playstation 3 - Page 2 Survol27playstation 3 - Page 2 Survol13playstation 3 - Page 2 Survol14playstation 3 - Page 2 Survol15playstation 3 - Page 2 Survol16playstation 3 - Page 2 Survol26playstation 3 - Page 2 Survol17playstation 3 - Page 2 Survol18playstation 3 - Page 2 Survol20playstation 3 - Page 2 Survol20playstation 3 - Page 2 Survol28playstation 3 - Page 2 Survol32playstation 3 - Page 2 Survol33playstation 3 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 playstation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:05

Salut,

Moi je trouve que dirt2 et la référence en jeu auto du moment, shift j'ai pas accroché..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:11

Moi j'aime bien Shift , mais je trouve que l'ambiance change trop par rapport au ancien NFS . Et DiRT2 j'adore vraiment trop trop , beaucoup de vehicules et tout . Il gere en live ?
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:31

SiCKN3Ss a écrit:
Moi j'aime bien Shift , mais je trouve que l'ambiance change trop par rapport au ancien NFS . Et DiRT2 j'adore vraiment trop trop , beaucoup de vehicules et tout . Il gere en live ?

J'y ai peu joué en ligne, mais les quelques courses que j'ai faites étaient bien sympas.

Un autre très bon jeu de caisses aussi accès circuit bitume : "Race driver Grid"je te le conseil.

Pour Fifa, moi qui étais un grand fan de PES, depuis le 2009 y'à pas photo, Fifa is the best Smile
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:35

Oui GRID je connais Satisfait .
Fifa je trouve sa trop arcade perso :S Et puis dans PES , le mode en route vers une legende est terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:04

SiCKN3Ss a écrit:
Oui GRID je connais Satisfait .
Fifa je trouve sa trop arcade perso :S Et puis dans PES , le mode en route vers une legende est terrible Very Happy


Heu.. C'est justement PES qui est beaucoup plus arcade que Fifa qui est accès simulation. Ce n'est plus les Fifa des années 90. Tu rajoute à cela les licences non présentes, les problèmes de collisions, etc..

Le seul point positif de PES est en effet son mode vers une légende qui est un peu trop court sur FIFA.

Enfin bref tu l'auras compris, j'ai été très déçu par ce qu'est devenu PES. Vive FIFA ! Razz p
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 15:20

Shift et Grid sont pas mal j'avoue, j'ai tester la démo Smile
Mais pour ceux qui ont vraiment envie de simulation, acheter Gran Turismo 5 dès qu'il sort (on sait pas quand justement :lol: )

Vous pouvez d'ailleurs acheter GT5 Prologue si c'est trop long a attendre :lol: , parce que moi j'ai vraiment pas regrétté Wink

Dernière solution, le concours de la GT Academy a télécharger sur le PSN, mais je sais pas s'il est toujours disponible comme le ocncours est maintenant terminé snouf

Ya que 2 voitures, une Nissan 370Z stock et une "tunée", et franchement ça donne envie cheers

P.S : Gran Turismo : The Real Driving Simulator super


Yannis


Dernière édition par yannis25 le Dim 7 Fév 2010 - 13:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:05

La bestiole est en ma possession mardi ou mecredi ! avec 2 jeux sure ! Gta IV & Pure ! . Et sans doute DiRT2 ! .
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:18

Salut pas mal sickness, tu ne seras pas deçu de gta4 et dirt 2 si tu l'as,

en ce qui concerne Pure j'ai été deçu pour ma part, il est limite ennuyeux, surtout les longues courses.

Sinon pour gt5 j'attend sa sortie, mais je pense que l'ont va être surpris mais pas dans le bon sens....

Sinon shift, deçu aussi, joué 2h puis revendu aussi sec, le pilotage est pas au top, pour pas dire nul et censored

Sinon GRID est incontournable, vivement le second opus, prévu pour bientôt normalement pour moi un très bon jeux, que ce soit niveau contenu et sensation de conduite, super réaliste et agréable, certes ce n'est pas un forza 3 niveau contenu mais le second opus devrait comblé se vide.

Wait and See.

Voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:08

La bete arrive demain , je verais bien pour Pure , si j'aime pas je revend , c'est simple Smile

Je vien d'acheter GTA IV pour 30 € , & UFC Undisputed 2009 , 30 € aussi .
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 15:29

Nikel surtout que si le temps chez toi est comme par chez moi (neige à fond..))

tu ne seras pas deçu de pouvoir joué avec la bête.
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:04

Nan , la neige c'est finis par chez moi , heureusement , car je deteste vraiment sa xD
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:34

Voila mon gamertag -> Sickk88
Niveaux jeux , pour le moment , je n'ai que GTA & UFC2009 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:19

Voila mise a jour de ma liste de jeux

-Burnout paradise the ultimate box
-Brutal legend
-Mag

Perso pour tout les personne qui aime le style de (coll of duty / kill zone ou counter) je vous dit passe sur MAG tres bon jeu rien a dire il déboite bien
Revenir en haut Aller en bas
bryan95bb
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
bryan95bb
Messages postés : 93
Age : 30
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 8:35

bryan95bb killzone 2 bernaout fifa 09
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 9:18

Mise a jour de ma liste


-Gran Turismo 5 Prologue
-Saints Row 2
-Ridge racer 7
-EndWar
-Killzone 2
-Motorstrom
-Little Big planet
-Ratchet et clan operation destruction
-Neef for speed shift
-Assassin's creed 2
-Splinter cell double agent
-Buzz : Quiz world
-Pes 09
-Uncharted Drake's fortune
-Far cry 2
-Conflict : denied ops
-Mirror's Edg
-Burnout paradise the ultimate box
-Sonic unleashed
-InFamous
-Burnout paradise the ultimate box
-Brutal legend
-Mag
-Tekken 6
-GTA episodes from liberty city


Dernière édition par monstertruck10 le Lun 10 Mai 2010 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 16:38

Salut mon ID est: xxlapinoonxx69

Comme jeu j'ai:

COD mw2 bien sur !!
GT5 prologue
Midnight club LA
GTA IV
Burnout paradiz
Wipeout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:58

Mr bonjour je vient de mettre a jour ma liste de jeux PS3

Dernier jeu ajouter

playstation 3 - Page 2 Gta-ep10
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:27

Tu as bien fais, pour 35 euros il vaut le coup.

Moi j'attends de pieds ferme "Red dead Redemption" qui sort le 21 mai !! Twisted Evil Twisted Evil

Certains parmi vous compte aussi le prendre ? Y'aura bien moyen de se fritter en online Smile
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:50

perso, je suis coincé, j'en suis à ma seconde manette en trois semaine quel tache faites marcher le commerce qu'ils disaient t foutu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 21:40

piXel a écrit:
perso, je suis coincé, j'en suis à ma seconde manette en trois semaine quel tache faites marcher le commerce qu'ils disaient t foutu

Bonjour pixel

Tes coincé sur GTA Question
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 14:32

Moi j'actualise la mienne, je vien d'acheter le pack map stimulus sur modern warfare 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 17:55

monstertruck10 a écrit:
piXel a écrit:
perso, je suis coincé, j'en suis à ma seconde manette en trois semaine quel tache faites marcher le commerce qu'ils disaient t foutu

Bonjour pixel

Tes coincé sur GTA Question
euh non je suis coincé sur tous mes jeux car plus de manette Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 18:41

Up j'actualise ma liste de jeux !!

Je vien d'acheter mx vs atv réflex, c'est de la balleeeeee !! bounce

Et j'ai réservé Black ops et GT5 !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:26

Salut à tous,
je vois qu'il ya eu des petits up!

Pour ma part vous me trouverez quazi non-stop sur
Battlefield bad company 2!

Id: alexandredu71

team 71K sur bfbc2

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:48

Tu es sur play 3 Alexendre ?

Bon ba sa ne sert à plus rien que je t'ajoute ma PS3 vient de rendre l'ame ce matin !!
Je venais juste d'acheter mon jeux hier !!

snouf enerver enerver enerver enerver snouf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
playstation 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: playstation 3   playstation 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

playstation 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: