[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Survol27[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Survol13[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Survol14[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Survol15[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Survol16[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Survol26[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Survol17[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Survol18[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Survol20[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Survol20[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Survol28[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Survol32[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Survol33[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2   [Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 16:23

Salut et merci.

Ils font environ 7 cm.
Revenir en haut Aller en bas
calou 77
Premières cassesPremières casses
calou 77
Messages postés : 127
Age : 34
[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2   [Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 1:43

salut pédro


waww super ton tuto il et trop mortel jocolor , et très bien présenté

pour pouvoir le réalisé, mais c'est un gros taf très sérieux buzz .

je le ferai bien mais me connaissant je vais faire une guaff lOl bay
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 56
[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2   [Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 6:13

YOOOOOOO

magnifique travail d'adaptation !

chapeau bas monsieur applaudissement applaudissement applaudissement applaudissement

par contre petite question tes cables entre la commande et le tendeur ; frottent pas sur les hexagone de tension ?

[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Snc00235

car comme les cables "s'enroulent " sur ta commande ils ne sont pas en face des tangentes donc. . . .

risque de frottement d'ou le montage des ressorts pour le rapel des plaquettes !

je les avais directement installé sur mon kit sinon j'ai un risque de palquette coincé . . .

par contre c'est chaud à regler pour equilibrer les freins sur chaque roue ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2   [Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 16:17

Salut,
Citation :
par contre petite question tes cables entre la commande et le tendeur ; frottent pas sur les hexagone de tension ?
C'est pas con, je pense qu'en élargissant les trous le problème sera réglé.

Citation :
par contre c'est chaud à régler pour équilibrer les freins sur chaque roue ???????
j'avais ce problème également mais j'ai mit des ressorts plus dur pour équilibrer le freinage.
Revenir en haut Aller en bas
J.M.Fangio
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
J.M.Fangio
Messages postés : 98
Age : 40
[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2   [Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:32

Super boulo !
En voila des idées pour occupé le long hiver qui vient !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2   [Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Tuto] Monter des freins a disques sur les roues du savage. V1.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][tuto] Monter un aileron sur son savage
» [Astuce] Nettoyer ses disques de freins composite
» [Demande de renseignements] Achats de double freins à disques
» [demande d'avis]Problème de plaquettes avec disques de freins en inox
» [Tuto] réfection de la fixation des freins sur la boite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les tutos-
Sauter vers: