[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Survol27[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Survol13[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Survol14[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Survol15[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Survol16[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Survol26[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Survol17[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Survol18[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Survol20[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Survol20[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Survol28[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Survol32[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Survol33[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Empty
MessageSujet: [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé   [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 16:42

Bonjour à tous,

je viens de casser lors d'une mauvaise réception le pignon conique du diff. avant. de mon savage flux HP.
C'est un 13 dents, normalement référence 102246a.
Apparemment, il n'existe plus ou est remplacé par un autre (couple 29/9 ???) si je remplace par un 29/9, je suppose que je dois remplacer aussi l'arrière...

Pouvez-vous me donner des liens vers ces pièces renforcées ????
C'est hyper méga urgent, je pars en vacances samedi matin et j'aurais voulu emmener le savage avec moi...
Mon revendeur m'a dit l'avoir pour vendredi, mais ici avec le 21 juillet j'ai des doutes.
je suis prêt à faire des bornes pour me le procurer, même si j'en commande d'avance...


Merci

Myco

Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé   [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:29

Salut, commande a l'adresse de tes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé   [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:40

Salut Wink
http://www.rcteam.fr/p3455/HPI-Couronne-/-pignon-Renforces-43/13-102246/product_info.html

Ton pignon fais parti d'un lot Exclamation
Je ne sais pas si tu le trouvera tout seul Exclamation Peut etre sur ebay Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé   [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:53

momentanement épuisé sur rc team, comme sur quasi tous les sites...
à part rc planet aux us
Je sais, c'est un kit. Pas un souci tant que je le trouve de stock.
Y a pas un sageur Belge qui en aurait un pour me dépanner ???
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé   [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 18:57

trop fort chez RCTeam Exclamation Ya une grosse étiquette "en stock" et juste à coté "momentanément épuisé" Exclamation Je me suis fais avoir comme un bleu Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé   [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:09

ouiil me sembe.... geek
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé   [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:16

Sur ebay tu en a encore pas mal pour une vingtaines d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé   [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 19:30

un lien pedro ? Je ne trouve pas sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé   [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 10:27

Salut, tu a là pour des 43/13 dents:clique ici.
Ou là en 29/9: clique ici.clique ici.
Revenir en haut Aller en bas
Myco
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 52
[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé   [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 16:04

merci, j'en ai commandé chez rc planet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé   [Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide]Pignon conique de diff. avant cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d' avis] goupille pignon diff qui casse !
» [Demande d'aide] Pignon d'attaque de diff 13 dents qui cassent!
» [Demande d'aide] Casse à répétition du pignon de 9d
» [Demande de conseils] Casse pignon d'attaque de differentiel et calage de differentiel
» [Help] Pignon moteur qui casse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: La transmission-
Sauter vers: