A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Survol27A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Survol13A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Survol14A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Survol15A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Survol16A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Survol26A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Survol17A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Survol18A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Survol20A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Survol20A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Survol28A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Survol32A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Survol33A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quelle distance, pour l'aller.
sortie sur un périmètre de 50 km
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Vote_lcap13%A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
sortie sur un périmètre de 100 km
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Vote_lcap22%A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 18 ]
sortie sur un périmètre de 200 km
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Vote_lcap27%A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 22 ]
sortie sur un périmètre de 300 km
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Vote_lcap16%A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
sortie sur un périmètre de 500 km
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Vote_lcap11%A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
sortie no limit
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Vote_lcap11%A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:47

Salut, le post date un peu maintenant!

Attention, je ne parle pas au nom du Staff actuel. Je vais vous donner mon ressentit même si je n'ai plus la main pour cette sortie.

Si je fait la moyenne des votes, j'obtiens grosso modo 150km sans compter les no limit.
Ex pour un rasso a paris:
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Captur10

Le problème évidemment, c'est que l'on ne peu pas faire une sortie nationale qui satisfera tout le monde, vous en convenez.

Malgré toute ma bonne volonté, la sortie nationale est tombé a l'eau. Par contre si le forum, donc ses Membres continues a faire des sorties, peu être qu'un jours on atteindra les 50 participants, et a ce moment là on pourra parler de sortie nationale!!!

Alors soyez dingues jocolor, Venez nombreux aux différentes sorties organisées par les membres. C'est une expérience formidable ou l’échange, la convivialité et les Savages tongue sont au rendez-vous.

fauxrhum2 et Vive

See you soon...



Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:23

Salut Pedro,

Regarde sur notre belle carte, la distance n'est pas équitable pour les gents du Sud Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:34

Yop
un de plus goz,
mais comme dit pedro, on pourra jamais faire une sortie national qui satisfera tout le monde.

Perso je suis pret à faire beaucoup de km, mais si c'est proche de paris c'est impossible, c'est plus la voiture qui faudrait aux sudistes, mais le train... et pour le transport de materiel lourd de modélisme c'est pas cool Shocked

Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:39

Il faut faire ca au centre de la france comme ca tout le monde doit bouger Smile puis dans le centre ya personne MDR: je plaisante.

Non c'est vraiment pas possible, à mon avis il faut découper par région, ça peux faire déjà pas mal de monde
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:46

Salut gosraider,

C'est pour ça qu'a l’époque je recherchait un site du coté de Bourges ou Clermont-ferrand mais visiblement, il n'y a pas de savageurs dans ce coin! Evil or Very Mad

A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Captur11

Citation :
Regarde sur notre belle carte, la distance n'est pas équitable pour les gents du Sud Neutral

Je pourrait dire la même chose pour presque tout le monde en fait! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 18:53

Hello,

Pour ma part, je veux bien me taper jusqu'à 4 heures de route et faire du co-voiturage, par ce que rouler seul, non merci. Donc en gros Lutèce a porté bounce et bien sur l'idéal sur 2 jours pour ne pas se taper 8 heures de route le même jour.

Dom

Petit HS: va déjà falloir qu'on arrive a faire une sortie en Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:00

Re, A rappeler que rien n'est prévu! ni a paris ni ailleurs! c’était juste un exemple au dessus.


Dernière édition par Pedro51 le Mer 6 Mar 2013 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 19:39

Lyon, ne me dérangerait pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:26

hello,

En gros il faudrait faire une sorti la ou il y à marquer "FRANCE " sur la carte Rolling Eyes

La je penses on serai pas mal lOl

HS :Dom si tu veut je pourrai te prendre en passant Very Happy mais c'est vrai, faut qu'on se concentre par chez nous avant !

Nini

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:29

Salut tout le monde Wink
Alors moi sur Lyon, je trouve ça cool Wink cependant, on est finalement peu d'actif dans le coin Exclamation je pense que faire une sortie dans le sud et une dans le nord est plus envisageable Exclamation peut être prévoir deux dates différentes pour ceux qui voudraient participer aux deux sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:30

Salut,

Gosraider a écrit:
Lyon, ne me dérangerait pas Laughing
Moi ça m'irais bien Lyon,mais il n'y pas un chat noir par là-bas Question MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:37

re,

Oui pourquoi pas deux dates ! Et pour les plus fous ils peuvent faire les deux yeahhh

bon compromis pour satisfaire tout le monde je pense super

Nini
Revenir en haut Aller en bas
volt
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
volt
Messages postés : 720
Age : 47
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 21:55

Hello

Moi lyon ou le sud , ça m'irait Wink

bounce
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 16:57

Yep,
petit up, les beaux jours reviennent sunny , l'été bientôt et les congés...

puis j'avais voté 300Km, mais après réflexion, je dirais plus du "No Limit"!!! yeahhh

(si ma 1/1 pose pas de souci Rolling Eyes , je peux co-voiturer, jusqu'à 6pers de plus...)

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:48

Yop,

Je serais bien chaud pour faire une petite sortie...

Si c'est pas trop loin!

A plus,je surveille les lieux et dates.
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:54

hello

un de plus

Nini
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 17:59

vote.
200 borne pour aller seclater avec des amis. sa vaut le coup.
et 200 borne pour rentrer et penser a tous les bons moments passer ensemble. sa vaut le coups aussi.

suetoit si on gere du covoiturage.
sauf avec moi le coffre est deja mega plein.
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Contenu sponsorisé
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] quelle servo sur quelle modèle pour vous:
» [Cherche] Organisateurs pour une sortie nationale Pro-Savage
» [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage
» [Demande d'Info] Quelle colle pour Pneus utilisez vous?
» [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: