[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Survol27[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Survol13[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Survol14[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Survol15[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Survol16[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Survol26[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Survol17[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Survol18[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Survol20[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Survol20[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Survol28[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Survol32[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Survol33[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:27

Salut Wink
Pour ma part, je trouve qu'il manque de jump sur la vidéo Wink
Sinon, j'avais l'impression d'entendre le F4.6 demander une boite 3 pas vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 8:39

Salut!!

Pas mal du tout ta vidéo!!
Oui,plus de jump!! Twisted Evil

Op>>>Sur le Portail! cheers

FRED'
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 11:56

FREDSCHEU a écrit:
Salut!!

Pas mal du tout ta vidéo!!
Oui,plus de jump!! Twisted Evil

Op>>>Sur le Portail! cheers

FRED'

Ce fût une petite sortie improvisée. Mais très agréable. Bien reçu pour les jumps.

Ce serait un honneur, LE PORTAIL. super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 12:04

Salut sergeyboy Wink
sergeyboy a écrit:
Ce serait un honneur, LE PORTAIL. super
Tu peux parler au présent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan 2012 - 21:21

je dirais,pas mal,pas mal du tout Wink Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sergeyboy
La fiabilisationLa fiabilisation
sergeyboy
Messages postés : 294
Age : 53
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 12:59

Yo Gosraider,

Merci, je sais que ce n'est pas parfait mais nous nous sommes amusés comme des enfants.

J'aime bien les jumps mais j'aime aussi valider la puissance de c'est petits moteurs. La pente de sable était à près de 40 degrés d'inclinaison. Wow qu'elle force brute.

Je vais retourner à cet endroit et essayer de grimper en hivers. Pas certain du résultat.

A voire. Surprised

Chow.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Savage/200343266662839?created
Contenu sponsorisé
[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.   [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos] Les plus belles photos des Savage de Duff!!!!!! Ajout du 30-09-09!
» [S][Photos] Les plus belles photos du savage 25rtr de Brante
» [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38
» [S][Photos] Les plus belles photos du savage de alexandre_c71
» [S][Photos] Mes plus belles photos, neige inside !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: