[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Survol27[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Survol13[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Survol14[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Survol15[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Survol16[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Survol26[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Survol17[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Survol18[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Survol20[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Survol20[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Survol28[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Survol32[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Survol33[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]diffs flux sur s25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]diffs flux sur s25   [Demande d'avis]diffs flux sur s25 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:19

bonjour ,
je voudrais remplacer mes diffs d'origine par les models du flux en 9/29 .
est ce que je pourrai monter mes noix de cardan d'origine car apparement les cardans du flux ont des grosses boules.

merci

EDITER FREDSCHEU:J'ai éditer ton titre pour une meilleur compréhention de ta demande. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]diffs flux sur s25   [Demande d'avis]diffs flux sur s25 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:35

Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]diffs flux sur s25   [Demande d'avis]diffs flux sur s25 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 7:50

Salut,

suite à petite recherche sur le site HPI, j'en ai déduit çà:

Arrow Diff S25 possible en option diff Savage X 4.6
Arrow Diff Savage X 4.6 possible en option diff Flux

donc

Arrow Diff Flux possible dans cellules S25 study

Wink

Dj'
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]diffs flux sur s25   [Demande d'avis]diffs flux sur s25 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 16:46

Salut,
Normalement il y a pas de problème. Les 3/4 des pièces HPI vont sur les anciens modèles Wink

En plus, si on regarde par rapport au diamètre, le crois que les 9/29 et plus petit Wink Enfin je suis pas sûr

Après il te restera juste à remplacer les fusées de diff' Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Remes67
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 68
Age : 40
[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]diffs flux sur s25   [Demande d'avis]diffs flux sur s25 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:00

Salut

Pas de probleme ça monte j'avais ça sur mon savage avant de monter aussi des cardans et des noix de flux

A+
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]diffs flux sur s25   [Demande d'avis]diffs flux sur s25 Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 18:36

merci les gars

je vais prendre la cellule complète avec bulker pour une meilleur rigidité , j’anticipe une éventuelle casse de mes diff car leur corps sont en plastique.

de plus lors de mon control aprés achat d’occase du savage , j'ai remarqué que les axes des satellites était marqué .


depuis il a brulé 10L et pas de probléme , aucune casse


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]diffs flux sur s25 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]diffs flux sur s25   [Demande d'avis]diffs flux sur s25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]diffs flux sur s25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [S][Demande d'infos] Quel ratio huile / graisse pour les diffs
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» [Demande d'avis] Mon Xl en Flux : TCS ou FLM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Transmission-
Sauter vers: