A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Survol27A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Survol13A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Survol14A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Survol15A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Survol16A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Survol26A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Survol17A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Survol18A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Survol20A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Survol20A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Survol28A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Survol32A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Survol33A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle distance, pour l'aller.
sortie sur un périmètre de 50 km
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Vote_lcap13%A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 11 ]
sortie sur un périmètre de 100 km
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Vote_lcap22%A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 18 ]
sortie sur un périmètre de 200 km
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Vote_lcap27%A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 22 ]
sortie sur un périmètre de 300 km
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Vote_lcap16%A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 13 ]
sortie sur un périmètre de 500 km
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Vote_lcap11%A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 9 ]
sortie no limit
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Vote_lcap11%A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 10 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 12:07

à voté, mais cela dépendra de ma disponibilité... les week-ends sont rares du fait de mon travail et ils sont déjà bien pris!


Dernière édition par Alfayo74fr le Mar 23 Aoû 2011 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 13:17

salut,
pour moi c'est déja mort comme je suis belge snouf
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:43

Salut,
maxisavage a écrit:
pour moi c'est déja mort comme je suis belge snouf

ben non, regarde jusqu'où tu serais prèt à descendre en France
exemple: si c'est le terrain de Grisolles dans l'Aisne (02) est retenu, Bruxelles est à environ 290 kms, c'est peut-être faisable pour toi sur une sortie de 2 jours.
Et puis il faut voir si un autre compatriote Belge veut aussi venir, se serai intéressant pour vous de covoiturer Wink


Dernière édition par Djbobnico le Mar 23 Aoû 2011 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:47

SAlut les gars Exclamation
C'est sur que quand on dit national, on pense en fait à tout les membres du forum et la Belgique est vraiment proche de la france donc n'hésitez pas nos amis belge Exclamation et puis vous êtes nombreux sur le forum, se serait dommage de ne pas vous voir sur une grosse sortie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 14:49

yop

500kms c'est pas mal je pense, enfin pour moi Wink


les gars, faut pas oublier qu'il ne sera pas possible de faire une sortie national à 50kms de chez tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:12

Coucou,

un de plus 500km même pas peur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 17:55

No lLimit pour Moi Drapeau


Quand on aime on ne compte pas riredebile

100 km c'est peut mais Bim!! à tout les coup avec un peut d'organisation on pourra faire du covoiturage je sors
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 19:05

Re voté, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Flo51
La fiabilisationLa fiabilisation
Flo51
Messages postés : 233
Age : 34
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 22:15

Je suis partant pour faire 200 bornes (400 aller/retour) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 9:40

Si j'avais moyen de bouger comme je voulais ce serrait no limit sans hésiter mais du coup c'est un petit 50 pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mezig
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
mezig
Messages postés : 87
Age : 49
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 19:30

dans les 200 a 300 meme pas peur apres c'est moins jouable pour moi.

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezigstore.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 7:03

piXel a écrit:
yop

500kms c'est pas mal je pense, enfin pour moi Wink


les gars, faut pas oublier qu'il ne sera pas possible de faire une sortie national à 50kms de chez tout le monde Laughing

Yop yop,

Si c'est pour faire chat Bi****p avec Pix' alors NO LIMIT tongue

Comment ça ??? C'est pour faire une sortie Nationale voir Internationale avec nos savages Surprised Embarassed clown

A voté NO LIMIT Twisted Evil Mais en co-voiturage c'est mieux et moins long Smile

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 10:47

En quo-voiturage avec Titi13, si il est d'accord, sa pourrait le faire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 15:37

Salut,

200 bornes pour moi, a voté Twisted Evil
Je la sens d'enfer cette sortie inter nationale là riredebile
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 16:28

Salut,

Pas de problème pour moi .

Mais pas trop loin quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
sullivan
La fiabilisationLa fiabilisation
sullivan
Messages postés : 319
Age : 38
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 0:06

salut


pour moi 300 mai si ca déasse un peut c'est pas grave yeahhh

Le probleme peut etre la disponibilite pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 10:48

Bonjour,

vous savez un peu près la date d'organisation Question

Non parce que je me tâte pour celle de Grisolles le 17/18 ,mais si c'est à un mois ou deux d'intervalles ça ferais un peu trop pour moi No

Citation :
Via michelin m'a dit ça:

-chez moi grisolles:
Coût estimé
79.55 EUR
Péage 40.80 EUR | Carburant 38.75 EUR
Temps
05h26 dont 04h19 sur autoroutes
Distance
579 km dont 515 km sur autoroutes
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:11

Salut,

Pour la date de la sortie (inter)nationale, la date n'est pas encore à l'ordre du jour. Tout ce que je peut dire c'est que c'est prévu pour le deuxième trimestre de 2012.

Édit:
On se donne du temps pour l'organisation. Vous pensez bien que si on fait une sortie (inter)nationale, on va faire bien plus que pour une sortie entre potes!

De plus, on vous tiendra au courant de la date et des démarches d'inscriptions 4 à 6 mois à l'avance. Comme çà, chacun pourra anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 11:23

Hello Pedro51,

Aaaaah d'accords blush ,

Je vais voir ça de plus près alors nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:12

salut,

prêt a faire une sortie no limite super
Revenir en haut Aller en bas
RS6-92i
Le rodageLe rodage
RS6-92i
Messages postés : 30
Age : 47
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2012 - 15:05

Salut, Smile
moi j'ais voté pour 500km aller, le camping ça me derrange pas, mais pour les longues distances il faut que ce soit un pure spot excelent si non ces pas marrant.
Ahh j'oublier du beau temps si ces possible.

fauxrhum2 et Vive pouletdance
Revenir en haut Aller en bas
seb_13lespins
Premières cassesPremières casses
seb_13lespins
Messages postés : 175
Age : 33
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 21:21

Alors cette sortie ? Pfff sa pourrais etre pas mal !!

J'ai voté 300 kilométres mais si ont fait du covoiturage, c'est No limit !! colgate
Revenir en haut Aller en bas
BLACK PAULO83
Premières cassesPremières casses
BLACK PAULO83
Messages postés : 104
Age : 45
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 17:12

Haloha,

alors en étant un peu chauvin je dirai que le top c'est le sud... Laughing
mais je conçois que si c'est national je pense 500kms aller.

a plus
Revenir en haut Aller en bas
Nini
La fiabilisationLa fiabilisation
Nini
Messages postés : 470
Age : 34
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:20

hello !

j'ai pas voté car vu ou j'habite defonce quel tache

sa serra donc un NO Limite pour moi ! yeahhh je peu prendre des gens au alentour de rennes au passage !

plus on est de fou plus on rit excelent

nini
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 10:23

Ok mais dans le sud alors buzz , fait toujours beau par chez nous, puis en plus pas loin, il y a un super camping Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?   A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A quelle distance seriez vous pret à vous deplacer pour une sortie (inter)nationale?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] quelle servo sur quelle modèle pour vous:
» [Cherche] Organisateurs pour une sortie nationale Pro-Savage
» [cherche] Terrain pour sortie nationale Pro-Savage
» [Demande d'Info] Quelle colle pour Pneus utilisez vous?
» [Demande conseil] Quelle type de moteur s25 et dans quelle etat le trouvez vous.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: