L'aéroglisseur RC de Juju ! Survol27L'aéroglisseur RC de Juju ! Survol13L'aéroglisseur RC de Juju ! Survol14L'aéroglisseur RC de Juju ! Survol15L'aéroglisseur RC de Juju ! Survol16L'aéroglisseur RC de Juju ! Survol26L'aéroglisseur RC de Juju ! Survol17L'aéroglisseur RC de Juju ! Survol18L'aéroglisseur RC de Juju ! Survol20L'aéroglisseur RC de Juju ! Survol20L'aéroglisseur RC de Juju ! Survol28L'aéroglisseur RC de Juju ! Survol32L'aéroglisseur RC de Juju ! Survol33L'aéroglisseur RC de Juju ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'aéroglisseur RC de Juju !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
L'aéroglisseur RC de Juju ! Empty
MessageSujet: L'aéroglisseur RC de Juju !   L'aéroglisseur RC de Juju ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:45

Salut Exclamation

Je vous présente mon patit aéroglisseur RC, un joujou bien génial... yeahhh Qui va aussi bien sur l'eau que sur un sol lisse (genre carrelage)
J'en ai beaucoup profité avant de passer à un truc plus sérieux Arrow Le Savage... love

il trainait dans un tiroir de mon établis, je l'ai sorti un peu ces derniers temps Twisted Evil

Voilà des photos (bah oui, une présentation sans photo, c'est pas une présentation Laughing )

L'aéroglisseur RC de Juju ! Dscf8419

L'air est aspirée par là Arrow

L'aéroglisseur RC de Juju ! Dscf8420

Puis une partie sert à gonfler le "ballon" , qui contient quelques trous pour aider à faire légèrement surélever l'appareil au sol, puis ça aide surtout à faire en sorte qu'il n'y ait pas d'eau dedans quand on navigue Wink L'autre partie évacue le reste de l'air qui ne va pas dans le ballon (ça en pompe beaucoup, tout ne passe pas par les pitis trous colgate ) est éjecté au milieu de l'aéroglisseur sur le dessous.

L'aéroglisseur RC de Juju ! Dscf8421

La batterie est rangée à l'avant Arrow

L'aéroglisseur RC de Juju ! Dscf8422

Pour les commandes c'est très simple, sur la télécommande on voit 2 gâchettes: celle de droite dirige l'hélice de droite, celle de gauche l'hélice de gauche donc. On commande les hélices pour les faire tourner pour pousser ou tirer l'aéroglisseur. Pour avancer, question de logique, on pousse les gâchettes vers le haut, pour faire faire pousser les deus hélices, pour tourner on en fait tourner une seule et/ou une en marche avant l'autre en marche arrière.
Très facile Laughing

L'aéroglisseur RC de Juju ! Dscf8423

Voilà, je vous ferais une petite vidéo un de ces quatre.
Bonne journée à vous colgate
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Premières cassesPremières casses
Wolve
Messages postés : 164
Age : 35
L'aéroglisseur RC de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: L'aéroglisseur RC de Juju !   L'aéroglisseur RC de Juju ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:06

LA VACHEEEEE , j'avais le même quand j'étais gamin.
Et sur le carrelage sa tourne super bien Twisted Evil

Je l'avais essayé au port de l’épervière a valence mais sur l'eau ça fait du 8 km/h a peu prés donc ce n'est pas une fusée.

Wolve.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
L'aéroglisseur RC de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: L'aéroglisseur RC de Juju !   L'aéroglisseur RC de Juju ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:09

C'est vrai qu'une fois lancé sur le sol ça va vachement plus vite que sur l'eau lol!
Mais ça y fait plein de bulles sur l'eau, c'est trop drôle lOl
Revenir en haut Aller en bas
Wolve
Premières cassesPremières casses
Wolve
Messages postés : 164
Age : 35
L'aéroglisseur RC de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: L'aéroglisseur RC de Juju !   L'aéroglisseur RC de Juju ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 17:19

Puis il y a aussi du polystyrène dedans qui permet de l’arrêter sur l'eau, parce que quand vous ne vous déplacez pas ce sont tous les ventilateurs qui s’arrêtent donc le ballon se dégonfle bounce
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
L'aéroglisseur RC de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: L'aéroglisseur RC de Juju !   L'aéroglisseur RC de Juju ! Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 18:06

Eh non Smile

Quand il est en route, quand le bouton est sur ON donc, le ventilateur qui s'occupe du ballon est constamment en route Wink

Seules les hélices ne sont pas constamment en route. Wink

Mais il y a bien du polystyrène, pas beaucoup, mais juste assez pour le faire flotter, ou plutôt pour le maintenir à la surface (ça flotte très mal quand c'est éteint) le temps qu'on aille le chercher s'il y a un problème ou si la batterie est tellement faible qu'elle ne peut même pas faire marcher le ventilo principal, celui du ballon Exclamation Wink

ce week-end je le charge, je filme et dans la semaine prochaine vous devriez avoir une vidéo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
L'aéroglisseur RC de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: L'aéroglisseur RC de Juju !   L'aéroglisseur RC de Juju ! Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:14

Hello,
Vidéo tournée hier matin, il marche toujours aussi bien... Je vous fais le montage dès que possible et je vous le mettrai sitôt son chargement sur youtube (ou dailuymotion si ça marche pas sur youtube) effectué. Wink

Apluche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
L'aéroglisseur RC de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: L'aéroglisseur RC de Juju !   L'aéroglisseur RC de Juju ! Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:43

Yop,

Vous l'attendiez, la voici Laughing

La vidéoooooo :



Et voici Cool
Bonne visualisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
L'aéroglisseur RC de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: L'aéroglisseur RC de Juju !   L'aéroglisseur RC de Juju ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:00

Salut Juju,

Sympa Wink

Je vais peut être en offrir un à mon neveu pour Noël santa

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
L'aéroglisseur RC de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: L'aéroglisseur RC de Juju !   L'aéroglisseur RC de Juju ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 10:07

Bonjour

C'est sympa applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
L'aéroglisseur RC de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: L'aéroglisseur RC de Juju !   L'aéroglisseur RC de Juju ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 11:11

Hello,

Merci les gars Wink

C'est un bien beau jouet, plutôt costaud (merci les bords gonflables, mous aussi, ça fait comme sur les autos tamponneuses drunken )

Des fois le ballon se déboite, si c'est sur l'eau il vaut mieux le remettre tout de suite, sur le sol il se gonflera moins bien et glissera moins bien donc. Wink

Mais ça se remet facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
L'aéroglisseur RC de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: L'aéroglisseur RC de Juju !   L'aéroglisseur RC de Juju ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:47

Salut!

Haha, la vidéo de malade Laughing Choix de la musique de génie applaudissement

Fantastique vidéo!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
L'aéroglisseur RC de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: L'aéroglisseur RC de Juju !   L'aéroglisseur RC de Juju ! Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 17:51

Merci Rotor, vite fait bien fait hein, juste pour vous le montrer Laughing
Musique: The Meaning of love, de Depeche mode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'aéroglisseur RC de Juju ! Empty
MessageSujet: Re: L'aéroglisseur RC de Juju !   L'aéroglisseur RC de Juju ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aéroglisseur RC de Juju !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Juju's Savage flux HP
» Le SAVAGE XL 4.6 de JuJu
» Juju's Boat ! un Fast GIG 515
» HPI Sprint 2 Brushless By JuJu
» Le Savage x4.6 2009 de Juju-du-27
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables-
Sauter vers: