[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Survol27[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Survol13[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Survol14[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Survol15[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Survol16[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Survol26[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Survol17[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Survol18[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Survol20[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Survol20[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Survol28[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Survol32[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Survol33[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guigui
Le déballageLe déballage
Messages postés : 22
Age : 45
[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet    [Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 22:58

tout d'abord salut a tous!
voila ma question doit vous paraitre un peu idiote et j'ai un peu peur qu'un post soit deja dédié a ce sujet mais je n'ai pas trouvé Embarassed
j'envisage d'acheter des pièces de rechange, des nouveaux amortos (les proline me plaisent enormément) et des biellettes de directions réglables pour mon petit xs flux, mais un ami m'a signalé que les colis commandés a l'étranger pouvaient etre bloqués par la douane pour une répercution de la tva, du coup je ne suis pas trop serein.
comment faites vous vos commandes? privilégiez vous l'union européenne par rapport au usa? faut-il ne pas franchir un certain montant pour avoir moins de soucis? et si par malheur le colis est bloqué que se passe t-il?
bref quels sont vos conseils pour ne pas trop avoir de prise de tete avec la livraison.
d'avance merci
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet    [Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 5:20

Salut, pour des ammorto et des biellettes, tu ne devrait pas avoir d'ennui.
Je commande à tout va sur le net et je ne me suis jamais fait reprit pour la TVA. tant que se sont de petites pièces, il n'y a pas de souci.
Et n'oublie pas une chose, c'est que c'est totalement légal et même si la douane te réclame une taxe, tu payera un pourcentage de la somme de ton achat, donc tu sera toujours gagnant au final.

tchuss
Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet    [Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 7:27

Salut,

Enorme un de plus avec Pedro 51

a biento Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet    [Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] pour commander des pièces sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseils] Sur quel sites internet acheter des pieces?
» [demande de conseil ] graissage des pieces
» [demande d'aide] conseil pour demande de stock chez IRC
» [S][ demande de conseil] pieces adaptable sur chassis s25 (du modèle x)
» [demande de conseil] Moteur 4.6 sur un savage 3.5, quelles pieces doit-je renforcer.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: