[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Survol27[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Survol13[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Survol14[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Survol15[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Survol16[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Survol26[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Survol17[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Survol18[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Survol20[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Survol20[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Survol28[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Survol32[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Survol33[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Sortie dans le 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 5:57

yoco51 a écrit:
Ps : bonne anniversaire monstertruc et dommage que tu n'etait pas present snif

Salut,

Merci Yoco love

Jolie vos photos excelent

Domage que vous avez eux une journée sous temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 7:56

Salut Monster,

MonsterTruck10 a écrit:
Domage que vous avez eux une journée sous temps de merde
juste une petite bruine le matin, l'après-midi nikel super
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:04

Bonsoir les Savagistes,

J'ai finit le montage avec mes vidéos, y a plus qu'à y caler les vôtre (tout est déjà prêt pour), à enregistrer sur le disque dur et zou sur youtube colgate

Mais ça devra attendre ce week-end car TheSavageur a bien filmé mais il ne pourra me passer ses vidéos que ce week' Shocked
Enfin bon c'est mieux que rien Very Happy
Dj' tu as un une réponse par MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
yoco51
Premières cassesPremières casses
yoco51
Messages postés : 152
Age : 39
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 19:12

Salut a tous,

Va y juju met nous un avant gout ne nous fait pas mijoter snif
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 11:26

Ok, j'exporte et je met sur yout' Wink
Par contre je vais le mettre en "non répertorié" pour pas que tout le monde puisse voir comme ça en tapant sur le moteur de recherche de youtube, ça polluerait ma chaîne sinon Very Happy
Si vous l'avez ce soir ce sera bien, avec mes soucis de débits...
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:18

Re las amis Twisted Evil

Un petit aperçut de la future vidéo :



Et là je dis ME*** car la musique a été désactivée Exclamation Elle correspondait super bien et en plus elle était au même rythme que l'intro Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:25

juju-du-27 a écrit:


Et là je dis ME*** car la musique a été désactivée Exclamation Elle correspondait super bien et en plus elle était au même rythme que l'intro Exclamation

Salut tout petit Juju Smile

Passe par dailymotion car logiquement pas de souci pour les musique Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 16:37

J'ai repéré ça aussi Wink J'éditerai Wink

Re:



Je sais pas pourquoi elle est pas large du tout scratch
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 17:28

Bonsoir,
Merci Juju de m'avoir filmé Laughing Wink
Quand je roulais, j'étais toujours tous seul en plus snouf
(pour les réglages c'est "normale", ma bougie était complètement HS. Tiago m'en a filée un autre et le moteur a été beaucoup plus facile à régler Twisted Evil Twisted Evil )

2 vidéos sans montage.

Le début des runs:



Et en exclu totale...


Inédit sur internet of the world lOl


Le Race de Pedro (enfin un extrait du test)

Mais je sais pas si je vais la mettre en fait, car ça a pas attiré beaucoup de monde quand il l'a démarré siffle siffle MDR:

(elle est en upload snouf riredebile )

Edite:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 18:49

Salut,

Cool yeahhh J'ai tout le monde je crois Exclamation Me manque plus que moi... Laughing J'ai mon buggy mais pas mon savage Laughing Tu as d'autres vidéos Question Je serai sur skype demain soir Wink Ce soir y a Koh-Lanta Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 19:18

Ola Exclamation
Arf Exclamation pas un bruit de thermique sur la première vidéo Exclamation Ca devient triste les gars buzz
Les zombies devaient bien marcher sur le sable babou Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:47

salut,

le bruit des électrons laisse la voix aux enfants super Smile

un bonheur quand même hein Question

RC'

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 5:32

Yop,

Aurel, RC s'est ce que je me suis dit aussi hier en voyant la vidéo : Dieu que ça change Surprised

Y a plus de bruit Laughing

Mais on s'habitue vite en fait Vive

Anecdote ; mettre l'oreille sur le contrôleur pour entendre les bips, alors que les thermiques s'allument dans l'arène nimporten lol!

Sympa la vidéo de Pedro, merci TS, c'est vrai que ça glisse yeahhh Terrible Cool

Les Dirt Claws ont quand même moins d’accroche que les Mulchers sur le sable, ça glisse plus et surtout au freinage, hein les copains siffle

Par contre pour les sauts, la c'est plus sympa, plus joueurs Exclamation

Les maximiser sont sympa au niveau du style, mais ça dejante vite sur flux Mad Laughing

Allez Juju, courage pour THE montage picol/

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:32

Coucou,
J'en ai encore des vidéos, j'ai juste mis un aperçu Twisted Evil

Mais c'est vrai que le thermique a pris une sacrée clac sur Plaisir snouf
On devais être que 5-6 je crois

Mais de toute manière ya des inconvénients au 2:
le thermique est ch censored à régler
le BL ... sa casse tout le temps MDR:

HS: Juju se soir 18h Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 12:22

Salut,

Aurel, sur la vidéo n°1, celle qui est sur youtube, il y a bien du son, mais le site l'a supprimé Mad C'est pour ça que je l'ai mise sur Dailymotion, où ça a bugué No sauriez-vous pourquoi c'est fin comme ça Question Si oui MP faut pas polluer hein Laughing

TS, les vidéos chargent, Je reste connecté sans y être pour que ça charge Laughing Y en a pour des heures, 9 Vidéos Surprised Je vais me régaler. applaudissement


Dernière édition par juju-du-27 le Dim 16 Oct 2011 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 13:07

Salut,

c'est qui "du con" Question MDR:
je sors

C'est dommage pour le format, mais ce serra modifier dans la version définitive non ?
En-tout cas belle sortit super

et bon courage pour le montage.
Apluche!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:43

binel a écrit:
Salut,

c'est qui "du con" Question MDR:
je sors

C'est dommage pour le format, mais ce serra modifier dans la version définitive non ?
En-tout cas belle sortit super

et bon courage pour le montage.
Apluche!

Salut,

Le montage avance pas mal, et "du con" c'est "du son" plutôt, erreur de frappe... je sors Faut que je me relise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:59

Yoooooo yeahhh

Et voici la vidéo tant attendue Cool La musique est pas pareil que sur l'aperçut mais ça rend encore mieux... Laughing
D'habitude je suis plus rapide mais là avec les devoirs de 4e + mes devoirs de modo... quel tache



Et sur Youtube s'il vous plaît Exclamation pirat La nouvelle musique, je l'ai découverte sur ce site justement (merci à mon frangin, c'est lui qui l'a trouvée en regardant des vidéos de trottinette freestyle lol! ) donc elle passe Wink

Bon visionnage Exclamation cheers

PS: merci du commentaire Dj' Wink

PS2 et Edit: Sur tes vidéos TheSavageur j'avais pas de son... J'ai mis les fluxs, pas enbêtant si pas de son, mais j'ai jugé que sur ça donc j'ai complètement zappé de mettre pedro avec son race que tu as filmé... Sad je le modifie et je mets la V2 Wink vous l'aurez demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 16:51

Salut,

super ce montage excelent

T'es un As de la vidéo love

a+
Revenir en haut Aller en bas
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:06

Salut,

Bravo Juju Exclamation super montage et très sympa a regarder applaudissement
il n'y a pas autan de possibilité sur Movie maker siffle

Je trouve que votre circuit manque d'une plus grande ligne droite avant le virage relever Razz pour faire de belle pointe Twisted Evil et a fond dans le virage Exclamation Exclamation Exclamation VvRrRaAaOoOoOMmMmMm ...

Apluche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 17:21

Salut,

merci la prod' applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 5:51

Hello les gars,

Ma vidéo est incomplète Embarassed

Il manque Pedro51 Embarassed : boulet: je sors

je suis en train de la remettre en ligne, c'est la même mais je 'ai complétée... en y mettant Pedro Twisted Evil Pas de son sur ses séquences par contre, je n'ai pas le son des vidéos de TS... Sad Pas grave, n'oubliez pas que les savage de pedro sont thermique lol!

J'ai viré l'ancienne, la nouvelle charge, je vous la mettrai ce soir

Merci de vos commentaires Wink

PS pour Binel: Celle-là, JE L'AI FAITE SUR MOVIE MAKER Exclamation Pour changer Wink Les options sont plus "cachées" que sur I Movie et même s'il y en a moins, il y en a Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:09

Mouahaha Twisted Evil

La belle vidéo finale est enfin arrivée colgate

je sors



Alors Question C'est quand même mieux avec pedro non Laughing Désolé de t'avoir oublié avant Embarassed ça ne se reproduira plus...
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:20

Salut,

avec un format normal applaudissement
Encore merci Juju pour cette la vidéo cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 17:56

Merci Dj' Wink C'est rare que je mette une vidéo du premier coup, celle-là n'est pas une exception Laughing
Pas contre pour le format je n'ai rien fait de spécial scratch C'est fort quand même, un coup c'est pas bien, un coup c'est normal Exclamation

PS: Yoco, je suis désolé si tu ne figures pas sur le montage, je ne t'ai pas oublié mais je ne t'ai pas filmé et les autres non plus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Sortie dans le 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: