[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Survol27[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Survol13[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Survol14[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Survol15[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Survol16[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Survol26[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Survol17[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Survol18[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Survol20[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Survol20[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Survol28[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Survol32[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Survol33[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Sortie dans le 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 6:36

Dommage, y a pas de Vidéo snouf
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 7:25

Gosraider a écrit:
Dommage, y a pas de Vidéo snouf

elle est en court de montage chez Gicab Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 10:27

Salut,

Hâte de voir ça Exclamation   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Smiley13

yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 16:26

Salut,

bande de fous Exclamation Exclamation Exclamation z'avez pas honte de faire ça avec vos sav' Twisted Evil

Merci pour ce pur bonheur applaudissement

Clément:si tu veux pas trop t'embêter pour héberger tes photos fais un montage vidéo avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:02

Salut,

Superbes photos Exclamation

J'ai fais une petite vidéo aussi, vu que j'ai pas beaucoup filmé elle est assez simple sans musique mais c'est tout aussi bien je trouve, on entend ce qui se dit dedans et on entend les Savage, puis pas de souci de droits d'auteur tongue Avec un petit ralenti sur le triple backflip de Dj' Twisted Evil
Vivement celle de Gicab cheers


Avec ma super connexion de champion du monde, je parie sur les 5 essais de mise en ligne Exclamation Y en a déjà un qui a échoué hier soir lol!

Les backflips, y en a eu un grand lot, même en 6 roues Exclamation Qui l'eut cru Question Laughing

Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:28

Salut les furieux,
Vous êtes des grands malades Surprised Surprised

Merci pour toutes ces photos, elles sont magnifiques super

Ça manque de plus en plus de thermique par contre snif La fin d'une époque MDR:

Tchao yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:35

Salut,

Je suis d'accord avec toi Sad , c'est bien triste que ça se perde. Bien que moi aussi j'ai succombé à l'appel du flux pour les contraintes du bruit, le thermique est ce que je préfère..

J'attend, comme beaucoup d'autres, avec impatience les videos de tous ces savages volants!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 16:53

Yep,

une première vidéo en attendant la belle de Gicab Twisted Evil



Désolé, après être passées dans iMovie je n'arrive pas à récupérer toutes les images par seconde de ma vidéo, elle fait du 60 par seconde en 720p ma caméra, c'est bien visible quand je lis les vidéos brut mais quand ça passe par iMovie ça ressort avec moins d'images par seconde, quel que soit le réglage... Po grave hein colgate
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 18:09

Yop

Trop classe la vidéo Juju Exclamation

On voit mon Savage XS qui roule Exclamation

merci!

Vive
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 19:27

Merci Smile

Oui, je l'ai trouvé étonnant ton XS, il accroche vachement bien au sol, même à fond sur les petites bosses il reste stable, pour sa taille c'est étonnant Exclamation super

Vive
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 1:01

Clement a écrit:
Yop

Trop classe la vidéo Juju Exclamation

On voit mon Savage XS qui roule Exclamation

merci!

Vive

Euh oui moi je l' ai pas, mais j' ai adoré le voir rouler tout comme a dit juju sympa ton xs Twisted Evil


Sympa ta vid juju on a pas du tout les même angles Smile

( pour la sortie de imovie c' est normal et de toute manière l' oeil ne capte pas la différence Wink par contre ça joue beaucoup pour le montage selon comment tu ralentis... en 60i ça saccade beaucoup moins, alors que en 30i la tu vois tout de suite que tu ne pas trop ralentir.... j' ai filmé en 120i depuis que j' ai testé je trouve ça encore plus fluide yeahhh )

La vid pour demain....
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 8:01

Hi,

juju-du-27 a écrit:
une première vidéo en attendant la belle de Gicab Twisted Evil

applaudissement  enfin le triple immortaliser, merci Juju super

GICAB a écrit:
La vid pour demain....    
bounce
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 1:53

Yop!

La voici tout juste sortie des fours nimporten



JuJu et clément vraiment désolé mais j' ai pas prit de photos ou de vid de vos monstres quel tache
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 6:53

Jolie montage et belle musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 7:31

Hello,

i believe i can fly applaudissement

merci!  Gicab
Wink

Prochaine sortie, pour la vidéo, faut vraiment essayer de faire des "convois", je trouve que çà rend bien quand y'a plusieurs Savages ensemble Twisted Evil


Dernière édition par Djbobnico le Ven 19 Sep 2014 - 7:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 7:34

Salut,

Joli montage Exclamation applaudissement J'ai bien aimé le passage de la rampe l'un derrière l'autre Exclamation super

affraid Et le triple backflip de Dj' en action.. Une tuerie Exclamation applaudissement yeahhh respect


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 7:55

runflat a écrit:
J'ai bien aimé le passage de la rampe l'un derrière l'autre Exclamation  super
pareil  colgate   Arrow faut qu'on travail la dessus pour les prochaines vidéos  Cool

runflat a écrit:
affraid   Et le triple backflip de Dj' en action.. Une tuerie Exclamation  applaudissement  yeahhh  respect
merci Wink  c'est grace à la rampe de Juju, la prochaine fois je tenterai le quadruple avec un peu + d'élan çà devrait le faire geek

Dommage que l'on ai pas des vidéos des backflips des 2 6 roues BL ProSavage No
Ce sera pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:11

Yop,

Super les videos Smile
Dj' tu va haut c'est clair mais les atterrissages sont propre Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 16:59

Salut,

merci pour les vidéos, montages au top avec ces ralentissements on voit bien le comportement des machines super super On compte bien les backflips du savage de DJ' cheers Yes 3 Surprised Avec un peu plus de gaz le 4eme passe!!!

Vous assurez!!!

RC'
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:42

euuhhh c'est Chrome qui déconne où tu as bien mis Sortie ProSavage en 20114

GICAB a écrit:

colgate help fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:50

Hello,

En effet ça anime bien les passages à plusieurs Wink

De rien les amis... en effet lors du montage je me suis dit un peu d'humour... mais pas trop... j' ai pas mis de com' sur le saut RC'.... par contre Burnout on le voit souvent en l' air et il casse moins siffle

Promis la prochaine je prend tout ce qu' il faut Laughing


Edit bien vue Dj' rectifier heu oui en 20114 je crois pas qu' il aura des rc ou des truc ouf que l' on contrôlera directement par la pensé nimporten
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
burnout
Le rodageLe rodage
Messages postés : 36
Age : 59
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 18:57

Salut les futieux

Merci pour toutes ses magnifique photos et video on voie bien mon 6x6x6 j espere refaire ca tres vite

A++
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 21:05

Salut,

Excellente la vidéo, on voit bien l'ambiance générale de la journée cheers

Pas grave si on me voit pas Wink

Manque plus que les backflips en 6 roues et on a toutes les meilleures figures cheers Le souci c'est que comme ça passait ric-rac à chaque fois, y avais du diff qui rendait l'âme colgate

Vivement la prochaine Wink

Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 15:36

Yop.
juju-du-27 a écrit:


Manque plus que les backflips en 6 roues et on a toutes les meilleures figures cheers Le souci c'est que comme ça passait ric-rac à chaque fois, y avais du diff qui rendait l'âme colgate


Bim!! Bim!! lol!

Va falloir renforcer nous voyons study

RC'

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sortie dans le 78   [Compte rendu] Sortie dans le 78 - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Sortie dans le 78

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Sortie dans le 74
» [compte rendu] sortie dans le 28
» [compte rendu]Sortie dans le 38 (Rives)
»  [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)
» [Compte rendu] Sortie à Grisolles le 23.09.12
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: