playstation 3 - Page 3 Survol27playstation 3 - Page 3 Survol13playstation 3 - Page 3 Survol14playstation 3 - Page 3 Survol15playstation 3 - Page 3 Survol16playstation 3 - Page 3 Survol26playstation 3 - Page 3 Survol17playstation 3 - Page 3 Survol18playstation 3 - Page 3 Survol20playstation 3 - Page 3 Survol20playstation 3 - Page 3 Survol28playstation 3 - Page 3 Survol32playstation 3 - Page 3 Survol33playstation 3 - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 playstation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:22

Bonjour ou meme bonsoir vue l'heure Embarassed

Voila je cherche des personne pour le jeu MAG.

Je monte une team donc si il y a des personne qui veux me rejoindre dite le moi.

Je demande juste un tout petit truc c'est si possible d'avoir une oreillette si non pas trop grave yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:32

Bonjour voila j ai mis ma liste de jeux a jour avec Call of Duty : Modern Warfare 2
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:07

Pour les joueurs de cod 6 qui recherche des matchs team, voilà le site de ma team:
http://sks-team.xooit.fr/index.php

N'hesiter pas a vous inscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouai-gros69
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Ouai-gros69
Messages postés : 97
Age : 36
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 19:00

salut!! les gamer!!!!!

pseudo ps: ouai-gros69

jeux: mw 2

jai dotre jeux mais je suis non stop sur mw2!!

vthollot ta team me dit quelque chose!! je tais deja croiser jcroit!!
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:59

Salut !! Je tai ajouter a mes amies !! Si ta une team on peut faire un match si tu veux !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouai-gros69
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Ouai-gros69
Messages postés : 97
Age : 36
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:39

alor j'avais une team les [MAB] mais il joue mme... moi je joue quand hardcore!!! et pas euh donc je suis + ou - dans leur team
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:33

Ok ba demande leur si ils sont chaud pour un match team contre nous en R&D !!
Revenir en haut Aller en bas
Ouai-gros69
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Ouai-gros69
Messages postés : 97
Age : 36
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:41

http://mab.xooit.com/index.php vois sa avec eux!! moi je joue plus avec!!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 21:13

Salut à tous,

Pour ma part vous me trouverez sur Battlefield bad company 2,

soit sous : alexandredu71,

sinon je pense pour le reste du temps à venir sous mon nouveau compte:

Arcco-Betha-69

qui est mon compte de "team" que vous trouverez à ce lien,

http://team-arcco-187.superforum.fr/portal.htm

Au plaisir de vous croisez sur une map un de ses jours.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 16:14

Bonjour

Une mise a jours de ma liste de jeux avec Arrow

-Mx vs Atv reflex
-Alpha protocol
-Scene it =>Lumiére ! Action
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 17:13

Ahh reflex comme moi !!

Tu va voir le mode carrière est assez barbant ces toujours les mêmes circuits sauf sous d'autre sponsor !!
Revenir en haut Aller en bas
Johnmaniac
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Johnmaniac
Messages postés : 59
Age : 42
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:27

Lut!

Pseudo : JOHNMANIAC

A fond dans :

- FIFA 10 (je prend qui tu veux, ou il veut!!!)
- COD Warfare 2 (je prend qui tu veux, ou il veut!!!)
- UFC2009 (je prend qui tu veux, ou il veut!!!)
- S.W snow (je prend qui tu veux, ou il veut!!!)
- GTA (je prend qui tu veux, ou il veut!!!)
- Une glace a la noix de coco (J'la prend ou elle veut quand elle veut)
- NBA Street Homecourt (je prend qui tu veux, ou il veut!!!)

Lol! nimporten
Plus sérieusement, chui pas un extreme gamer! mais je me fais souvent des petit match Fifa 10 avec potes en ligne et bcp beaucoup de Warfare! Les autres moins mais toujours o.p pour une petite partie bien organisée!!!

A bon entendeur bienvenue!

Merci,
Tchousss afro
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 8:15

Plop !

Pour relancer un peu le sujet Ps3 et informer les membres du forum au cas où vous n'avez pas suivi l'affaire..

Depuis 1 semaine maintenant le Playstation Network (PSN) et hors service et ceci dans le monde entier. Victime d'un hack sans précédent. Privant ainsi des millions de joueurs à pouvoir se connecter au réseau.

Pas de Fifa depuis 1 semaine Sad, moi je suis en manque ! Razz

Plus grave encore, Sony vient faire un communiqué peu rassurant sur la sécurité de nos données personnelles.. pale

Ne tombez pas dans la psychose comme beaucoup, mais restez tout de même vigilant.

Voici un copier/coller d'un mail que je viens de recevoir et que normalement tous les joueurs inscrits au PSN à dû ou va recevoir :



Nous avons découvert qu'entre le 17 et le 19 avril 2011, certaines informations provenant des comptes PlayStation Network et des services Qriocity ont été compromises suite à une intrusion illégale et non autorisée dans notre système. En conséquence nous avons dû:

1) Arrêter temporairement les services PlayStation Network et les services Qriocity;

2) Engager une société extérieure reconnue dans la sécurité pour mener une enquête complète sur ce qu'il s'est passé;

3) Améliorer notre sécurité rapidement et renforcer nos infrastructures réseaux en reconstruisant notre système avec une protection accrue des données personnelles.

Nous vous remercions de votre patience alors que nous travaillons dur pour résoudre ces difficultés.

Alors que nous enquêtons sur les détails de cet incident, nous pensons qu'une personne non autorisée a eu accès aux informations que vous nous avez transmises: nom, adresse (ville, état, code postal), pays, adresse email, date de naissance, logins et mots de passe du PlayStation Network et des services Qriocity, et PSN ID. Il est aussi possible que vos informations de profil aient été touchées, incluant l'historique de vos achats et l'adresse de facturation (ville, état, code postal) ainsi que la réponse a votre question de sécurité pour votre mot de passe. Si vous possédez des comptes secondaires, les mêmes données sont concernées. Si vous avez fourni vos données de carte bancaire au travers du PlayStation Network ou des services Qriocity, il est prudent de vous avertir que votre numéro de carte bancaire (excluant le code de sécurité) et sa date d'expiration sont concernés. Il n’y a pas de preuve d’obtention des données de cartes de crédit mais nous ne pouvons pas écarter cette possibilité.

Pour votre sécurité, nous vous encourageons à être vigilant au sujet d'emails, appels téléphoniques, et courriers postaux qui pourraient demander des informations personnelles. Sony ne vous contactera d'aucune façon, incluant les emails, en vous demandant vos numéros bancaires, de sécurité sociale, ou d'autres numéros ou informations d'identification personnelle. Si l'on vous demande ces informations, soyez sûr que cette demande ne provient pas de Sony. De plus si vous utilisez les mêmes noms d'utilisateur et mot de passe pour des services non liés au PlayStation Network ou aux services Qriocity, nous vous recommandons fortement de les changer. Quand le PlayStation Network et les services Qriocity seront réactivés, nous vous recommandons également de changer vos identifiants.

Pour se protéger contre de possibles vols d'identité ou des pertes financières, nous vous encourageons à rester vigilant sur l'évolution de vos données de compte, votre crédit ou toutes autres données.
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:26

Salut les PSistes

Ce qui est plus dommageable c'est que Sony mettait le jeu en ligne gratuitement... ce qui n'est pas la même chose sur les autres plateformes.

Sony va être obligé de durcir les protections et peut être faire payer l'accès du coup...

P...in de hackeur! Ferait mieux d'aller travailler à l'usine plutôt que faire ch..r!
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:39

Salut !!

Moi cette histoire de hack des infos personnel me fais vachement peur quand on sait que ces coordonné bancaire sont enregistré chez Sony !!

Vous avez déjà acheté un truc sur le Psn avec votre CB ?
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 10:48

Oui j'ai déjà acheté plusieurs choses ais le pire , c'est que une fois que t'as acheté un truc , t'as même plus besoin de retaper des coordonnées bancaires , elle sont vraiment bien enregistrée , mais j'ai pas encore eu de problème avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
mahikan
Premières cassesPremières casses
mahikan
Messages postés : 132
Age : 44
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 3:38

Salut,

Pseudo:mahikan79

Je fumes le monde sur Modern Warfare 2, Black Ops.
Je joue aussi a Smash Cars mais y a jamais personne pour jouer en ligne. Razz

Mahikan


Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 10:20

Salut mahikan !!

J'aimerai bien te voir me fumer MDR: dès que le psn remarche je t'ajoute !!

Smash car j'avais la démo aussi elle était génial !!
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:39

Salut à tous ! bonne nouvelle ! Psn à été partiellement rétablit ( plus d'infos sur leur site bien sur)

Sinon mon pseudo c'est senninha12

Je joue à :
-GTA IV
- Pure
-MotorStorm Apocalypse
-Little Big Planet 1 et 2
- Guitar Héro World Tour
-Army Of Two : The 40th Day
- Et j'en passe ...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:52

Salut !!

Tu a même pas les call of duty ?
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 19:54

salut,
moi c'est tagsdu78200
jeux:
Call Of Duty 6(black ops)
FIFA09
PES10
battlefield bad compagny 2
KILLZONE 2 et 3
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 20:00

Bah écoute je suis pas un fan ! je l'achèterais au moment où il sera moins cher !
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:21

Les prix des call of en neuf ne baisse jamais tellement ils sont venduent !! Pourr te dire call of 4 qui est sortie en même temps que la PS3 est toujours vendu au prix de 50€ !!!
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 5:03

c'est pour ça que je vais le prendre d'occasion ! et puis y'a Assasin's Creed Brotherhood que je dois acheter avant aussi ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 16:06

Bonjour tout le monde,

Je remonte un peu ce topic (suite au hack du psn, le sujet a un peu coulé... )

Donc mes jeux en attentes sont :

Arrow Call of duty : Modern Warfare 3

Arrow Battlefield 3

Arrow Ace Combat : Assault Horizon (pas sur)

Arrow Need For Speed : The Run

Je rappel que je ne cherche pas a faire des scores de ouf, je cherche avant tout des joueurs avec qui m'amuser biere buzz

Donc a ceux qui seront éventuellement intéressé de jouer avec moi a l'un de ses jeux en lignes sont les bienvenues

Mon ID ps3 : Rapha_du_13 cheers

A bientôt les joueurs de ps3 yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
playstation 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

playstation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: