[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Survol27[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Survol13[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Survol14[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Survol15[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Survol16[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Survol26[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Survol17[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Survol18[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Survol20[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Survol20[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Survol28[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Survol32[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Survol33[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Empty
MessageSujet: [Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture !   [Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:08

Salut !
Bon voilà, hier soir j'ai reçu ma carro BountyHunter vierge Rolling Eyes et je me suis essayer a la peinture, a l'art (ce qui était ma hantise au collège Razz)

Voilà le résultat :


[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Img_3111

[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Img_3113

[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! 250843_1748987650417_1410628505_31453249_2212871_n


[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Img_3119

[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Img_3120


Vu que c'est ma toute première, soyez sympas quant-aux critiques lOl
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture !   [Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:07

Coucou,
super super

Je crois que si je m'achète une carro se sera une bounty Wink

Juste les passages de roue que je trouve un peu grand Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture !   [Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 16:48

TheSavageur a écrit:
Coucou,
super super

Je crois que si je m'achète une carro se sera une bounty Wink

Juste les passages de roue que je trouve un peu grand Embarassed Crying or Very sad

Merci Smile
Mais pour le passage des roues, c'est celui délimité siffle
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture !   [Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 17:49

Salut très jolie pour ta première, comme TheSavageur, je trouve que les passage de roues avant sont trop large. on dirait que t'a couper les portières! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture !   [Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:09

Non pas du tout, j'ai suivis les marques Exclamation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kilo91
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
kilo91
Messages postés : 93
Age : 46
[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture !   [Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:33

salut
AHHHHHH la bounty hunter ,ma première carrosserie ,comme je la regrette
les couleurs me choquent un peu par rapport a l'original ,mais elle est très belle comme ca aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Empty
MessageSujet: Re: [Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture !   [Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Réalisation carro]Le poulet se met a la peinture !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Réalisation] Les carro à LOLO
» [réalisation] carro eric59
» Realisation de Ma 1ere carro
» [Réalisation carro] de Brante
» [Réalisation carro] Par Gicab
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: