[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Survol27[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Survol13[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Survol14[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Survol15[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Survol16[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Survol26[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Survol17[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Survol18[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Survol20[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Survol20[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Survol28[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Survol32[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Survol33[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tequil
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Tequil
Messages postés : 634
Age : 41
[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Empty
MessageSujet: [besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6   [besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 20:53

Bonjour,


Voilà c'est fait !

La bête est commandé outre atlantique... Un savage x 4.6 dernier modèle.

Mais avec quoi le roder ? Je pensais prendre du Nitro racing expérience 16 pour le rodage et passer ensuite sur 25 de la même marque . Qu'en pensez vous ? Ou je rôde directe avec du 25 ?

Merci a ce forum pour tout ce que j'ai pu lire afin de m'aider dans mon choix ... Continuez comme ça !

Et merci À matthetalri pour ces conseils

Revenir en haut Aller en bas
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6   [besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 21:02

salut

perso j'ai roder au 25% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6   [besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 5:46

Salut!
J'ai rodé mon K5.9 direct en 25% de nitro, par contre j'ai pris le carburant "Spécial Rodage" de chez RB, et je n'ai eu aucun problème due au carburant.
Je ne sais pas s'il est bon de roder au 16%, mais une chose est sûre, si tu changes de pourcentage de nitro, tes réglages seront à refaire complètement...
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6   [besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 20:22

Ces cylindrées de moteur, ne sont pas fait pour fonctionner avec du 16% mais uniquement à partir du 20%.
Magmainger a tout à fait raison, et suis son conseil, RB à sortie un carburant spécial rodage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6   [besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 11:05

Bonjour,
un de plus je penses que tu peux directement roder ton moteur avec du 25% Wink

HS:
Petite astuce pour démarrer, dévisses un petit peu ta bougie Wink
Ce moteur a trop de compression sinon. Mais penses à la revisser juste après lol!

Bon rodage
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Empty
MessageSujet: Re: [besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6   [besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[besoin de conseils] carburant pour roder un savage X 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Les premiers runs-
Sauter vers: