonnerai qu'il y soit vue que je suis venu qu'avec un châssis et c'est tout.

Bonne recherche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 16:03

Salut,

Si tu peux jetter un coup d'oeil, on ne sait jamais Wink

Pour vos dons, j'attends les derniers retours, pareil on ne sait jamais, Inch'Allah cheers

Merci Exclamation

Bab'

Edit :

jeremosse a écrit:
Pedro je suis retourné voir au spot et comme tu peut le penser il n'y avait rien... No

Merci d'avoir regardé pour Pedro Wink

Reste plus que Savage_du_02 jette un coup d'oeil dans sa voiture.

Préparez vous les copains à banquer.... ou à être benner du forum .... Rolling Eyes

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:40

Bonsoir,

Je suis allé à cette sortie avec un cam' HD quasi neuf et un APN HD qui,trainaient tous les deux aux milieu de nous,vous ne pensez pas que le pseudo voleur n'aurait pas été tenté par l'un des deux en plus de celui de Pedro?

Je vais dire des choses qui ne vont pas plaire mais je vais le dire:

Je ne donnerais rien pour cela car je ne vois pas pourquoi je payerai pour ça,j'ai fais le déplacement pour connaitre une partie de vous et je ne le regrette pas,alors si maintenant comme dis babou je dois être banni de ce forum , alors que cela advienne,je suis propre sur moi et j'ai malgré tout été content de vous connaitre.

Il existe la possibilité de la perte de cet appareil.Je suis parti avant lui et certains d'entre vous,il est possible qu'il l'ai posé sur le toit de sa voiture (exemple) et un peu plus tard il serait tombé sur le bord de la route....


Ah oui mon fils dort tranquille aussi...dommage il a été heureux d'y être aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:39

YO!!! scratch

"Très complexe les êtres humains, c'est ça le problème en faite, avec eux rien n'est impossible....." Suspect

Bon en tout cas c'est moche comme histoire Evil or Very Mad , ça me fait chier pour toi snouf qu'une telle enerver soit arrivé........

En tout cas je participe à hauteur de 20€ Wink

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Flo51
La fiabilisationLa fiabilisation
Flo51
Messages postés : 233
Age : 34
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:31

Salut tout le monde.

Je suis à peut pret du même avis qu'Hervé.

C'est peut-être cru ce que je vais dire. Mais il est hors de question que je paye pour un vole que je n'ai pas commis. Et en plus de ça, j'étais à l'opposé du stand de Pedro tout comme Hervé.

On dit qu'il y a eu un vol, mais il y a aucunes preuves... Et cela peut être un oubli par mégarde. Comme Hervé à dit, ça ce peut que l'APN ai été posé sur le toit d'une voiture...

Donc si je doit être banni, bah tant pis. J'aurai eu l'occasion de faire connaissance des certains membres tout autant sympas les uns que les autres Wink

Désolé Bab. Mais ton histoire de "tu paye ou tu dégage" C'est pas pour moi...

Sans rancunes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:47

Salut,


Moi non plus j'ai pas carotte ou cacher l'APN Crying or Very sad

Le cout de participer est plus pour dédommage et remercie pedro pour l’organisation du week-end Wink

Je pourrait dire de même je suis au chômage et je perçoit pas de rentre de tuner juste le salaire a ma femme pour 3.Bref juste pour dire que chaqu'un fait comme il veux mes je trouve sa dommage de voir les chose comme telle.

Âpres faut pas venir empleur si on fait plus de sortie ou des opérations pour avoir des remerciement par des voles.
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:52

Flo51 a écrit:


Désolé Bab. Mais ton histoire de "tu paye ou tu dégage" C'est pas pour moi...

Sans rancunes.

Hervé_01 a écrit:

Je ne donnerais rien pour cela car je ne vois pas pourquoi je payerai pour ça,j'ai fais le déplacement pour connaitre une partie de vous et je ne le regrette pas,alors si maintenant comme dis babou je dois être banni de ce forum , alors que cela advienne,je suis propre sur moi et j'ai malgré tout été content de vous connaitre.

Je ne veux pas tergiverser sur le sujet du vol, mais je ne pense pas qu'il faille vous braquer contre le message de Babou:
Babou a écrit:
J'appelle à la solidarité de tous ceux présent à la sortie. Et au ban pour les non solidaires. Twisted Evil
Bab'

Participer ou pas, je crois que chacun est assez mature pour prendre une décisions, maintenant si vous prenez au pied de la lettre ce qu'écris babou, bas euh bon ok........
Perso je participe, parce que je peux me le permettre et purement par solidarité envers Pedro que j'ai rarement croisé, et qui s'est quant même bien casser le cul avec les autres pour tout organiser, et aussi parce que nous sommes sur un forum ou doit régner la cohésions entre ses membres......

Duff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 8:58

Re,

Sa serait arriver a vous que on vous tire votre apn ou caméscope ou autre vous seriez bien comptent que on fasse la même chose pour vous tout de même.

De plus c'est un cadeau de mariage sa encore plus de valeur sentimentale Cool
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:13

Babou a écrit:


Préparez vous les copains à banquer.... ou à être benner du forum .... Rolling Eyes

Bab'

Je suis aussi pour la solidarité, mais je trouve cette phrase très maladroite, et irrespectueuse à notre égard , de la part d'un dirigeant du forum. Je suis aussi modo sur un autre forum. Bien sûr on ne s'est jamais retrouvé dans ce genre de situation, et ceci malgré 2 rencontres, mais jamais il ne me serait venu a l'idée de dire ce genre de truc, surtout de la façon dont c'est tourné.

Concernant la quête, chacun doit être libre de participer ou pas et chacun doit pouvoir donner ce qu'il veut, sans imposer une somme.
Si je le fais, c'est simplement pour aider Pedro51 a réinvestir, mais aussi, parce que je me met à sa place, et j'aurais apprécié ce genre de solidarité.

Maintenant, il y a peut être une personne qui s'est montrée minable en volant l'appareil photo, mais rien n'est sûr et surtout, tout reste possible. J'ai ma bonne conscience pour moi et je suis parti bien avant que cela n'arrive puisque samedi à 18h30, Pedro l'avait encore. Malgré cela, je souhaite tout de même participer, et ceci parce que je le veux et non parce qu'on me menace d'être banni du forum.
Revenir en haut Aller en bas
skmatt
Le rodageLe rodage
skmatt
Messages postés : 39
Age : 47
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:39

Salut,

Je le redis ici, je suis prêt à participer par solidarité. Je suis pas inscrit depuis longtemps, mais c'est pour les sorties, les échanges et la solidarité des modélistes, que je participe à se forum.

Si voleur il y a, j'espère que vous le trouverez , et j'espère aussi une autre sortie nationale, pour faire connaissance et enfin ne plus faire du savage tout seul.

Merci et vraiment désolé pour votre cadeau de mariage Pedro et ta femme. Son message était touchant.
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:57

salut
savage77 a écrit:
Babou a écrit:


Préparez vous les copains à banquer.... ou à être benner du forum .... Rolling Eyes

Bab'

Je suis aussi pour la solidarité, mais je trouve cette phrase très maladroite, et irrespectueuse à notre égard , de la part d'un dirigeant du forum. Je suis aussi modo sur un autre forum. Bien sûr on ne s'est jamais retrouvé dans ce genre de situation, et ceci malgré 2 rencontres, mais jamais il ne me serait venu a l'idée de dire ce genre de truc, surtout de la façon dont c'est tourné.

Cette phrase est peut être maladroite mais certainement pas irrespectueuse, surtout quand on connait le personnage et que l'on sait tout ce qu'il a fait pour les membres et le forum silent
Après peut être que certains l'on mal prit, mais je peux affirmer que ce n’était pas son intention Wink


savage77 a écrit:
Concernant la quête, chacun doit être libre de participer ou pas et chacun doit pouvoir donner ce qu'il veut, sans imposer une somme.
Si je le fais, c'est simplement pour aider Pedro51 a réinvestir, mais aussi, parce que je me met à sa place, et j'aurais apprécié ce genre de solidarité.

Peut être, mais suivant notre éducation, on voit les choses différemment, imposer, ne pas imposer, on pourrait débattre des heures.

Hervé_01 a écrit:
Bonsoir,

Je vais dire des choses qui ne vont pas plaire mais je vais le dire:

Je ne donnerais rien pour cela car je ne vois pas pourquoi je payerai pour ça,j'ai fais le déplacement pour connaitre une partie de vous et je ne le regrette pas,alors si maintenant comme dis babou je dois être banni de ce forum , alors que cela advienne,je suis propre sur moi et j'ai malgré tout été content de vous connaitre.


solidarité, entraide, compassion...
je ne te juge pas, je ne te connais pas Wink






Je ne rentrerai pas dans le débat du perdu, volé, mais les faits sont la, Pedro n'a plus son reflex (cadeau) et même s'il arrive à s'en repayer un, ce ne sera plus son appareil photo avec tous les souvenirs qui y sont liés.

Bref, chacun fait se qu'il veut et voit midi à sa porte, mais on est bien content de pouvoir faire des sorties, avoir des conseils, profiter des opérations du forum, mais surtout pas, oh non surtout pas participer au dédommagement de Pedro, Je dis pas ca parce qu'il est administrateur Very Happy

On peut pas se dire solidaire et ne rien faire siffle sinon a quoi bon s'inscrire sur un forum... c'est ma vision des choses



Dernière édition par piXel le Sam 15 Oct 2011 - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
savage77
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 96
Age : 57
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:05

piXel a écrit:


Cette phrase est peut être maladroite mais certainement pas irrespectueuse, surtout quand on connait le personnage et que l'on sais tout ce qu'il a fait pour les membres et le forum silent

je n'en doute pas, mais désolé, je suis nouveau ici, aussi je ne connais pas et des anciens semblent aussi avoir été touché par ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:28

Salut,

Désolé à tous si mes propos vous ont offensé !

La n'était pas le but, loin de là.

Je comprends les uns et les autres par Mp ou directement sur les deux sujets du forum. Ceux qui ont on fait en sorte que cette sortie soit géniale (elle le fut pour moi). Ceux qui ont fait des bornes. Ceux qui ont aidé, discuté, chat bité ....

Cette disparition est malsaine et inédite sur le forum.

Comme, je vous l'ai déjà posté que feront nous des prochaines sorties ? Jusqu'à présent, ce genre de perte ne s'était jamais passée. Tout juste quelques pièces ou outils mais vite rendue, envoyée par la Poste, vendue ou donnée.

Il me semblait bon de marquer les esprits en tapant du poing sur la table. Le forum n'est pas un site de Vente et encore moins un site ou les gens se suspectent. C'est une communauté (enfin pensé comme cela lors de son lancement, il y a trois ans) de passionnés de savage qui se file un coup de pogne et qui peut aussi prendre plaisir à se rencontrer en vrai ou à par l’intermédiaire de nos écrits.

Par solidarité, j'ai donc lancer cet appel. Espérant d'abord que l'APN ré-apparaisse (Utopiste) puis en lançant cette ligne mal formulée.

OK pas de bannissement. Qui suis je pour vous l'imposer ?

A vous de voir pour vos dons, les Mps de Pedro sont ouverts.

Pas chaud pour faire une sortie Nationale ni faire de lancement de sortie tout court. Ceux qui me connaissent ont mon portable si la gâchette démange Wink

Pedro, je t'envoie le chèque Lundi.

Bab'

Revenir en haut Aller en bas
Savage_du_02
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Savage_du_02
Messages postés : 579
Age : 33
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:37

Salut,

bon je viens de rentrer, j'ai regardé, et rien trouvé...
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 16:10

salut,

dites ce que vous avez envie de dire ou de faire, moi je participe a la solidarité de se cas et c'est se que je pense, il est normal qu'on aide pedro a retrouver son bien, soi par l'achat d'un nouveau au autre moyen, si on arrive a l'apercevoir, mais cela est impossible, dans mes doutes, l’appareil a étai volé!

Pour les bannissements, ça m’étonnerait que babou le fasse car il n'est pas une personne de se genre.

Si on reste solidaires on peu continuer avec confiance, enfin pas a 100%,mais un peu quand même.

Je me verrait déçu a la place de pedro je le suis aussi dalleurs et même décidé a tout arrêter les organisations
snouf

Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 18:20

Bonsoir a tous



Juste un petit message pour vous dire mon mécontentement


Voila hier soir je Mp Babou pour lui demander comment faire pour la quête pour Pédro ,en lui expliquant que je veux bien être solidaire mais je ne pourrai pas avant le 06 du moi prochain... Evil or Very Mad

Et la on me répond c'est toi qui voit... Surprised

Donc en faite tu paye tous de suite ou tu est banni... scratch

Super d'avoir se genre de réponse quand on a rien fait.

Sa veut dire quoi ,je trouve sa pas très saint ,d'une je suis déjà gentil de participer car moi je ne suis pas un voleurs ,tous se que j'ai pu acquérir dans ma vie j'ai toujours durement travailler pour me le payer ,est je suis pas du genre a voler que sa soit quoi que se soit... Evil or Very Mad

Apres je suis pas un enfant je me dit ,sa aurai pu m'arriver a moi ,et j'aurai aimer que l'on soit solidaire... Wink

Donc voila je veut bien être solidaire ,mais je vais pas non plus me mettre dans le rouge pour un chose que je n'ai pas faite... Evil or Very Mad

Je me répéte ,je serai solidaire avec Pédro mais pas avant le moi prochain.

Voila sur se au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 6:04

Salut Zeb',

Désolé Wink

Je crois que MT va faire la collecte Question

Bab'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.   Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte ou vol d'un APN lors d'une sortie Pro-Savage : Appel aux dons. Merci pour Pedro.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sortie dune de l'europlage
» [Cherche] Organisateurs pour une sortie nationale Pro-Savage
» [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage
» [demande d'aide] bruit bizarre lors de la marche arriere (savage Xs elctrique)
» pas mal pour le matin !! un grand merci a mon fiston !!
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: