[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Survol27[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Survol13[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Survol14[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Survol15[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Survol16[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Survol26[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Survol17[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Survol18[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Survol20[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Survol20[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Survol28[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Survol32[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Survol33[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC   [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:48

Yop, tu as un servo qui peut fonctionné en 7.2v ou juste 6v?


moi il fonctionne juste en 6v, et d'après ce que j'ai compris j'en ait pas besoin... enfin je verrai ça une fois en roulant.

J'ai pris un condensateur spektrum au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC   [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 14:57

Salut,

babnomad a écrit:
Désoler de deterré se post, mais avec mon mamba monster, il faut que je monte obliger un ccbec vue que j'ai un servo Savox assez gourmand pour la direction?
Ou juste un condensateur spektrum suffira.

Tu utilises un récepteur Spektrum Question
si oui, tu as de grande chance d'avoir besoin d'un U-bec (CCBEC c'est l'appelation par CastleCreation)
si non, le condo peut suffir, à confirmer nous voyons

Il y a aussi la télémétrie qui occasionne + de consommation study


Raphaps3 a écrit:
Yop, tu as un servo qui peut fonctionné en 7.2v ou juste 6v?
moi il fonctionne juste en 6v, et d'après ce que j'ai compris j'en ait pas besoin...

même pour les servos qui fonctionennent sous 6v cela peut être obligatoire study

geek

Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC   [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 15:01

eh m censored j'y comprend rien en plus à ton montage, pas que c'est pas claire, mais niveau électronique, moins il y a de chose, mieux je me porte...

ça vaut peut être le coup alors d'acheter une autre radio?
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC   [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 16:51

Re,

Bon bas j'attend que raph' fasse les essai vue qu'on a la même configuration BL. Smile

Car installé un u- bec cela n'a pas l'air très difficile, mais si l'on peut evité. Cool.

Sinon le condo spektrum il se branche sur quelle fiche?

Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC   [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:21

Re,

babnomad a écrit:
Sinon le condo spektrum il se branche sur quelle fiche?

n'importe laquelle, du moment que c'est sur le "+" et le "-" (le "+" est toujours au milieu) et le "-" c'est le noir ou le marron study

Wink

Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC   [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:31

plop, je vais pas me prendre la tête avec un U-bec, je change de radio.

Je voulais faire le système d'alimentation du récepteur par l'accus en pyramide mais je l'ai vendu, je vais pas m'amuser a reprendre des accus pour ça.

Même si le tuto à DJ est super claire, bien informatif, moi et l'electro ca fait 2. Vaut mieux pas que je me lance dans une modification de branchement ou autre sinon je vais faire péter ma maison Laughing

Changement de radio pour une futaba comme ca je conserve mon servo et pas de soudure ni de circuit a faire. Wink

Merci de toutes ces infos DJ'

Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC   [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 17:54

Yop,

Rapha,c'est comme si tu utilisais ton lipo pour la reception directement.
Le CCBEC regule ce courrant.

C'est possible de le faire en thermique aussi pour utiliser des lipo au lieu des accus pyramide.

A plus,bon tuto DJ comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC   [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov 2012 - 19:00

yop gonzothi Arrow oui mais le souci c'est que le brushless est assez difficile pour moi sans ce truc, si je m'amuse à le faire cela va plus me prendre la tête qu'autre chose. Comme j'ai dit, moins j'ai d'electro sur le sav', mieux c'est pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC   [S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Tuto] Mise en place d'un CCBEC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Quelques bons tuyau pour débutants: Tuto-modelisme*
» RB e-one dans la place !
» Un E-Revo VXL dans la place
» [demande conseils] Mettre le servo SF-20 a la place du SF-10
» Monter des roues en 17mm a la place du 14mm
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les tutos-
Sauter vers: