[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Survol27[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Survol13[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Survol14[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Survol15[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Survol16[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Survol26[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Survol17[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Survol18[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Survol20[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Survol20[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Survol28[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Survol32[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Survol33[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Empty
MessageSujet: [Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage.   [Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 13:39

Salut tous,j'ai besoin de votre aide,voila je recherche une carro pour mon E Savage,pourriez vous me dire ce qu'il y a comme carro pour mon E Savage et ou je peux en commander sur le net?
Merci pour vos réponses.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage.   [Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 15:00

Salut

Il y a la caro du hpi wheely king qui monte dessus et aussi chez proline ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
bibi974
La fiabilisationLa fiabilisation
bibi974
Messages postés : 286
Age : 51
[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Empty
MessageSujet: re   [Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 16:21

Merci Gicab pour ta réponse rapide.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Empty
MessageSujet: Re: [Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage.   [Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Besoin d'aide] Caro adaptée pour mon E Savage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide pour des pièces alus et carro pour E savage.
» [besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6
» [ Besoin d'aide ] Chargeur pour électronique savage xl
» [besoin d'aide]moteur brushless pour savage .
» [S][besoin d'aide] Quelle lipo pour savage XS ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: