[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Survol27[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Survol13[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Survol14[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Survol15[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Survol16[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Survol26[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Survol17[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Survol18[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Survol20[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Survol20[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Survol28[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Survol32[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Survol33[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Empty
MessageSujet: [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??    [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 15:58

salut,

Voici la boutique en question : ebay

a première vue ça a l'aire fiable : beaucoup de stock, 100% de vente réussi (mais pas beaucoup d'objet vendu nous voyons )

Quelqu'un a déjà commander chez eux ??

Merci beaucoup,
Apluche !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??    [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:16

Salut, tu peut y aller. Je ne voit pas pourquoi vous étes aussi méfiant avec les vendeurs ebay.

Quand tu va dans un magasin en ville, tu te renseigne s'il a bonne réputation, depuis quand il a ouvert ou s'il ne fait pas faillite?

Je commande toutes sorte de choses sur ebay depuis 8 ans au 4 coins du monde, et les seules fois ou je me suis fait avoir, c’était de ma faute, j'avais mal lu la description.

Et je te conseil de payer avec paypal, c'est gratuit et tu a une assurance en cas d'arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??    [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 16:44

ok, merci Pedro Wink
Sinon je commande toujours par paypal sur ebay !

Apluche.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??    [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:28

Salut,

Juste pour confirmer Pedro51,
Moi je suis comme toi ,ça fait plus de 10 ans qu'ebay est mon amis,on se fait avoir des fois mais c'est de notre faute,avec paypal j'ai jamais eut de soucis Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??    [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 17:52

Salut, pour info j'ai commandé 174 objets sur ebay et j'ai eu que 3 objets avec litiges.

- 1 non reçu, remboursement paypal. super
- 1 description ne correspond pas a l'annonce, mais j'aurais pu m'en douter. Pas attentif sur le cout. quel tache
- 1 Les frais de port n’était pas indiqué à l'achat, le vendeur m'en demandai 6 fois le prix de l'objet, j'ai fait annuler la vente par ebay. yeahhh

Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??    [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 18:08

Ok,
Bon bah ça va alors, je suis tranquille, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??    [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:21

Salut Exclamation
un de plus pour le payement par paypal Exclamation
dernier achat en date : un jeu de chassis pour 3$ et des poussieres Wink je vous en dirais plus dans mon post Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??    [Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Quelqu'un a déjà commander sur cette boutique ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis] Innovative RC, quelques questions sur cette boutique.
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet
» [Demande de conseils] Quel boutique pour savage?
» [S][demande de conseil] Rodage en cette saison.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: